Forums GAMERGEN

Michaël Jackson : Adieu l'Artiste !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Michaël Jackson : Adieu l'Artiste !

Message non lupar Narth3x » 28 Juin 2009, 01:42

HeerO-YuY Wrote:Parce qu'il a été mal conseillé ou qu'il était tout simplement taré/stupide ?

Les faits sont la et ont été confirmé partout

Ok, merci pour l'info ^^ C'est juste que je trouvais ça bizarre de vendre ses biens de première importance telle que sa maison alors qu'on possède 1 milliard à côté =)
Image
Avatar de l’utilisateur Narth3x Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar hgtman » 28 Juin 2009, 14:35

Il a vendu 750 MILLIONS de "disques". tous les disque n'étaient pas des albums.

il y avait une grande partie de "2titre" ou "des singles sur 33 tours"
mais pas 750 M d'albums.

Je suis catégorique sur cette information. c'est de la pure hérésie.

darkcaufeu Wrote:Je confirme, c'est vraiment réel !
Ce gars a vendu 750 millions d'albums ! Je te promet ! Ca été dit aux infos et à la radio ! 8O

C'est pas des mithos ! :roll:
hgtman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar vincentp98 » 28 Juin 2009, 17:06

je n'arrive pas a m'émouvoir, la bonne période de michael jackson s'arrêtant pour moi a bad/black or white...et le coté humain du bonhomme me dérange un peut mais bon :)
Avatar de l’utilisateur vincentp98 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Hiroku » 28 Juin 2009, 19:09

Bref, retourne regarder la télé, ça te détendra, et tu apprendras pleins de nouvelles aussi riches et palpitantes que celle d'un soit disant MJ pédophile.

Pas envie, marre qu'on nous mette tout le temps les même trucs sur toutes les chaines "et le voilà à la morgue", "ça s'était sa maison" "mais quesque va devenir le monde sans lui", pour moi artistiquement le gars était mort depuis bien longtemps.
Hiroku Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar wesker223 » 29 Juin 2009, 07:23

Pourquoi il fallait que ce soit Michael Jackson, il n' aurait pas dû nous quitter, il avait plein de fan et une famille qui l 'aime :( mais bon on ne peut changer le fil de l'histoire.
Image
PSP 1000+ coque standard avec custom firmware 5.50 GEN
Avatar de l’utilisateur wesker223 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Commodor64_1 » 29 Juin 2009, 09:51

c'est dommage que le King of PoP est mort,avec sa ses album vont se vendre
comme une fournée de pain.j'ai remarquer un petit problème dans la news en hommage a Michaël Jackson que magixien a rédiger

Si pour les plus jeunes d'entre nous, Mickaël Jackson ne représente sans doute qu'un illuminé ayant tenu son enfant par le pied à une fenêtre d'hôtel,

il n'a jamais tenu son enfant par le pied mais la tenu les deux bras
Commodor64_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: axel

Message non lupar Jonyjack » 29 Juin 2009, 12:34

pop3 Wrote:Perso, je pleure encore pour certaines stars décédées, mais des stars utiles, tel bob marley qui a eu la chance d'avoir une renommée mondiale et qui l'a utilisée pour faire passer de vrais messages dans ses morceaux, et se battre au quotidien contre la misère.

ses premières musiques sont funs certes
les dernières sont plus pour la cause du Monde comme Heal the World pour ne citer que celle-ci (en vrai j'ai pas tous les titres en tête)

Skami 18 Wrote:On encense les gens quand ils meurent et on oublie que c'était un artiste médiocre doublé d'un malade et d'un pédophile...

hum ... 8O ça j'ai encore du mal à le lire :roll:

hgtman Wrote:Il a vendu 750 MILLIONS de "disques". tous les disque n'étaient pas des albums.

il y avait une grande partie de "2titre" ou "des singles sur 33 tours"
mais pas 750 M d'albums.

Je suis catégorique sur cette information. c'est de la pure hérésie.

il a vendu 60Millions d'albums de Thrillre
750Milllions de Thriller (en comptant le single)
je confirme donc ^^

Commodor64 Wrote:il n'a jamais tenu son enfant par le pied mais la tenu les deux bras

+1
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar djkimm_1 » 29 Juin 2009, 12:51

sa c'est vrais MJ n'a jamais tenue son enfant par les pied

Preuve en image :

Image

Et pour les chiffre c'est juste une estimation qui ont fait sur c'est album et single vendu en vrai il en n'a vendu plus que sa . Et j'espère qu'il sera enterré a Nerverland .

( Tous les modo' sont portugais au quoi , moi aussi je veut devenir modo' alors :lol: ) .
Avatar de l’utilisateur djkimm_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ROH2F_45 » 29 Juin 2009, 22:37

Mj restera pour moi le plus grand chanteur et danceur de tout les temps ! :cry: il a marqué plusieur génération, et a été la source d'inspiration de nombreux chanteur actuels (Justin Tiimberlake, Usher, ou encore Akon étaient fan de MJ)
R.I.P
Pour info : Jordan Chandler, la prétendue victime des abus sexuel de MJ, aurait avoué aujourd'hui, (qui s'est surement senti coupable avec sa motr) n'avoir jamais été abbusé sexuellement, et qu'il repondait aux ordre de son pere qui lui ordonnait de mentir, faire un proces a Michael Jackson et toucher des millions...
J'ai vu ca sur Yahoo!, lepost, actustar...
http://www.actustar.com/Actualites/29210/michael-n-aurait-jamais-abuse-sexuellement-de-jordan-chandler
Avatar de l’utilisateur ROH2F_45 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar [Yaourt] » 29 Juin 2009, 22:56

A prendre avec des pincettes. Mais globalement ça ne m'étonnerait pas non plus, c'est le problème de ce genre d'accusation, ce n'est pas vérifiable, et ça repose uniquement sur les propos d'un enfant (et dieu sait si l'appat du gain peut aboutir à ce genre de chose).

En tout cas je salue l'artiste qu'il était, ses chansons, aujourd'hui encore incontournables, et sa façon de dancer incroyable ;)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar voxuni_1 » 30 Juin 2009, 02:43

ROH2F_45 Wrote:Mj restera pour moi le plus grand chanteur et danceur de tout les temps ! :cry: il a marqué plusieur génération, et a été la source d'inspiration de nombreux chanteur actuels (Justin Tiimberlake, Usher, ou encore Akon étaient fan de MJ)
R.I.P
Pour info : Jordan Chandler, la prétendue victime des abus sexuel de MJ, aurait avoué aujourd'hui, (qui s'est surement senti coupable avec sa motr) n'avoir jamais été abbusé sexuellement, et qu'il repondait aux ordre de son pere qui lui ordonnait de mentir, faire un proces a Michael Jackson et toucher des millions...
J'ai vu ca sur Yahoo!, lepost, actustar...
http://www.actustar.com/Actualites/29210/michael-n-aurait-jamais-abuse-sexuellement-de-jordan-chandler

ben merci, je viens juste de cibler l'article aussi grâce à un potos sur facebook.
Spéciale dédicaces à tout les membres pspgen qui ont un peu de mal à analyser les informations que les télévisions/journaux leur donnent à digérer et qui ont gratifié l'artiste de pédophile dans un post prévu pour lui rendre hommage!
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar djkimm_1 » 30 Juin 2009, 10:12

Merci roh2f pour la news mais sa parait toujours bizare pourquoi il a pas dit sa avant qu'il meurt pourquoi il dit sa maintenant il est mort avec le sentiment que tout le monde pensais qui violer les petit tandis qu'il dormait juste avec eux .C'etait une personne qui refusé de grandir . Et j'espère que cette rumeur et vrais et qu'on arretera de dire sa de lui et le regarder maintenant comme le king de la pop .

Encore R.I.P
Avatar de l’utilisateur djkimm_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news