Forums GAMERGEN

Michaël Jackson : Adieu l'Artiste !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Michaël Jackson : Adieu l'Artiste !

Message non lupar Hiroku » 26 Juin 2009, 10:46

Tout cela qui critire mickael jackson on tord ya qu'a voir la majoriter des star,il sont taré

De toute façon sa sert a rien de continuer, chacun défend son point de vue, et le résultat c'est que personne ne sait vraiment ce qui s'est passé, et à mon avis on restera dans le flou à ce point de vue.
Donc personne n'a vraiment raison ni vraiment tord, le seul fait réel c'est que le personnage était spécial, il avait un réel talent au niveau artistique et ça musique restera.
Hiroku Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar MO2MARS13 » 26 Juin 2009, 10:46

Je n'arrive toujours pas à y croire !.
J'ai grandi avec sa musique, ses façons de bouger, etc...
Pour le reste, Dieu seul le jugera.
Mais il restera pour nous une Légende de la musique à jamais.
R.I.P. Michaël
PSP 2004. TA-085 v2. CF 5.00 M33-6. PhotoFast CR-5400. 16 Go
CF installé grâce au ChickHEN R2. Merci à Davee, ma PSP revit.
Batterie Pandorisée manuellement. Merci à Jacquesdupontd pour son Tuto.
Avatar de l’utilisateur MO2MARS13 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar crashman77 » 26 Juin 2009, 10:50

Exact il a peut etre fais des conneries de sa vie mais moi c'est l'artiste que je juge
sa reste quand meme the king of Pop pour moi et il le restera pour nombreux d'entre vous enfin je l'espere

R.I.P man je suis peut etre jeune mais j'adore ses music
PSP fat noir en 5.00 m33-4 avec carte M2 8 go sur adaptateur
PSP Slim&Lite Silver TA 88V3 avec skins Buzz en 5.02 officiel en attente d'un kit despertar ou d'un downgrade--->1.50 avec gripshift
crashman77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Localisation: c:program FilesIle-de-franceseine-et-marnemitry-mory

Message non lupar raito666 » 26 Juin 2009, 11:00

Un grand genie de la musique, meme si c'est derniere année il faisait plus rien de bien malheuresement
le seul tric qui me chiffonne, c'est qu'ici c'est pas un site people, c'ets un site pour la psp, j'veux pas jouer les grand manitou mais ça a rien a faire ici cet article. on a pas parler de farah faucette, alors pourquoi mickael jacksoin ?
a la limite ça aurait eté un site sur la megadrive, j'aurais pas dit, vu qu'il a fait Moonwalker dessus, mais la...
raito666 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Florian

Message non lupar solman31_1 » 26 Juin 2009, 11:02

je sais pas quoi dire :roll:

R.I.P
Avatar de l’utilisateur solman31_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Cedraoh » 26 Juin 2009, 11:15

RIP King of Pop
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anthony P. » 26 Juin 2009, 11:22

J'ai la flemme de tout lire, mais je pari que personne n'as parler de la mort de farah fawset, elle aussi mérite sa news après tout :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Jaiden » 26 Juin 2009, 11:23

Qu'ont aime ou pas, je suis d'accord de dire que Mickael Jackson sera regretté au même titre que le KING, Elvis Presley. C'était un grand enfant qui n'as jamais grandi et qui assumait sans doute mal sa grande notoriété et en plus devait gérer quelques maladies. EN tout cas Black or White, Beat it, Earth Song ou Smooth Criminal resteront pour moi des réfèrences. Et la fameuse Give in to Me avec Slash à la guitare ! C'est LA chanson !

Seulement je trouve que dans l'univers musical actuel il représente une partie de l'ensemble, pourquoi lui serait plus à idolâtrer que d'autre plus ou aussi talentueux mais moins connu !

le seul tric qui me chiffonne, c'est qu'ici c'est pas un site people, c'ets un site pour la psp, j'veux pas jouer les grand manitou mais ça a rien a faire ici cet article. on a pas parler de farah faucette, alors pourquoi mickael jacksoin ?

Dit toi que la chanson Beat-it est dans Guitar Hero World Tour et la chanson ABC des Jackson 5 sur Rock Band Unplugged et que du coup ça a tout son sens ! :lol:

Outre Mickael Jackson a des liens avec le Jeux vidéo : Puisqu'il est représenté sur le jeux Moonwalker, AS-1 (Jeux borne arcade ou il donne des missions je crois), Space Channel 5 Part1/Part2 (Personnage caché du jeux), Ready 2 Rumble Boxing: Round 2 (un jeux de boxe où la encore c'est personnage caché) et sinon dans Grand Theft Auto: Vice City sur l'une des radios ont peut entendre Billie Jean et Wanna Be Startin' Somethin'.
Dernière édition par kryp76 le 26 Juin 2009, 11:59, édité 2 fois.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar thibault991 » 26 Juin 2009, 11:31

Au début ne n'y croyait pas 8O
thibault991 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news