Forums GAMERGEN
Michaël Jackson : Adieu l'Artiste !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

volcano78 Wrote:garfield92 Wrote:Le parfait inconnue qui n' a jamais rien fait d' extra ordinaires dans sa vie, il en meurt plusieurs par minutes. Ici ce n' est pas au sois-disant pédophile qu' on rend hommage mais au génial artiste qui aura fait danser le monde entier...
exactement. et puis toutes ces affaires de pédophilie n'ont jamais été prouvées
N'ont pas été prouvé... laisse moi rire. Le gros fan aveuglé qui défend son idole...
-
@gamer@ Gamer Débutant
Re: Michaël Jackson : Adieu l'Artiste !
C'est son frère qui c'est converti a l'islam pas lui et faut arreter de balancer des connerie pareille les religion n'ont rien a faire dans cette histoire car tout les chrétien juif bouddhiste hindouiste et chuknoriste voudront te mettre un pain pspgen et un logiquement un site laïque car il parle de la psp.
-
118218touiphone Gamer Pro
à @gamer@
ouais c'est vrai qu'il y a eu de la corruption, mais qu'est ce que t'en sais que les familles n'ont pas fait ça juste pour la thune?
et puis mon idole c'est plutôt SOAD
ouais c'est vrai qu'il y a eu de la corruption, mais qu'est ce que t'en sais que les familles n'ont pas fait ça juste pour la thune?

et puis mon idole c'est plutôt SOAD
Dernière édition par cctaz le 26 Juin 2009, 10:08, édité 1 fois.
-
volcano78 Gamer Maitre
- Pays: France
J'ai pas voulu le croire quand ma soeur me l'a dit ce matin, j'ai espéré que ce soit un canular (comme il y en a tant eu à son sujet). J'ai des DVD de ses clips à la maison, y a pas à dire, il a révolutionné la musique pop et le vidéo clip! Il restera un OVNI dans le monde de la musique (et pas parce qu'il a fait un caméo dans Men in Black!)
Mais j'aimerais rebondir (*boing!*) sur certaines choses:
- Je trouve très bien que Pspgen ait fait une news sur le sujet pour rendre hommage: bordel, on est pas des geeks de m**** qui pensent qu'aux jeux vidéo, quand même? Il s'agit là du décès du plus grand musicien de tous les temps (en toute objectivité, car je suis fan de métal à la base!), pas du dernier caprice de Mariah Carey ou je ne sais quelle pseudo news qui n'aurait vraiment pas sa place ici. Les gens un minimum intelligents s'ouvrent à l'actualité et pas seulement celle du jeu vidéo.
- Et pour ceux qui disent "on a pas parlé des autres décès récents", Pspgen, c'est pas non plus la rubrique nécrologique du net!
- J'imagine que ses obsèques seront grandioses et vont faire venir les foules (peut-être plus que celles de Jean-Paul II!)
- Concernant les soi-disant affaires de pédophilie, je pense plutôt que Michael était un être assexué, je n'arrive pas à l'imaginer avoir de rapport avec qui que ce soit, problablement parce qu'il était un grand enfant dans sa tête. Je ne nie pas qu'il ait pu effectivement dormir avec des enfants, mais je pense que c'était juste par affection. N'oublions pas qu'il s'est battu pour la cause des enfants dans le monde!
- Mais du coup, niveau éducation et équilibre pour ses gamins... Je suis assez d'accord avec 11821toupsp, mais certaines stars sont bien connues pour donner à leurs bambins des noms à coucher dehors!
* Madonna --> Lourdes; les Beckham --> Brooklyn; Julia Roberts --> Phinnaeus; Nicolas Cage --> Kal-El (comme Superman!); Stallone --> Sage Moonblood (!); David Bowie --> Zowie; Geri Halliwell --> Bluebell Madonna; Jason Lee --> Pilot Inspektor (!). A croire que les people se foutent que leurs enfants en prennent plein la gueule à la récré!
- Si seulement il n'avait pas eu autant de problèmes pour accepter son image! Il aurait dû arrêter les opérations après Billie Jean, voire Thriller, là, physiquement, il était magnifique!
- Je déplore la perte de cet artiste, mais il est vrai que depuis quelques temps, il n'était plus que l'ombre de lui-même. Certains vont me taper dessus, mais j'aurais préféré qu'il parte quand il était au top (comme James Dean ou Claude François), ainsi on aurait pas eu comme dernière image de lui celle d'un être diminué.
- Je déplore aussi tout le marketing posthume qui va s'en suivre...
Mais j'aimerais rebondir (*boing!*) sur certaines choses:
- Je trouve très bien que Pspgen ait fait une news sur le sujet pour rendre hommage: bordel, on est pas des geeks de m**** qui pensent qu'aux jeux vidéo, quand même? Il s'agit là du décès du plus grand musicien de tous les temps (en toute objectivité, car je suis fan de métal à la base!), pas du dernier caprice de Mariah Carey ou je ne sais quelle pseudo news qui n'aurait vraiment pas sa place ici. Les gens un minimum intelligents s'ouvrent à l'actualité et pas seulement celle du jeu vidéo.
- Et pour ceux qui disent "on a pas parlé des autres décès récents", Pspgen, c'est pas non plus la rubrique nécrologique du net!
- J'imagine que ses obsèques seront grandioses et vont faire venir les foules (peut-être plus que celles de Jean-Paul II!)
- Concernant les soi-disant affaires de pédophilie, je pense plutôt que Michael était un être assexué, je n'arrive pas à l'imaginer avoir de rapport avec qui que ce soit, problablement parce qu'il était un grand enfant dans sa tête. Je ne nie pas qu'il ait pu effectivement dormir avec des enfants, mais je pense que c'était juste par affection. N'oublions pas qu'il s'est battu pour la cause des enfants dans le monde!
- Mais du coup, niveau éducation et équilibre pour ses gamins... Je suis assez d'accord avec 11821toupsp, mais certaines stars sont bien connues pour donner à leurs bambins des noms à coucher dehors!
* Madonna --> Lourdes; les Beckham --> Brooklyn; Julia Roberts --> Phinnaeus; Nicolas Cage --> Kal-El (comme Superman!); Stallone --> Sage Moonblood (!); David Bowie --> Zowie; Geri Halliwell --> Bluebell Madonna; Jason Lee --> Pilot Inspektor (!). A croire que les people se foutent que leurs enfants en prennent plein la gueule à la récré!
- Si seulement il n'avait pas eu autant de problèmes pour accepter son image! Il aurait dû arrêter les opérations après Billie Jean, voire Thriller, là, physiquement, il était magnifique!
- Je déplore la perte de cet artiste, mais il est vrai que depuis quelques temps, il n'était plus que l'ombre de lui-même. Certains vont me taper dessus, mais j'aurais préféré qu'il parte quand il était au top (comme James Dean ou Claude François), ainsi on aurait pas eu comme dernière image de lui celle d'un être diminué.
- Je déplore aussi tout le marketing posthume qui va s'en suivre...
-
Tech Vault of the Geek Gamer Maitre
- Prénom: Rutjan666
@gamer@ Wrote:volcano78 Wrote:garfield92 Wrote:Le parfait inconnue qui n' a jamais rien fait d' extra ordinaires dans sa vie, il en meurt plusieurs par minutes. Ici ce n' est pas au sois-disant pédophile qu' on rend hommage mais au génial artiste qui aura fait danser le monde entier...
exactement. et puis toutes ces affaires de pédophilie n'ont jamais été prouvées
N'ont pas été prouvé... laisse moi rire. Le gros fan aveuglé qui défend son idole...
Il est peut-etre un fan de michael Jackson mais lui au moins il a compris que le but de cet news sur Pspgen n' etait pas du tout de permettre au gens d' insulter sa mémoire, ou meme pire comme tu le fais ici d' insulter les autres membres mais de rendre hommages a une icone de la musique contemporaine si après vous voulez pas comprendre sa vous regarde. voila.
-
Garfield92 Gamer Averti
RIP , mais z'est moi qui l'a annoncé a magix par msn entre 23h40/00h10 mais c'etais le los angeles time qui l'annoncait , la c'est les médecins légaux de los angeles
RIP M-J
RIP M-J
-
maximega_1_1
Rutjan
ouais je suis 100% d'accord avec toi
Par contre moi je suis un geek de merde qui pense qu'aux jeux vidéos avec tous mes potes d'ailleurs, mais là c'était un cas d'urgence: Le plus grand chanteur de tous les temps MORT...
et puis moi aussi je suis un métalleux mais M.J tu ne peux pas l'ignorer, quand tu vois un de ces clips a la télé tu vas forcément dire que c'est bien.
et Garfield c'est simpa de me défendre
ouais je suis 100% d'accord avec toi
Par contre moi je suis un geek de merde qui pense qu'aux jeux vidéos avec tous mes potes d'ailleurs, mais là c'était un cas d'urgence: Le plus grand chanteur de tous les temps MORT...
et puis moi aussi je suis un métalleux mais M.J tu ne peux pas l'ignorer, quand tu vois un de ces clips a la télé tu vas forcément dire que c'est bien.
et Garfield c'est simpa de me défendre
-
volcano78 Gamer Maitre
volcano78 Wrote: Le plus grand chanteur de tous les temps MORT...

Dernière édition par Talis-sk le 26 Juin 2009, 10:49, édité 4 fois.
-
Fraise_1
Tout cela qui critire mickael jackson on tord ya qu'a voir la majoriter des star,il sont taré.
1+
Rutjan Wrote:Mais j'aimerais rebondir (*boing!*) sur certaines choses:
- Je trouve très bien que Pspgen ait fait une news sur le sujet pour rendre hommage
1+
Dernière édition par Invité le 26 Juin 2009, 10:19, édité 2 fois.
-
yajirober Gamer Pro
Fraise Wrote:
c'est quoi ça?
-
volcano78 Gamer Maitre
RIP michael jackson 

-
reremi Gamer Maitre