Forums GAMERGEN

Michaël Jackson : Adieu l'Artiste !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Michaël Jackson : Adieu l'Artiste !

Message non lupar Rod227 » 26 Juin 2009, 11:36

L'artiste qui ma marqué à vie vient de s'en aller :cry:

Le plus triste dans tout ça, c'est que les infos retiennent surtout ses frasques.
Ses proches avaient peur de ça, ils voulaient pas qu'on retienne ça plus que ça musique lorsqu'il mourrait, et leur souhait ne s'est pas tout à fait réaliser :cry:

Bref, The King Of Pop will never die in our hearts
Rod227 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar hellrider60_1 » 26 Juin 2009, 11:39

Avec sa mort c'est toute ma jeunesse qui meurt avec lui.
Quand je pense aux enfoirés qui l'ont mis au banc des U.S.A et qui vont s'empresser de récupérer l'info pour faire parler d'eux!!
Ça me fait gerber!

Sleep well my beloved king.
Image
Avatar de l’utilisateur hellrider60_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Rod227 » 26 Juin 2009, 11:42

exence Wrote:adieu l'artiste il aura su faire de la vraie musique contrairement a certains chanteur de nous jours

il va rejoindre barry write , ray charles et bien d'autre au paradis :cry:

T'oublies James Brown, mort qui avait affecté MJ, son plus grand fan :cry:
Rod227 Gamer Débutant

Message non lupar alcapon8 » 26 Juin 2009, 11:45

C'est une bien triste nouvelle ! :(

Ses chansons étaient tout simplement excellentes...
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Angel_1_1_1 » 26 Juin 2009, 11:56

R.I.P.

:cry:
Avatar de l’utilisateur Angel_1_1_1

Message non lupar K-13 » 26 Juin 2009, 11:57

C'est pas possible, il ne peut pas être mort !! Il doit être sur une île en plein pacifique avec John Lennon, Elvis, Farrah Fawcett et d'autre artistes....
/\
||
Ironie inside
Avatar de l’utilisateur K-13 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar hellrider60_1 » 26 Juin 2009, 12:04

ils doivent bien se taper des barres avec Freddy mercury!
Image
Avatar de l’utilisateur hellrider60_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cleclecat » 26 Juin 2009, 12:05

Il est mort pendant que je planchais sur mon oral de français^^ (aucun rapport). Dommage pour son talent sinon pour sa vie je le pense un peu moins.
PSP Brite 8C TA-090 v2 * 5.03 Prome-3 * Stick 4Go * Go!Cam
cleclecat Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar migbadf_1 » 26 Juin 2009, 12:08

Je trouve ça très bien de raconter ici aussi...tous le monde a une pensée pour Michaël Jackson ! :D
[color=#FFFF00]Psp en 5.02 Gen!
Wii en 4.00 Wainaikoko (<--dur a écrire je sais pas si c'est comme sa x)
Cracker en série de psp a mes amis ;P
[/color]
Remis a jour mon profil le 7 Juin 2009
Avatar de l’utilisateur migbadf_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar coconox » 26 Juin 2009, 12:08

cleclecat Wrote:Il est mort pendant que je planchais sur mon oral de français^^ (aucun rapport). Dommage pour son talent sinon pour sa vie je le pense un peu moins.

Moi aussi !! Un grand homme et un grand pas ... :cry:

RIP
Avatar de l’utilisateur coconox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jonyjack » 26 Juin 2009, 12:15

darksteir Wrote:aucun raport avec la psp oui ces une tragédi pour certains, mais j'ai de la misaire de voir pspgen faire une new pour cette affaire pour moi ce n'est pas tres professionel et pourtemps je qualifie en tmeps normal le site de pspgen un des plus serieux.

pour la question de juger l'homme ou l'artiste ca ne change rien pour moi ca revien a la meme affaire, mais ces mon avis J'aime mieu voir edit le zombie d'Iron Maiden que la bande de spedo zombie dans un de ses clip, mais ces mon choix musicaux ces tout :wink:

Faire une news sur la mort de Michael Jackson ... c'est tout simplement légitime ce type est un DIEU de la musique
et critiquer Thriller franchement ... n'imp :roll:

yvrogne59 Wrote:Sarah Fawcett est morte aussi, et pourquoi personne n'en parle?
tout ca pour dire que la mort de ce type est HS

Fawcett n'a pas touché le Monde entier contrairement à MJ
même si sa mort est regrettable

voxuni Wrote:Un ***** d'artiste nous a quitté la nuit dernière et je suis convaincu que dans 100 ans, si l'homme n'a pas disparu de la surface de la terre, on en parlera encore.
Il fait partie de cette poignées de personne qui ont marqué de leur empreinte la chanson: elvis, the beatles, mj, ray charles, et consors, si le paradis existe, dieu doit pas s'embeter pour le moment !
RIP king of pop et merci pour ces grand moment.

edit: big up a psp gen pour avoir relayé la news, je m'y attendais pas du tou ;)

ps: @ yvrogne69 c'est fara fawcet non? elle faisais la une de tous les journaux avant d'apprendre la mort de bambi.
@darksteir c'est clair qu'iron maident et MJ c'est pas vraiment le même combat, je pense pas non plus que maiden laisse une empreinte aussi indélébile que jackson ;) par contre pour le clip avec les pseudo-zombie, il s'appelle thriller tiré de l'album du même nom qui reste à ce jour l'album le plus vendu au monde ! et puis entre nous, MJ et les jeux vidéos, ça a toujours été une histoire d'amour, c'est MJ lui même qui collabore directement avec sega pour créer le jeu Moonwalker en arcade, megadrive et master system et flipper, de plus la rumeur d'un nouveau projet de jeux vidéo était apparue il y a peu sur le net, l'article sur la disparition du chanteur était donc +- légitme :)

+1 mais il manque James Brown dans ta liste :wink:

volcano78 Wrote:
virtual3 Wrote:C'est surêment le studio musique qui doit être le plus triste

ben ouais ils vont perdre un gros paquet

au contraire on aura droit à de nouveaux albums avec ses meilleures musiques etc ...

clsaison4 Wrote:et regardez virgin 17 en hommage a M.J

+100

Kuan Wrote:Qu'ont aime ou pas, je suis d'accord de dire que Mickael Jackson sera regretté au même titre que le KING, Elvis Presley. C'était un grand enfant qui n'as jamais grandi et qui assumait sans doute mal sa grande notoriété et en plus devait gérer quelques maladies. EN tout cas Black or White, Beat it, Earth Song ou Smooth Criminal resteront pour moi des réfèrences. Et la fameuse Give in to Me avec Slash à la guitare ! C'est LA chanson !

Seulement je trouve que dans l'univers musical actuel il représente une partie de l'ensemble, pourquoi lui serait plus à idolâtrer que d'autre plus ou aussi talentueux mais moins connu !

le seul tric qui me chiffonne, c'est qu'ici c'est pas un site people, c'ets un site pour la psp, j'veux pas jouer les grand manitou mais ça a rien a faire ici cet article. on a pas parler de farah faucette, alors pourquoi mickael jacksoin ?

Dit toi que la chanson Beat-it est dans Guitar Hero World Tour et la chanson ABC des Jackson 5 sur Rock Band Unplugged et que du coup ça a tout son sens ! :lol:

Outre Mickael Jackson a des liens avec le Jeux vidéo : Puisqu'il est représenté sur le jeux Moonwalker, AS-1 (Jeux borne arcade ou il donne des missions je crois), Space Channel 5 Part1/Part2 (Personnage caché du jeux), Ready 2 Rumble Boxing: Round 2 (un jeux de boxe où la encore c'est personnage caché) et sinon dans Grand Theft Auto: Vice City sur l'une des radios ont peut entendre Billie Jean et Wanna Be Startin' Somethin'.

+10000

Je suis bien content de voir des gens responsables ici
LE ROI DE LA POP est mort et le Monde est en deuil
J'écoute sa musique depuis ce matin et c'est toujours un pur bonheur

et pour ceux qui veulent le rapport avec le monde du Jeu Vidéo (même si faut penser à autre choses de temps en temps)
suffit de lire le site officiel de Michael Jackson :

Sony Comments on the Passing of Michael Jackson
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar evilsmagots » 26 Juin 2009, 12:19

Paix à son ames
Et jaimerai qu'on arrete de critiquer c'est complètement débile en + rien n'a réellement été prouvré.
merci pour ta musique et se que tu a apporté grâce à elle .
evilsmagots Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jojo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news