Forums GAMERGEN

Michaël Jackson : Adieu l'Artiste !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Michaël Jackson : Adieu l'Artiste !

Message non lupar dragonfire75_1 » 26 Juin 2009, 08:39

Purée, quelle perte. Thanks you Michael. :(
dragonfire75_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar guilloz_1 » 26 Juin 2009, 08:40

8O Je viens juste de l'apprendre d'ailleurs.

J'ai jamais été fan de lui mais je dois avouer qu'il faisait encore de bon truc
Avatar de l’utilisateur guilloz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Blakred » 26 Juin 2009, 08:49

Waw le choc, le seule truc auquel je n'aurait pu croire...
ma mère va être déçus :cry:
Merci a toi pour tes musiques et ce que tu a fait de bon et non pas des Fausses accusations...
Aujourd'hui on perd un gros morceau du monde musicale.
R.I.P.
Blakred Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu
Pays: France

Message non lupar voxuni_1 » 26 Juin 2009, 08:53

darksteir Wrote:j'ai juste dit que jackson n'etait pas mon type de musique, jackson apres quelques annee on en parlera plus,maiden a marquer le metal un des groupe de metal les plus vieux qui joue encore(1975), ils ont a peine succeder les createur du metal selon plusieurs biographiste du metal black sabbath(1968) tendis que jackson est un grand parmis le monde de la pop qui existait avant lui.

c'est pas comparable ma couille, iron maiden c'est 75 millions d'album vendus, Jackson c'est c'est plus de 600 millions, iron maiden est un grand groupe parmis tant d'autres dans le monde de la musique, jackson est le roi, maintenant c'est une question d'affinités, de gouts musicaux ( et c'est un fan d'ozzy et de dave murray qui te dit ça !! ), mais si on se revoit dans 50 ans, on aura le plaisir de voir qui reste dans le coeur de la majorité des vieux que nous seront tous devenu :)
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar wololo » 26 Juin 2009, 08:55

darksteir Wrote:j'ai juste dit que jackson n'etait pas mon type de musique, jackson apres quelques annee on en parlera plus,maiden a marquer le metal un des groupe de metal les plus vieux qui joue encore(1975), ils ont a peine succeder les createur du metal

On parlera clairement plus de Michael Jackson dans les cent ans a venir que d'Iron Maiden. Ne serait-ce que parce que le metal est un type de musique avec un public tres restreint.
J'ai rien contre le Metal (moi meme je ne suis pas un gros fan de pop/RnB), par contre tu as un sacré probleme de referentiel si tu crois vraiment que "jackson apres quelques annee on en parlera plus".
mais fais un googlefight, c'est un jugement impartial qui te convaincra plus que moi :wink:
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kentinouch_1 » 26 Juin 2009, 08:56

darksteir Wrote:aucun raport avec la psp oui ces une tragédi pour certains, mais j'ai de la misaire de voir pspgen faire une new pour cette affaire pour moi ce n'est pas tres professionel et pourtemps je qualifie en tmeps normal le site de pspgen un des plus serieux.

pour la question de juger l'homme ou l'artiste ca ne change rien pour moi ca revien a la meme affaire, mais ces mon avis J'aime mieu voir edit le zombie d'Iron Maiden que la bande de spedo zombie dans un de ses clip, mais ces mon choix musicaux ces tout :wink:

Bien sur qu'il n'y a pas de rapport avec la psp mais en même temps comment ne pas parler d'un tel événement
C'est bien pensé de le mettre en news pour savoir justement ce qu'en pensent les membres ...

darksteir a écrit:
j'ai juste dit que jackson n'etait pas mon type de musique, jackson apres quelques annee on en parlera plus,maiden a marquer le metal un des groupe de metal les plus vieux qui joue encore(1975), ils ont a peine succeder les createur du metal selon plusieurs biographiste du metal black sabbath(1968) tendis que jackson est un grand parmis le monde de la pop qui existait avant lui.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais réfléchit avant de poster ça ...

ps: Oosp double post :oops:
Avatar de l’utilisateur kentinouch_1

Message non lupar MykeHell_1 » 26 Juin 2009, 09:05

Extrait de Thriller:

"You close your eyes And hope that this is just imagination..."

Malheureusement ce n'est pas le cas.

Adieu Mickael et merci.
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nomad83 » 26 Juin 2009, 09:06

+1 pour l'oubli de Farrah Fawcett :?

Sinon pour ma part, Michael Jackson est mort il y a bien longtemps.

Il n'était plus que l'ombre de lui même. Mais ses chansons seront immortelles et ne subiront pas le temps.

A++
nomad83 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar seb2967 » 26 Juin 2009, 09:07

C'était le roi de la pop ne l'oublions pas!
après pour ce a qui cette news n'intéresse pas, personne ne les oblige a poster !
Adieu mickaël et sache que ta musique était, est et sera!!
seb2967 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Garfield92 » 26 Juin 2009, 09:10

Je suis dégouté :cry: noooooooooooooooooohooooohooooooooooooon

Moi je m' en foutais de ce qu' il a fait ou pas fait dans sa vie, l' essentiel c' est qu'il etait excellent j' adore comment il dansait dans ces clips et j' ai tellement écouté sa zik que je compte plus... je compte plus le nombre de fois ou j' ai danser comme un con sur ses disque le matin avant d' aller au lycée...ni tout les délire que je m' étais taper avec les potes grace a lui... Dire que je vais devoir parlé de lui a l' imparfait, putain sa me fait pleurer sa... :cry:

C' etait un grand artiste et un hommage ici est amplement mérité peut importe ceux qu' en dise les rageux.
Garfield92 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Orizo_1 » 26 Juin 2009, 09:17

Grosse perte pour la musique mais sinon sa fait un pédophile de moins sur cette planète.
Orizo_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Thomas

Message non lupar volcano78 » 26 Juin 2009, 09:19

Ptin chui dégouté... c'était le plus grand. Il est mort a 50 ans en plus et c'est pas une mort très joyeuse. Surtout avec toutes les affaires, procès qu'il avait... Même si tout le monde lui a rendu hommage. :cry:
En tout cas il restera le plus grand.
Vive M.J, merci pour tout ce que tu as fait!!!!

Grosse perte pour la musique mais sinon sa fait un pédophile de moins sur cette planète.

moi j'y crois pas trop a tout ça...
volcano78 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news