Forums GAMERGEN
MHUSPEED v3 : une alternative au ChickHEN de Davee pour les PSP-3000 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
lowldyu Gamer du Dimanche
Re: MHUSPEED v3 : une alternative au ChickHEN de Davee pour les
costy Wrote:animetheque Wrote:biensur que ... non
cela n'est que pour le 5.03 cela est clairement indiqué normalement , toute facon on parle du hen qui n'existe que pour le 5.03
sa devrait quand même être mentionner dans la news cela ma aussi éfleuré l'esprit
C'est écrit clairement.
La team MHU reviens aujourd'hui afin de proposer une alternative au ChickHEN de Davee.
et tu peu le voir aussi sur la vidéo la psp est belle est bien en 5.03

-
nicos57 Gamer Argent
- Pays: France
wanjieming Wrote:Mais lol le mec espagnol sur la video,
Il sait creer un HEN, mais il sait pas comment cacher son adresse MAC autrement qu'avec son doigt. PATHETIQUE!!!
Meme !!! A quoi ca sert de cacher son adresse MAC ? Pour faire des causes.
Meme lui il sait pas pourquoi il le cache, genre, je fais comme les autres.
Deja que c'est flou sa video...
Moi je comprendrais jamais personellement des gens comme....les kevin
qui font "sois-disant" hacker la PSP Go, ils vont dans les sauvegardes, et te mette un ecran noir, avec des lettres qui tombent comme de la neige... PATHETIQUE !!! Quand je vois ca, j'ai envie de chanter Vive le vent, vive le vent !!!
Avec une barre verte en bas...HELLO WORLD, ou HELLO KITTY
Qu'est ce que tu peux faire avec ca??? Hahahahaha...
Et encore ils se ventent !! Regardez !!! Je sais hacker la psp go !!!
Mais c'est ca hacker ??? les FW GEN oui, ca oui !!!
Mais c'est quoi ca... kevin est content de lui encore, il fout une video de 10 minutes, de la psp en train de faire tomber de la neige... 250 euros la boite a neige quand meme... Et alors? ca t'a sert a quoi??
Impossible de savoir si tu critiques les kevin (ceux qui font des vidéos de fakes pour se faire mousser) ou les hackers (ceux qui font une vidéo de 30 secondes pour montrer le résultat de 3 mois de travail).
Du coup ça rend ton post inintéressant, mais je suis gentil, je te quote en entier quand même
camillethebg Wrote:Soit tu es imature soit tes un vrai c**
Demande a Magixien a quoi sa sert de cacher sont adresse MAC et tu verras que sa sert sinon on le frais pas enfin je pense
Ca ne sert à rien de cacher ton adresse MAC sauf si ta PSP est "particulière", genre si elle t'a été donnée dans une promo, ou un truc comme ça. Si vous croyez que Sony a que ça a faire de surveiller la circulation des adresses MAC de leur matos, vous vivez dans un univers parallèle.
Oui, l'adresse MAC identifie une PSP de manière unique, mais NON, cette information ne sert à rien. C'est pas comme si quelqu'un pouvait vous retrouver ou vous hacker en connaissant l'adresse MAC de votre PSP.
Au mieux, quelqu'un de très bien renseigné pourrait peut-être trouver le magasin où à été vendue la PSP, et encore.
Masao Wrote:C'est quoi un image TIFF?
Comment voyez vous une faille quelconque dans un fichier de ce genre ou encore comme dans l'histoire du hello world de la psp Go? (En gros qu'est qui vous fait remarquer une faille sur un jeu ou autre fichier parce que la j'arrive pas vriment à imaginer le truc^^
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne lol parce que la ça m'aiderait grandement à comprendre certaines news^^
TIFF est un format de fichier, un conteneur.
La faille du Laughing Man a été trouvée par hasard par un type surnommé malloxis. Il a créé plein de fichiers au pif dans l'utilitaire Gimp et a finit par trouver une image qui faisait crasher la PSP.
Parfois une faille est rendue publique et facile à "tester" sur une psp, comme celle-ci: http://www.securityfocus.com/bid/35451
pub pub je conseille mon blog pour les bases de la recherche de failles si tu lis l'anglais. Sinon il en existe des traductions quelque part sur devgen il me semble.
-
wololo Gamer Bronze
oui j'ai pas eu le temps de finir ton blog est énorme 

-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Tu crois qu'ils on que ça a faire -_-?
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
ViP aNtoO x Wrote:portugal508 Wrote:(hs) jattend juste le CF 5.50 gen-d2 ,je m`enfou des hen. alle team gen plus que 6 jours
Voila l'exemple typique d'un égoïste qui pense qu'a lui
Clair t'es trop égoîste toi et puis aussi apprend à écrire !
Au fait le custom firmware 5.50gen-d2 est déjà sorti ! MDR
Je pense que tu attends le 5.50gen-d3 !
-
darkevin_1_1_1
Llywelyn Wrote:Justement, cela permet à SONY de bloquer ta PSP lorsque tu te connecteras au PSN
Sony bloque déjà l'accès au PSN aux utilisateurs honnêtes qui ont un custom firmware. Donc qu'ils connaissent mon adresse MAc ou pas ça ne changerait rien.
-
wololo Gamer Bronze
Shiru Wrote:Ah c'est très bien si le taux de réussite est plus élevé que le ChickHENR2. D'ailleurs, je voulais savoir... Une fois qu'on passe une PSP 3000 en MHU, on peut la mettre en CF GEN ou ça ne marchera pas ?
Ça marche, déjà fait, tu prends la dernière version, tu l'installes si tu l'as pas déjà, puis tu fais "Uninstall" Puis installe le 5.03 gen-b et ça devrait mercher^^
Plutôt le jour où il feront un hen qui inclut le 5.03 gen-b directement dedans, plus à s'em******* à lancer en plus l'homebrew 5.03...
Et puis je pensais pas que c'était aussi simple de changer le nom d'un HEN comme ça...

PSP 3004 5.03 Prometheus 4
PSP 1004 5.50 Prometheus 4
-
atreiu Gamer Pro
sa serai coll si tu lancer le chickhen et meme tenps il lance le 5.03 gen b
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Sa prend 2 sec à réactiver le 5.03 GEN-A
-
Zakuya_1
Llywelyn Wrote:Ouep.
Et si par hasard on contournait un jour le check du DNAS ou pense à quelqu'un qui utiliserait un kit pandora pour pouvoir jouer en ligne avec son UMD et jouer à ses isos en 5.00 M33?
Aucun interet commercial pour sony de bloquer une adresse Mac. Rien ne leur prouve que l'adresse mac qu'ils voient sur une video est la vraie adresse mac de la console d'un hackeur. Rien ne leur prouve que le hackeur ne revendra pas sa console a un utilisateur honnete ensuite.
Ils vont pas payer des mecs a regarder youtube juste pour noter des adresses mac a interdire, c'est completement debile.
Tu raisonnes comme si Sony etait un internaute juvenile pret a se venger en permanence. Il faut etre realiste, c'est une entreprise, ils ont d'autres chats a fouetter.
Edit: Magixien me dit qu'apparemment il y a un blocage sur certaines adresses MAC. Je suis toujours dubitatif mais je m'ecrase

-
wololo Gamer Bronze
j'en ai pas besoin parce que le chickhen marche du premier coup chez moi
-
Rifii Gamer du Dimanche
- Prénom: abdel