cher moderateur lisez bien tout en bas de votre news et vous y verrez écrit:
Mots-clés : Michaël Jackson
Catégorie : Hors SujetPubliée par : MaGiXieN
Correcteur : MaGiXieN
Dakeman Wrote:Et voila, encore des membres qui ne lisent pas les news jusqu'au bout.
Avant de dire que cette news est hors sujet ( et puis je vois pas en quoi ça dérange ) forcez vous à lire la news.
en effet si vous cliquez sur le lien externe vous pouvez voir qu'il s'agit du PDG de Sony ( tu sais celui qui fait ta PSP ) qui s'exprime.
De plus, M.Jackson est un personnage important dans le monde du jeux video, il est un peu partout ( dans des bonnes arcades, en perso. bonus caché ... ).
Donc arrêter de dire à tort et à travers que c'est HS car c'est vous qui n'êtes pas au courant, qui ne connaissent pas et qui, par conséquent, disent des sottises.
Cher modérateur,
Parce que M. le PDG présente ses hommage, cela a un rapport avec la PSP? permettez moi de ne pas souscrire à cette analyse.
Alors tout ce que dira M. le PDG aura un rapport avec la PSP. ce n'est pas une bonne analyse;
M. Jackson était peut être un personne de la MEGADRIVE. mais pour la psp aucun rapport. Même BUZZ de "buzz quizz" ou le verre de terre dans worms ont 100 fois lus de rapport avec la PSP.
DE plus je trouve insultant de dire que les lecteurs de pspgen ne comprenne rien à vos news et qu'il ne les lissent pas jusqu'au bout... bref autant prétendre que nous sommes des illettrés.
Cette news et HS je le soutient. si vous voulez prétendre le contraire: pas de problème mais ne critiqué pas vos lecteurs. je comprend que pour l'audience ce soit intéressant de mettre M JACKSON. ça permet de vendre de l'espace publicitaire