Rutjan Wrote:- Je déplore la perte de cet artiste, mais il est vrai que depuis quelques temps, il n'était plus que l'ombre de lui-même. Certains vont me taper dessus, mais j'aurais préféré qu'il parte quand il était au top (comme James Dean ou Claude François), ainsi on aurait pas eu comme dernière image de lui celle d'un être diminué.
- Je déplore aussi tout le marketing posthume qui va s'en suivre...
-on va pas te taper dessus parce que tu dit des vérités, il est clair que le dernier album original (invincible) était largement un ton en dessous des autre opus, personne ne le nie,
-ça a commencé tôt, cette nuit, y'avait déjà un américain qui vendait des t-shirt à 20 dollar ! J'espère surtout que le king avait déjà enregidtré quelques chanson du nouvel album sur lequel il planchait, ce serait un bel héritage qu'il nous laisserait là!
clsaison4 Wrote:pour la conversion je l'ai vu partout au infos et pour les recits islamiques il faut aller lire le coran.
Germaine s'est converti à l'islam, il a prété beaucoup de lire dont le coran à son frère, mais je ne pense pas qu'au final il s'était converti