Forums GAMERGEN
Michaël Jackson : Adieu l'Artiste !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Michaël Jackson : Adieu l'Artiste !
SVP, arrêtez avec les "c'était le plus grand artiste", "on vient de perdre le meilleur musicien", "pauvre homme" etc...
Dites au moins "je trouve que ", vous n'êtes pas la vérité.
C'est quoi le délire ? Tout le monde en parle tout le temps, toute la journée on nous l'a rabaché, alors que de son vivant les 3/4 des gens l'insultait de pédophile et de monstre.
Plus de gens parlent de son décès que de celui de l'abbé pierre, qui a vraiment consacré sa vie aux autres, et pas en se mettant des milliards dans les poches
Des centaines de personnes meurent tous les jours, et pas dans des palaces, de la faim en général, et ça on en parle pas...
Donc le michael jackson... Avec ses folies de trouver des batteurs imberbes, son désir de changer de couleur... Tout ce fric qui pourrait aider de vraies cause, je trouve il n'a rien fait avancer, si ce n'est représenter la connerie humaine à son paroxysme...
Alors RIP... Bien sûr... Il va y avoir encore un fric de fou dépensé pour son enterrement, argent qui aurait pu servir pour sauver des gens, et pas pour en enterrer un.
Les seuls qui ont une raison de pleurer ce sont les organisateurs des concerts, eh oui, va falloir rembourser tous les pigeons
Perso, je pleure encore pour certaines stars décédées, mais des stars utiles, tel bob marley qui a eu la chance d'avoir une renommée mondiale et qui l'a utilisée pour faire passer de vrais messages dans ses morceaux, et se battre au quotidien contre la misère.
Dites au moins "je trouve que ", vous n'êtes pas la vérité.
C'est quoi le délire ? Tout le monde en parle tout le temps, toute la journée on nous l'a rabaché, alors que de son vivant les 3/4 des gens l'insultait de pédophile et de monstre.
Plus de gens parlent de son décès que de celui de l'abbé pierre, qui a vraiment consacré sa vie aux autres, et pas en se mettant des milliards dans les poches

Des centaines de personnes meurent tous les jours, et pas dans des palaces, de la faim en général, et ça on en parle pas...
Donc le michael jackson... Avec ses folies de trouver des batteurs imberbes, son désir de changer de couleur... Tout ce fric qui pourrait aider de vraies cause, je trouve il n'a rien fait avancer, si ce n'est représenter la connerie humaine à son paroxysme...
Alors RIP... Bien sûr... Il va y avoir encore un fric de fou dépensé pour son enterrement, argent qui aurait pu servir pour sauver des gens, et pas pour en enterrer un.
Les seuls qui ont une raison de pleurer ce sont les organisateurs des concerts, eh oui, va falloir rembourser tous les pigeons

Perso, je pleure encore pour certaines stars décédées, mais des stars utiles, tel bob marley qui a eu la chance d'avoir une renommée mondiale et qui l'a utilisée pour faire passer de vrais messages dans ses morceaux, et se battre au quotidien contre la misère.
-
pop3
Repose en Paix M.J la bas au moin on te foutra la paix
Pour les Gens qui on rien compris ici on rend un Hommage à L'ARTISTE et non a l'homme qu'il etait ,ceux qui veulent en dire du mal c'est votre probleme alors passé votre chemin si c'est pour cela ou pour criée au "Hors sujets"
@ pop3 Bob Marley etait aussi un grand mais il me semble aussi qu'on la pleuré lors de sa Mort donc si Le roi de Pop meur on na pas le droit de pleurer pour les fan inside??
(non je suis pas Fan de Mj mais c'est lui qui a bercé mon enfance )
Pour les Gens qui on rien compris ici on rend un Hommage à L'ARTISTE et non a l'homme qu'il etait ,ceux qui veulent en dire du mal c'est votre probleme alors passé votre chemin si c'est pour cela ou pour criée au "Hors sujets"
@ pop3 Bob Marley etait aussi un grand mais il me semble aussi qu'on la pleuré lors de sa Mort donc si Le roi de Pop meur on na pas le droit de pleurer pour les fan inside??
(non je suis pas Fan de Mj mais c'est lui qui a bercé mon enfance )
-
palanene Gamer Débutant
Il est mort de crise cardiaque j'crois.
Au début j'ai entendu à la radio j'croyais qu'ils disaient
des conneries xDD
des conneries xDD

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
- Pays: France
Hiroku Wrote:tu saisis? Ou il faut que je te dessine un bonhomme de neige?
je n'aurais qu'une chose a dire :
Le fanatisme naît là où un génie s'entoure de beaucoup d'idiots.
Citations de Paul Carvel
Comme je te le disais, moi je réfléchis par moi même, je ne suis pas un fanatique, loin de là, mais si tu crois pouvoir te faire passer pour quelqu'un d'intelligent avec une petite phrase philosophique, laisse moi te dire que seul des "idiots" comme tu le dis si bien pourront croire que ce que tu racontes est la divine parole de quelqu'un qui a toujours raison.
Bref, retourne regarder la télé, ça te détendra, et tu apprendras pleins de nouvelles aussi riches et palpitantes que celle d'un soit disant MJ pédophile.
J'ajoute que le "problème" c'est réglé à l'amiable, contre de l'argent. Tu as déjà vu quelqu'un qui renonce à sa dignité pour de l'argent, surtout dans une affaire d'attouchements sexuels?
Je te laisse un indice... à toi de voir ce qui c'est réellement passé.
Pour les autres qui disent que cet homme n'a rien fait de bien dans sa vie pour le monde, vendez vos ordis, votre PS et votre iPhone, et donnez l'argents au pauvres en Afrique, après vous pourrez parler.
Ce type à laisser un héritage musical phénoménal, mais les gens ne veulent qu'une chose aussi banale et bassement matérielle que l'argent...
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
-
Hellix06 Gamer Maitre
salut a tout le monde et c'est clair qu'il etait vraiment le roi de la pop et pour moi perso il a berce toute ma jeunesse et j'adorais ce type et il faut reconnaitre que c'etait vraiment une star hors du commun en tout cas le monde de la musique a perdu beaucoup et ce qui me desole c'est que l'on a beaucoup parle de trucs en tout genre pas beaucoup plaisante sur lui mais on a pas beaucoup entendu parler des dons qu'il a fait environ 200 millions de dollars aux oeuvres a part depuis hier qu'il est parti peut etre un peu tard pour en parler
en tout cas moi je l'aimais bien en tant que artiste et je lui dis repose en paix et tes fans ne t'oublieront jamais
en tout cas moi je l'aimais bien en tant que artiste et je lui dis repose en paix et tes fans ne t'oublieront jamais

-
scarface76610 Ancien
pop3 Wrote:Plus de gens parlent de son décès que de celui de l'abbé pierre, qui a vraiment consacré sa vie aux autres, et pas en se mettant des milliards dans les poches
Lol tu me fais rire, tu connais pas MJ et si tu savais que c'est l'homme qui a le plus participé à des oeuvres caritatives au monde tu ne dirais pas ça.
Il a donné plus de 400 000 000 de dollars aux œuvres caritatives. Quand on ne sais pas on se tait, tu salis son image.
C'est le plus grand artiste de tous les temps, je ne crois pas qu'actuellement un artiste ait battu son record de 750 000 000 d'album vendus dans le monde.
Pour sa vie et les "pauvres hommes", tu t'enfonce encore un peu plus, va étudier sa biographie, on verra s'il vivait bien

Être battu par un père tyrannique qui nous rabaisse en permanence et aller jusqu'à faire de la chirurgie esthétique pour ne plus lui ressembler je ne pense pas que c'est une vie idéale.
MJ tu sera toujours dans nos cœurs. Tu peux enfin te reposer de ta difficile vie et de toutes ces accusations de pédophilie juste pour que la prétendu victime reçoivent de l'argent.
Repose en Paix Michael Jackson.
-
titomlf Gamer Maitre
- Prénom: Thomas
Flawon Wrote:Il est mort de crise cardiaque j'crois.
des co******* xDD
C'est un arrêt cardiaque. Lors d'une crise cardiaque, le coeur continue à battre, mais une artère est complètement bouchée, ce qui cause une douleur atroce (la pire douleur que l'on puisse ressentir selon ceux qui y survivent).
Lors d'un arrêt cardiaque, le coeur arrête de battre, ce qui fait stopper la circulation sanguine ainsi que la respiration. Un arrêt cardiaque est beaucoup plus dangereux qu'une crise cardique. Ce dernier arrêtant la respiration, le cerveau commence à mourir après 5 minutes.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Whaou Desert Wolf
Merci des informations

Merci des informations

-
lauasse Gamer Hardcore
Michaël Jackson restera une légende de la pop et un grand artiste repose en paix michaël Jackson
-
darkgoku21 Gamer du Dimanche
il est mort ok mais c'est quoi le rapport avec la psp? ya les info la tv et partou ils en peuvent plus avec ca 

-
axel666_1
domage car c.ètait un bon artiste mais safait toujour une saloprie en moin !!! 

psp 2004 5.03 chickHEN R2 qui demarre une fois sur 30 éssay je veut un clavier psp
-
kastelric Gamer du Dimanche
R.I.P a cette grande personne de la musique il restera dans les memoire , meme si des personnes essaiye de salir son image il restera une grande personne . Et ceux qui dise qu'il en n'ont rien a foutre de lui pourquoi vous venait sur le topic alors . MJ maintenant que t'es mort en haut perosonne ne viendra t'embeter avec des connerie .
R.I.P ( bambi
)
R.I.P ( bambi

-
djkimm_1 Gamer Maitre