Forums GAMERGEN
Michaël Jackson : Adieu l'Artiste !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Michaël Jackson : Adieu l'Artiste !
2) Le Hors Sujet est interdit, et là on sera en plein dedans.
Ptdr

Bref...
La news dérange vraiment tant que ça ? On a déjà fait des news " Hors Sujet " et ça n'a jamais dérangé, faut pas abuser quand même.
Effectivement par exemple le gosse qui s' etait fait renommer Sonic ou le mec qui avait buter sa mere pour Halo 3 (Dur sa quand meme) et personne ne s' est plaint! Il est facile de savoir pourquoi sa crie au Hors-sujet, c' est parsque y' en a qui n' aime pas Michaël Jackson, c' est leur droit le plus strict, mais surtout qui n' accepte pas que tout le monde ne s' en fout pas comme eux. He ben si les gars, va falloir vous y faire y' en a qui ont une autre opinion et qui veulent dire un dernier aurevoir a cet homme. Point.
-
Garfield92 Gamer Averti
Reste à savoir si cela n'est pas un suicide, vu tous les médicaments qu'il prenait !
-
william78_1
c'est vrai qu'il faut pas écarter cette hypothèse, même si elle semble peu probable; ce mec était quand même content de vivre même si il avait beaucoup de problèmes, ilavait meme promis un nouvel album...
-
volcano78 Gamer Maitre
- Pays: France
+1 C'est une grande perte, c'était un grand artiste
-1 Personnellement je trouve que ça n'a rien à faire sur ce site
Tout le monde le sait certainement déjà ou va l'apprendre demain au plus tard. Si vous commencez à mettre toutes les grosses news on s'en sort pas.
Pas taper!
-1 Personnellement je trouve que ça n'a rien à faire sur ce site

Pas taper!

-
janolapin37 Gamer du Dimanche
Je trouve au contraire l' hypothese du suicide envisageable... Il avait beaucoup de probleme, de dettes a reglé, sa futur tourné devait le stressé énormément et les gns ces temps ci le voyait plus comme une bete de foire que comme un chanteur... Il etait sans doute fatigué, vidé et c' est le genre d' artistes qu' on voit mal mourir de mort naturel
Le mystere reste entier, cela dit si c' est le cas je ne lui en voudrais pas.
Le mystere reste entier, cela dit si c' est le cas je ne lui en voudrais pas.
-
Garfield92 Gamer Averti
aurevoir l'artiste^^
-
fras Gamer Débutant
RIP MJ.
À tous les petits chialeux concernant l'hors-sujet, allez donc jetter un petit coup d'oeuil ici: Hors sujets dans PSPgen.com
À tous les petits chialeux concernant l'hors-sujet, allez donc jetter un petit coup d'oeuil ici: Hors sujets dans PSPgen.com
-
kubota99 Gamer Pro
- Prénom: Alexander
- Pays: Canada
Perdre le meilleur, bientôt 24h qu'il nous a quitté
-
bryanzero Gamer du Dimanche
- Prénom: bryanzero
eh oui moi jai aprri la nouvelle ce matin dans le parisien .
C'est horrible .
J'espere pour lui quil na pas trop souffert des dernieres accusations allant j'usqau tribunal car vu comment il en avait l'air fatigue ! il en devenais bizar ...
il devenai meme presque fou a monter sur une voiture et danser devant la foule puis des avocats lui on dit d'arreter , le pauvre , les evenement lon depasser ...
je ne croi pas que c'etait un suicide meme si il avit accumule 500 milions de dollars de detes , il saimait quand meme , meme apres toutes ces critiques et ces accusations .
je reste perplexe sur sa responsabilite dans toute ces accusation :
un enfant a reussi a decrire exactement les parties genitales de MJ et par la suite , l'etat a eu un droit pour faire des photo de MJ nu pour verifier .
Il lont fait et on remarques que le jeune homme avait raison , il connaissait precisement ses parties genitales .
Ensuite , MJ a avoue ne pas se sentir mal a partager sa couette avec d'autres meme des enfants .
Puis je trouve aussi que le fait de passer son bebe au dessus du 4eme etage , par les bras tout fragiles du bebe , c'est risque .
Voila , puis ne passons pas non plus par la chirurgie esthetique , et du blanchiment de sa peau , qui est un vrai desastre .
Voila , apprat tout cela , mon avi general sur lui est quand meme tres bon et je ne le considere pas comme une star , un ami eloigne .
Voila , je lui souhaite de reposer en paix et que plus personne ne l'embeteras meme si a mon avis , il etait quand meme un peu coupable .
Si j'avais ete le medecin qui a essayer de le reanimer , j'aurais essayer pendant plus de 3 heures avec un defibrilateur hyper puissant et permanent ainsi suavec des cables qui enverraient du sang propre en permanence ainsi quavec des capteur sur la tete permettant de faire marche son cerveau ...
Povre MJ qui aura beaucoup souffert dans sa vie meme si il a peut etre ete un peu coupable , il nou aura apporte le moonwalk .
Sans lui , ersonne ne danserais aussi bien que maintenant , tout les danseurs s'en on inspires pour ensuite modifier ses gestes et en crer d'autres .
voila , c'est tout ce que j'avais a dire , repose en paix michael jackson , et merci pour ce que tu a fais .
Au revoir a tous et bonne nuit , j'espere que je ne vais pas faire de cauchemard , eh oui , j'en fais encore , je n'ai que 15 ans ...
Adieu , MJ .
C'est horrible .
J'espere pour lui quil na pas trop souffert des dernieres accusations allant j'usqau tribunal car vu comment il en avait l'air fatigue ! il en devenais bizar ...
il devenai meme presque fou a monter sur une voiture et danser devant la foule puis des avocats lui on dit d'arreter , le pauvre , les evenement lon depasser ...
je ne croi pas que c'etait un suicide meme si il avit accumule 500 milions de dollars de detes , il saimait quand meme , meme apres toutes ces critiques et ces accusations .
je reste perplexe sur sa responsabilite dans toute ces accusation :
un enfant a reussi a decrire exactement les parties genitales de MJ et par la suite , l'etat a eu un droit pour faire des photo de MJ nu pour verifier .
Il lont fait et on remarques que le jeune homme avait raison , il connaissait precisement ses parties genitales .
Ensuite , MJ a avoue ne pas se sentir mal a partager sa couette avec d'autres meme des enfants .
Puis je trouve aussi que le fait de passer son bebe au dessus du 4eme etage , par les bras tout fragiles du bebe , c'est risque .
Voila , puis ne passons pas non plus par la chirurgie esthetique , et du blanchiment de sa peau , qui est un vrai desastre .
Voila , apprat tout cela , mon avi general sur lui est quand meme tres bon et je ne le considere pas comme une star , un ami eloigne .
Voila , je lui souhaite de reposer en paix et que plus personne ne l'embeteras meme si a mon avis , il etait quand meme un peu coupable .
Si j'avais ete le medecin qui a essayer de le reanimer , j'aurais essayer pendant plus de 3 heures avec un defibrilateur hyper puissant et permanent ainsi suavec des cables qui enverraient du sang propre en permanence ainsi quavec des capteur sur la tete permettant de faire marche son cerveau ...
Povre MJ qui aura beaucoup souffert dans sa vie meme si il a peut etre ete un peu coupable , il nou aura apporte le moonwalk .
Sans lui , ersonne ne danserais aussi bien que maintenant , tout les danseurs s'en on inspires pour ensuite modifier ses gestes et en crer d'autres .
voila , c'est tout ce que j'avais a dire , repose en paix michael jackson , et merci pour ce que tu a fais .
Au revoir a tous et bonne nuit , j'espere que je ne vais pas faire de cauchemard , eh oui , j'en fais encore , je n'ai que 15 ans ...
Adieu , MJ .
Développeur, moddeur.
Createur de : Hear test , G-stion'R , PSN Messenger , Calculator , Anno 1604 2D
Createur de : Hear test , G-stion'R , PSN Messenger , Calculator , Anno 1604 2D
-
fableboss1_1 Gamer Pro
adieu et merci 

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
/omaj.
M.J était de loin mon artiste musical favori , c'était mais a prévoir.Oui ça me fait chier.
personellement aucun artiste musical lui arrive a la cheville.
Me rapelle de ces vieux clip.. même vieux faut dire qu'il était bien foutu.
après pour les types avec la tête vide qui arrive avec un "topic hors sujet a locker. ou c'est pas une new psp.." kikolol, c'est le choix de l'admin d'avoir mit cette new ici et il a eu raison.
au lieu de whine sur le topic.. fallais juste pas y enter
M.J était de loin mon artiste musical favori , c'était mais a prévoir.Oui ça me fait chier.
personellement aucun artiste musical lui arrive a la cheville.
Me rapelle de ces vieux clip.. même vieux faut dire qu'il était bien foutu.
après pour les types avec la tête vide qui arrive avec un "topic hors sujet a locker. ou c'est pas une new psp.." kikolol, c'est le choix de l'admin d'avoir mit cette new ici et il a eu raison.
au lieu de whine sur le topic.. fallais juste pas y enter
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse