Forums GAMERGEN
MHUSPEED v3 : une alternative au ChickHEN de Davee pour les PSP-3000 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Voila l'exemple typique d'un égoïste qui pense qu'a lui

-
ViP aNtoO x Gamer Débutant
Re: MHUSPEED v3 : une alternative au ChickHEN de Davee pour les
Avec celui de Davee j'ai 100% de reussite , le R2 est magnifique , il suffit juste d'attendre que option s'affiche et disparait puis descendre jusqua limage tiff et la padaboum c'est magique , sa marche à tous les coups bien sur pour mon cas.
-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
- Pays: France
Perso, je crois que j'vais revenir à la version 1 du HEN de Davee...
(qui fonctionnait)
Depuis la version 2 et même avec ce "MHUSPEED" mon écran de psp freeze, puis elle s'éteins...
Allez, merci pour la news a la team quand même...

(qui fonctionnait)
Depuis la version 2 et même avec ce "MHUSPEED" mon écran de psp freeze, puis elle s'éteins...

Allez, merci pour la news a la team quand même...

-
dharkh Gamer Averti
Merci pour votre travail, cela aidera sans doute les membres a installer un CF GEN plus rapidement. 

-
nicos57 Gamer Argent
Llywelyn Wrote:Oui, c'est dommage qu'ils aient pompé le 5.02 GEN de PSPGen pour faire leur 5.03 MHU..; Mais à la base ils l'avaient appellé 5.03 M33, ce qui est plutôt correct
correct non puisque c'est D_A qui a interdit le nom "M33" regarde le message en gras pour plus d'info... Ouvre ton éditeur d'hexa et arrête de dire n'imp
wanjieming Wrote:Il sait creer un HEN, mais il sait pas comment cacher son adresse MAC autrement qu'avec son doigt. PATHETIQUE!!!
Alors qu'il suffit de décentré la vidéo le temps de voir le firmware

-
Zakuya_1
Moi ça m'etonne pas... on a l'habitude de voir tellement de chose débile aujourd'hui mais bon,je ne suis pas là pour juger si ça marche mieux pour les autres bah tant mieux
iDevice: iPhone 4S
Couleur: Blanc
Capacité: 16GB
Firmware: iOS 5.1.1 jailbreaké grâce à Absinthe 2.0
Baseband: 1.0.13 => 2.0.12
Couleur: Blanc
Capacité: 16GB
Firmware: iOS 5.1.1 jailbreaké grâce à Absinthe 2.0
Baseband: 1.0.13 => 2.0.12
-
Mickkey Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
wanjieming Wrote:Mais lol le mec espagnol sur la video,
Il sait creer un HEN, mais il sait pas comment cacher son adresse MAC autrement qu'avec son doigt. PATHETIQUE!!!
Meme !!! A quoi ca sert de cacher son adresse MAC ? Pour faire des causes.
Meme lui il sait pas pourquoi il le cache, genre, je fais comme les autres.
Deja que c'est flou sa video...
Moi je comprendrais jamais personellement des gens comme....les kevin
qui font "sois-disant" hacker la PSP Go, ils vont dans les sauvegardes, et te mette un ecran noir, avec des lettres qui tombent comme de la neige... PATHETIQUE !!! Quand je vois ca, j'ai envie de chanter Vive le vent, vive le vent !!!
Avec une barre verte en bas...HELLO WORLD, ou HELLO KITTY
Qu'est ce que tu peux faire avec ca??? Hahahahaha...
Et encore ils se ventent !! Regardez !!! Je sais hacker la psp go !!!
Mais c'est ca hacker ??? les FW GEN oui, ca oui !!!
Mais c'est quoi ca... kevin est content de lui encore, il fout une video de 10 minutes, de la psp en train de faire tomber de la neige... 250 euros la boite a neige quand meme... Et alors? ca t'a sert a quoi??
Soit tu es imature soit tes un vrai c**
Demande a Magixien a quoi sa sert de cacher sont adresse MAC et tu verras que sa sert sinon on le frais pas enfin je pense
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore
Cette version marche beaucoup mieux que ChickHEN R2 avec ma psp 2004 TA-88v3!
Merci!
Cette version : réussi 4 fois sur 5 tentatives!
ChickHEN R2 : réussi 1-2 fois sur 5 tentatives!

Cette version : réussi 4 fois sur 5 tentatives!
ChickHEN R2 : réussi 1-2 fois sur 5 tentatives!
-
urscahe Gamer du Dimanche
Ah c'est très bien si le taux de réussite est plus élevé que le ChickHENR2. D'ailleurs, je voulais savoir... Une fois qu'on passe une PSP 3000 en MHU, on peut la mettre en CF GEN ou ça ne marchera pas ?
-
Shiru_1 Gamer Pro
- Prénom: Michael
Normalement on peux désinstaller le CFE avec la derniere version (et donc réinstaller le GEN après) mais personne n'a jamais réussi sur le forum et je vais pas pourrir mon 5.03 HEN-A pour testé lol (surtout que si on installe les deux plus aucun ne fonctionne)
-
Zakuya_1
Ok merci pour la réponse. J'espère que les PSP 3000 auront un jour la possibilité de passer en GEN ou M33.
-
Shiru_1 Gamer Pro
- Prénom: Michael
C'est déjà possible mais il faut à chaque fois relancer le ChickHEN, ou alors la mettre en veille, ce qui me dérange pas du tout
-
Zakuya_1