Forums GAMERGEN
Michaël Jackson : Adieu l'Artiste !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

garfield92 Wrote:Le parfait inconnue qui n' a jamais rien fait d' extra ordinaires dans sa vie, il en meurt plusieurs par minutes. Ici ce n' est pas au sois-disant pédophile qu' on rend hommage mais au génial artiste qui aura fait danser le monde entier...
exactement. et puis toutes ces affaires de pédophilie n'ont jamais été prouvées
Dernière édition par cctaz le 26 Juin 2009, 09:55, édité 1 fois.
-
volcano78 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Michaël Jackson : Adieu l'Artiste !
QUOI ?
LE KING ???
Naaaan sa c' est Elvis Presley putain t' assure pas la XD
-
Garfield92 Gamer Averti
Je rigole en voyante les type la qui le critique mais continuer
Cracher sur un homme mort ne fait que vous enfoncer
Cracher sur un homme mort ne fait que vous enfoncer
-
Totox Gamer Maitre
- Prénom: thomas
Ba désolé mais il aurait jamais du avoir la garde des gosses car déjà les nom des gosses prince et prince 2 qui appellerez son fils comme son premier et rajouterai 2 ? Puis pourquoi voiler le visage des gosses? Et ce qui est sure c'est que c'est un pédophile mais avec des coup de million de dollars il a tuer l'affaire.
Un bon chanteur mais un homme répugnant.
-
118218touiphone Gamer Pro
en plus il venait de se convertir a l'islam donc si il n'a pas fait de grosses conneries, il ira au paradis car quand on se convertit a l'islam, tous tes péchés sont effacés sous l'ordre de dieu. tous les musulmans savent de quoi je parle.
-
clsaison4 Gamer du Dimanche
t'as vu ça ou toi?
-
volcano78 Gamer Maitre
pour la conversion je l'ai vu partout au infos et pour les recits islamiques il faut aller lire le coran.
-
clsaison4 Gamer du Dimanche
Tout le monde s' en fout maintenant. Les actes passent, la musique reste. Ce que je trouve plus répugnant c' est décrire sa alors que sa a jamais été prouver et surtout d' insulter la mémoire d' un homme comme vous le faite. Aucun respect c' est honteux.
Dernière édition par tuxelji le 26 Juin 2009, 10:01, édité 1 fois.
-
Garfield92 Gamer Averti
bxente Wrote:Ordomein Wrote:Crissement pas rapportPour moi ce n'était qu'un vieux psychopathe pédophile
![]()
juge l'artiste et pas l'hommegrosse perte pour la pop musique RIP
Pourquoi il ne pourrait pas juger l'homme?
Par contre, cela n'a jamais été un psychopathe, juste un pédophile qui a réussi à s'en sortir grâce à son argent, d'ailleurs ça l'avait ruiné.
Musicalement ça restera une référence même si ces titres les plus récents n'étaient pas à la hauteur du personnage. L'album Thriller restera pour moi le meilleur de sa discographie.
-
@gamer@ Gamer Débutant
Et MJ était républicain ou démocrate?
...Nan parceque maintenant qu'on aborde le sujet de la religion, autant parler de celui de la politique! comme on est sur que le sujet va partir en vrille!...
...Nan parceque maintenant qu'on aborde le sujet de la religion, autant parler de celui de la politique! comme on est sur que le sujet va partir en vrille!...

-
Fraise_1