Forums GAMERGEN
MHUSPEED v3 : une alternative au ChickHEN de Davee pour les PSP-3000 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
neozemri Gamer Pro
- Prénom: mehdi
- Pays: France
Re: MHUSPEED v3 : une alternative au ChickHEN de Davee pour les
Jonyjack Wrote:BombingBasta Wrote:Rohhh le backspaceware quoi!!!!
Vous ne devriez pas donner ce vol du travail des autres!
Juste, à la limite, fournir les image qui soit-disant sont plus efficaces!
Davee est-il au moins d'accord pour que vous le publiez?
La team MHU c'est vraiment du crottin de chèvre!
Et ils utilisent comme logo la meme image que ton avatar.
lol!!!
Des vrais sous-mer***!
Cet avatar vient d'un anim que tous le monde devrait connaitre : Ghost In The Shell : Stand Alone Complex!
Ils se prennent vraiment pour des hard core hackers les gars, pour prendre ça comme logo!!!
Dans l'anim, c'est l'avatar du pirate informatique le plus recherché par la section 9...

-
BombingBasta_1 Gamer Maitre
neozemri Wrote:En tout cas chez moi ce HEN se lance a 200%...meme avec un thème perso...contrairement au HEN original de DAVEE.
Ceci tu le dois à Moskito (starter) et à Davee (moteur)... pas à MHU lol
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Sur mformature ; il y a un post qui explique comment se servir de WinHex pour changer le nom du chickHen de Davee dans le h.bin ... donc bon oui tout le monde peut le faire .... 
le probleme ici c'est que pour moi :
-le chickHen de Davee 95% de réussite mais lent pour afficher les photos ...
-le chickHen MOD de Moskito 95% de réussite , un peu mieux pour la vitesse...
-et celui-ci difficile au début mais 95% aussi , tres rapide a afficher les images...
donc comment auraient-ils du appeller celui-ci ? (ChickHen R2 de Davee par MHU) lol

le probleme ici c'est que pour moi :
-le chickHen de Davee 95% de réussite mais lent pour afficher les photos ...
-le chickHen MOD de Moskito 95% de réussite , un peu mieux pour la vitesse...
-et celui-ci difficile au début mais 95% aussi , tres rapide a afficher les images...
donc comment auraient-ils du appeller celui-ci ? (ChickHen R2 de Davee par MHU) lol
Dernière édition par Invité le 09 Déc 2009, 05:34, édité 1 fois.
-
Kumchaie Gamer du Dimanche
Je pense que la team MHU est dépassée et ils ne sortiront plus jamais quelque de vraiment utile a l' underground contrairement a GENYUS. Et c' est vrai qu' il aurait put signaler que leur HEN était en faite celui de DAVEE certe amélioré mais celui de DAVEE tout de meme!!!
Bref des vrais noob ses MHU... mais on le savait deja ça!!

-
neozemri Gamer Pro
- Prénom: mehdi
Bonjour,
sa ma donné un gros problème leur truc la
J'allume la psp et sa me donne un écran gris.sa me donne rien d'autre a part le son.Retiré sa du site imédiatement.
sa ma donné un gros problème leur truc la
J'allume la psp et sa me donne un écran gris.sa me donne rien d'autre a part le son.Retiré sa du site imédiatement.
-
laynix Gamer du Dimanche
- Prénom: KEVIN
neozemri Wrote:c' est vrai qu' il aurait put signaler que leur HEN était en faite celui de DAVEE certe amélioré mais celui de DAVEE tout de meme!!!
Voir la fin de la video

PS : Y a ca comme complément a leur bazar ... CFWEnabler MHUSpeed Patcher 1.00
-
Kumchaie Gamer du Dimanche
Comment fait on pour optimiser la chance de réussite déjà car je suis dessus depuis hier ^^ Pas moyen de le lancer...
iPhone 3GS 32Go Blanc Jailbreak 5.0.1 untethered
-
Antony061 Gamer Maitre
- Prénom: Antony
animetheque Wrote:gen D2 est sorti depuis un moment , je pense que tu voulait dire le gen D3
ps : 7 jours pas 6 ^^
je me suis trompe xD , y a beaucou de 5.50 gen a b c d , je crois que en fin 2010 on sera au x2 y3 z 7 mdr, ps« 5 jours»
Puzzle-Car-V2 fini ' en telechargement'
Nouveau Project , developement (Termine 100%) ''Bientot en telechargement''
Nouveau Project , developement (Termine 100%) ''Bientot en telechargement''
-
portugal508 Gamer Pro
De toute facon si on par comme sa ... vous aussi vous avez utiliser du taff de sony ect .. ses debile faut arreter ..
Comme dit 2 ou 3 fois si sa avai ete pspgen qui aurait fait sa .. sa aurai beaucoup parler ... grace a eux sa se lance plus vite ect ,ya des bon echo de ce MUH , ses pas sa le plus important ? .. donc voila
Et pour le boulet qui vien dire qu'il sait pas cacher son adresse mac et qu'il fait sa parce que tous le monde le fait .. renseigne toi et le kevin ses toi!
Comme dit 2 ou 3 fois si sa avai ete pspgen qui aurait fait sa .. sa aurai beaucoup parler ... grace a eux sa se lance plus vite ect ,ya des bon echo de ce MUH , ses pas sa le plus important ? .. donc voila
Et pour le boulet qui vien dire qu'il sait pas cacher son adresse mac et qu'il fait sa parce que tous le monde le fait .. renseigne toi et le kevin ses toi!
-
Tke1 Gamer Averti
Du moins que ça marche nikelement et a 200%, je felicite Davee pour leur avoir donnée l'occasion de se faire un NOM 

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
animetheque Wrote:biensur que ... non
cela n'est que pour le 5.03 cela est clairement indiqué normalement , toute facon on parle du hen qui n'existe que pour le 5.03
sa devrait quand même être mentionner dans la news cela ma aussi éfleuré l'esprit
-
androfana Gamer Maitre