Re: Michaël Jackson : Adieu l'Artiste !
Ordomein Wrote:Crissement pas rapportPour moi ce n'était qu'un vieux psychopathe pédophile
![]()
excuse moi si c'est un peu brusque mais t'as pas oublié d'être con toi !
penses-tu vraiment que la justice américaine aurait laissé un pédophile avec ses trois enfants ??? réfléchis un peu et tu te rendras vite compte que l'accusation de pédophilie à été utilisée par plusieurs famille pour essayer de gagner un transfert d'argent.
Tu peux traiter le gars d'excentrique, de fou si tu le désires, mais pas de pédophile faut quand même essayer rester cohérent.
Pour le reste, je suis vraiment dégouté, on devait aller le voir Londres avec ma femme ce 15 juillet, on s'en faisais déjà tout une fête, c'était la première fois qu'on aurait pu le voir su scène et au final il nous lache avant d'avoir pu donner une seul concert.
J'ai passé la nuit au boulot en srcuptant les différents sites d'information, j'ai vu de très belle chose sur cnn avec des fans qui se rassemblaient pour chanter et danser pour lui rendre hommage.
Un putain d'artiste nous a quitté la nuit dernière et je suis convaincu que dans 100 ans, si l'homme n'a pas disparu de la surface de la terre, on en parlera encore.
Il fait partie de cette poignées de personne qui ont marqué de leur empreinte la chanson: elvis, the beatles, mj, ray charles, et consors, si le paradis existe, dieu doit pas s'embeter pour le moment !
RIP king of pop et merci pour ces grand moment.
edit: big up a psp gen pour avoir relayé la news, je m'y attendais pas du tou

ps: @ yvrogne69 c'est fara fawcet non? elle faisais la une de tous les journaux avant d'apprendre la mort de bambi.
@darksteir c'est clair qu'iron maident et MJ c'est pas vraiment le même combat, je pense pas non plus que maiden laisse une empreinte aussi indélébile que jackson

-
voxuni_1 Gamer Hardcore
- Pays: France