Forums GAMERGEN

Michaël Jackson : Adieu l'Artiste !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Michaël Jackson : Adieu l'Artiste !

Message non lupar clade007 » 26 Juin 2009, 12:25

Je n'en ai strictement rien a carré de sa mort. Et fier de penser ainsi.

Si ça vous pose un problème et bien tant mieux, je vais pas changer ma façon de penser.(Surtout pour des pseudos fan)

Quand aux mecs qui disent que c'est leur père, vous faites sincèrement honte à votre famille, c'est navrant.
De plus, sers à rien de me quotter pour me traiter de tout les noms, pour me dire que je comprends rien etc etc, m'okay?

C'est un homme hein ?
Maintenant, allez pleurer sur la misère du monde, allez pleurer sur les enfants soldats (etc etc...)
A vous le faites pas ? A ben oui, ceux ne sont pas des stars alors OSEF c'est ça?

Pauvre France...
clade007 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Baalzabal » 26 Juin 2009, 12:26

Personne n'échappe à la mort après tout,même les plus "grands".
Baalzabal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dakeman » 26 Juin 2009, 12:27

Je dois admettre que je suis d'accord avec toi clade007.
Surtout la fin.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Hiroku » 26 Juin 2009, 12:30

C'est sur, il y a beacoup de fans qui n'acceptent pas forcément la pensée des autres, c'est regratable.

Le fanatisme naît là où un génie s'entoure de beaucoup d'idiots.

Le fanatisme est aveugle, il rend sourd et aveugle. Le fanatique ne se pose pas de questions, il ne connaît pas le doute : il sait, il pense qu'il sait.
Dernière édition par bibi25 le 26 Juin 2009, 12:46, édité 1 fois.
Hiroku Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar myvjapanworld_1 » 26 Juin 2009, 12:39

clade007 Wrote:Je n'en ai strictement rien a carré de sa mort. Et fier de penser ainsi.

Si ça vous pose un problème et bien tant mieux, je vais pas changer ma façon de penser.(Surtout pour des pseudos fan)

Quand aux mecs qui disent que c'est leur père, vous faites sincèrement honte à votre famille, c'est navrant.
De plus, sers à rien de me quotter pour me traiter de tout les noms, pour me dire que je comprends rien etc etc, m'okay?

C'est un homme hein ?
Maintenant, allez pleurer sur la misère du monde, allez pleurer sur les enfants soldats (etc etc...)
A vous le faites pas ? A ben oui, ceux ne sont pas des stars alors OSEF c'est ça?

Pauvre France...

c'est vraie que tu a raison a la fin ..
Avatar de l’utilisateur myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar vin27 » 26 Juin 2009, 12:43

et voilà c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers.
quelle tristesse
vin27 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar voxuni_1 » 26 Juin 2009, 12:45

jonyjack Wrote:+1 mais il manque James Brown dans ta liste :wink:

Oh oui, y'a pas que mister Brown que j'ai omis, on aurais pu ajouter mercury et bary wite , j'étais un peu sou le choc et je comprenais pas du tout ou voulait en venir notre ami avec iron maiden

Je suis bien content de voir des gens responsables ici
LE ROI DE LA POP est mort et le Monde est en deuil
J'écoute sa musique depuis ce matin et c'est toujours un pur bonheur

idem pour moi, je suis rentré du taff vers 6h00, j'ai direct tapé le dvd "numer one" dans mon lecteur, je me suiis fait un peu gronder par ma femme que j'ai réveillée qui s'est bien vite calmée quand je lui ai expliqué pourquoi on ne pourrais pas aller voir mj cet été à Londres comme on l'avait prévu.
Comme tu dit c'est toujours du bonheur de retrouver toutes ces chansons, abc et i want you sont sorti en 69-70 je pense et comme tu le dit si bien, ça figure encore aujourd'hui sur des jv actuel.

avec le recul, je me dit qaue bambi devait se sentir comdamnés, la vitesse à laquelle plusieur gros évènement se sont enchainé pour lui me le font penser:
il fallait absolument qu'il appure sa dette, il a été jusqu'a mettre en vente un paquet do'bjets de sa collection personelle dont ses bornes d'arcade auquels ils tenait tant, ensuite sony lui file un coup de pouce financier en echange d'une promesse de vente d'une partie de son catalogue musical qui comprend entre autres quelques chansons des beatles inédites à ce jour, enfin la série de 10 concerts annoncés en mars qui est vite passé à 50 concert et le promesse d'un nouvel album, je suis convaincu que le chnateur voulait mettre ses mômes à l'abri du besoin au cas où.
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar thuglife_____ » 26 Juin 2009, 12:47

qui sait si c'etais vrai parce que les accusations venait d'un seul enfant s'il y'en avait beaucoup la on pourrait dire que c'est vrai mais un seul peut tres bien mentir et surtout apres que michael ait annoncé qu'il aimait dormir avec des enfants quelques temps avant alors c'etais facile de l'avoir par la bref il a marqué l'histoire de la musique ca personne ne peut le nier et comme on dit le fou copie l'artiste et l'artiste ressemble au fou on ne peut etre aussi grand sans devenir fou ya qu'a voir les peintres salvador dali :D
thuglife_____ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Baalzabal » 26 Juin 2009, 12:49

clsaison4 Wrote:en plus il venait de se convertir a l'islam donc si il n'a pas fait de grosses co*******, il ira au paradis car quand on se convertit a l'islam, tous tes péchés sont effacés sous l'ordre de dieu. tous les musulmans savent de quoi je parle.

Oh c'est pratique dis-donc l'islam!
Donc si j'ai bien compris tu peux faire autant de conneries que tu veux dans ta vie et après tu meurs et tous tes "péchés" sont pardonnés?
C'est comme un filtre à café troué ça... :oops: :roll:
Baalzabal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Miles » 26 Juin 2009, 12:58

Moi ça me fait un petit quelque chose.
Toute ma primaire a été bercé par Michael ! C'était et c'est un des artistes les plus talentueux qu'on est eut ! Tout le monde a kiffé, dansé, chanté, tenté de faire la moonwalk !
Après ceux qui disent qu'ils en ont rien à foutre, je vous invite à le garder pour vous ! Si vous vous en foutez pourquoi venir le dire ? C'est que quelque part ça vous interpelle.
Michael avec Thriller, reste le plus grand vendeur d'un disque de tout les temps, c'est que ça a touché une bonne partie du monde !

Après au delà du personnage, qui peut certes être contestable sur certains points, cela reste un artiste de génie. Personne ne peut nier son "don" pour la musique. Il a composé des titres qui resteront des grands classiques de la musique en général !

Pour moi Michael, c'est sa musique. Et c'est ce que je vais retenir de lui !

Et sinon clade007, juste pour te répondre et pas te "traiter de tout les noms, pour (te) dire que (tu) comprends rien" , tu as le droit de penser ce que tu veux, c'est pas un souci. Mais de parler de la misère du monde, c'est on ne peut plus démagogique !
Lance dont un topic sur la misère du monde et tu verra qu'on sera tout aussi voir plus nombreux à le déplorer. Là en l'occurrence, le sujet c'est la mort d'un homme qui a compté pour une bonne partie de l'humanité pour les avoir touché avec sa musique. Après si t'es pas sensible à ça, passes ton chemin, non ?
Dans l'histoire il y a et il restera toujours des hommes qui d'une façon ou d'une autre marqueront le temps, Michael Jackson en fait indéniablement partie.
La solidarité comme l'air pûr s'est raréfiée
Miles Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Baalzabal » 26 Juin 2009, 13:01

Mileskabal Wrote:Dans l'histoire il y a et il restera toujours des hommes qui d'une façon ou d'une autre marqueront le temps.

D'une bonne ou d'une mauvaise façon...
Baalzabal Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news