Forums GAMERGEN
MHUSPEED v3 : une alternative au ChickHEN de Davee pour les PSP-3000 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Setounet Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: MHUSPEED v3 : une alternative au ChickHEN de Davee pour les
Ils craingnent comment ils font pour avoir consciences tranquille ses c.... .recopier mm pas copier coller
Mais bon, styler les tof speed mon CHIK HEn de DAVee se lance plus vite et se lance même sur ma 8gb!!!!!
Prenez les tofs speed et speed 1 et mettez les avec slim.tiff et sa va fonctionner juste apres etre rentre dans photo
Mais bon, styler les tof speed mon CHIK HEn de DAVee se lance plus vite et se lance même sur ma 8gb!!!!!

Prenez les tofs speed et speed 1 et mettez les avec slim.tiff et sa va fonctionner juste apres etre rentre dans photo

- Ipod touch 1G 16GB (DEAD) Rip...
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
-
sof1993 Gamer Pro
- Prénom: Sofiane
BombingBasta Wrote:Rohhh le backspaceware quoi!!!!
Vous ne devriez pas donner ce vol du travail des autres!
Juste, à la limite, fournir les image qui soit-disant sont plus efficaces!
Davee est-il au moins d'accord pour que vous le publiez?
La team MHU c'est vraiment du crottin de chèvre!
Et ils utilisent comme logo la meme image que ton avatar.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Llywelyn Wrote:Faux. Il n'utilise qu'un seul prx du 5.02 et une multitude du 5.00 M33. Quelle mauvaise foi
La multitude c'est pas le plus important.
-
Zakuya_1
Salut à tous.
Pour ma part la "première" version ne fonctionnait pas ou juste une fois et ensuite impossible de le relancer, je me suis dis : bon allez, essayons...
Resultat : RIEN DE PLUS !!! Je dirais pour ma part, aussi peu efficace l'un que l'autre...
Dommage...
Pour ma part la "première" version ne fonctionnait pas ou juste une fois et ensuite impossible de le relancer, je me suis dis : bon allez, essayons...
Resultat : RIEN DE PLUS !!! Je dirais pour ma part, aussi peu efficace l'un que l'autre...
Dommage...
-
pezize Gamer du Dimanche
Llywelyn: le débat a déjà été entrepri beaucoup de fois.
Le sujet de cette news est le mhuspeed et non les CF M33 ou le vol de prx.
Stop au HS s'il vous plait.
Merci.
Le sujet de cette news est le mhuspeed et non les CF M33 ou le vol de prx.
Stop au HS s'il vous plait.
Merci.
-
marshallino16 Gamer Argent
Bonjour bonjour tous le monde^^, en fait je voulais juste poser une question, au risque de passer pour un boulet^^
Voila, moi même j'ai utilisé le Hen pour ma psp afin de la faire passer un CF néanmoins je vous vois tous parler d'image TIFF etc...
Voici donc mes question :
C'est quoi un image TIFF?
Comment voyez vous une faille quelconque dans un fichier de ce genre ou encore comme dans l'histoire du hello world de la psp Go? (En gros qu'est qui vous fait remarquer une faille sur un jeu ou autre fichier parce que la j'arrive pas vriment à imaginer le truc^^
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne lol parce que la ça m'aiderait grandement à comprendre certaines news^^
Voila, moi même j'ai utilisé le Hen pour ma psp afin de la faire passer un CF néanmoins je vous vois tous parler d'image TIFF etc...
Voici donc mes question :
C'est quoi un image TIFF?
Comment voyez vous une faille quelconque dans un fichier de ce genre ou encore comme dans l'histoire du hello world de la psp Go? (En gros qu'est qui vous fait remarquer une faille sur un jeu ou autre fichier parce que la j'arrive pas vriment à imaginer le truc^^
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne lol parce que la ça m'aiderait grandement à comprendre certaines news^^
-
Masaosama Gamer du Dimanche
Je vais tester pour voir si c'est bien mais je pense pas que sa vas me changer la vie vus que moi le HEN se lance mieux quand c'est un thème personnalisé et sa marche 1 coup sur 2 

-
AnarchoPunk69 Gamer Pro
- Prénom: Evan
La bonne grosse provoc' dans le choix de la chanson sur la vidéo ^^
EDIT:
Dans leur crédit ils mettent bien que le binaire original est de Davee, donc bon si Davee ne dit rien je vois pas pourquoi PSPGen se permettrait de les discréditer sur ce coup... Bien qu'effectivement la "pauvre" MHU ne soit pas vraiment digne de confiance
EDIT:
Dans leur crédit ils mettent bien que le binaire original est de Davee, donc bon si Davee ne dit rien je vois pas pourquoi PSPGen se permettrait de les discréditer sur ce coup... Bien qu'effectivement la "pauvre" MHU ne soit pas vraiment digne de confiance

-
donald_duck_1 Gamer Averti
donald_duck a raison
dans le leem ils dissent bien que le speed.bin vient de Davee est les JPEGs son de m0skit0 ...
c'est vrai qu'avec le Custome-Firmware-Enabler a était baser sur quelques PRX-GEN , mais la c'est préciser qu'ils ont seulement changer les images .

dans le leem ils dissent bien que le speed.bin vient de Davee est les JPEGs son de m0skit0 ...
c'est vrai qu'avec le Custome-Firmware-Enabler a était baser sur quelques PRX-GEN , mais la c'est préciser qu'ils ont seulement changer les images .
Always Look as Far as Possible!!!
-
napster23 Gamer Pro
- Prénom: Fares
- Pays: Algerie
!!!!!!!!!!!Arreter de raler ! Le HEN marchait plus chez mois depuis 5 mois !
Touts les hen le normal et tous les modifiés !
Et la du 1er coup !
Touts les hen le normal et tous les modifiés !
Et la du 1er coup !
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
super, merci beaucoup pour ce nouveau HEN 

-
jo2ra3 Gamer du Dimanche
- Prénom: Joel