hgtman Wrote:Cher modérateur,
Parce que M. le PDG présente ses hommage, cela a un rapport avec la PSP? permettez moi de ne pas souscrire à cette analyse.
Alors tout ce que dira M. le PDG aura un rapport avec la PSP. ce n'est pas une bonne analyse;
M. Jackson était peut être un personne de la MEGADRIVE. mais pour la psp aucun rapport. Même BUZZ de "buzz quizz" ou le verre de terre dans worms ont 100 fois lus de rapport avec la PSP.
DE plus je trouve insultant de dire que les lecteurs de pspgen ne comprenne rien à vos news et qu'il ne les lissent pas jusqu'au bout... bref autant prétendre que nous sommes des illettrés.
Cette news et HS je le soutient. si vous voulez prétendre le contraire: pas de problème mais ne critiqué pas vos lecteurs. je comprend que pour l'audience ce soit intéressant de mettre M JACKSON. ça permet de vendre de l'espace publicitaire
Cher membre,
Dois je répondre ? Bon oui.
1) C'est pas parce que
SEULEMENT MR le PDG de Sony s'est exprimer sur M.Jackson que c'est sur le site,
mais également parce que M.J. est présent dans le monde du jeux video. Comme je l'ai dis d'ailleurs.
2) Ce Mr.M.J. est un grand, on est un peu tous fan de lui dans le fond donc c'est normal que l'on parle de lui ici au lieu d'un topic au fond du furom.
3) Je n'ai pas dis que les lecteurs sont illettrés, juste qu'ils ne lisent pas les news jusqu'au bout, il y a une belle nuance là.
4) La news dérange vraiment tant que ça ? On a déjà fait des news " Hors Sujet " et ça n'a jamais dérangé, faut pas abuser quand même.
Et au passage, évite le double post c'est interdit sur le forum.
PS : Si tu veux me répondre, envoie un MP car :
1) Je ne verrais pas forcément le message
2) Le Hors Sujet est interdit, et là on sera en plein dedans.
Cordialement.