Forums GAMERGEN
Michael Jackson: The Experience - Deux vidéos de gameplay dansantes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

cad que pour faire de la capture, l'aurait fallu qu'il soit vivant, ou alors tout recalculer image par image.
Je pense surtout qu'ubi a un peu simplifié les choses pour que tout le monde puisse y prendre du plaisir.
Perso je suis fan de MJ, mais cette série de jeux, c'est pas pour moi, j'attendrai un Guitar Hero spécial king of the pop !
-
voxuni Gamer Pro
Re: Michael Jackson: The Experience - Deux vidéos de gameplay da
voxuni Wrote:kata Wrote:j'ai l'impression que c'est même pas des videos de chorégraphies de MJ ,mais celle d'un clone car y a pas autant de maitrises dans les mouvements ,surtout dans la 2eme video.
cad que pour faire de la capture, l'aurait fallu qu'il soit vivant, ou alors tout recalculer image par image.
Je pense surtout qu'ubi a un peu simplifié les choses pour que tout le monde puisse y prendre du plaisir.
Perso je suis fan de MJ, mais cette série de jeux, c'est pas pour moi, j'attendrai un Guitar Hero spécial king of the pop !
Grand fan aussi pareil que toi ce jeu n est pas pour moi.
le seul je valable est "Michael Jackson’s Moonwalker" version arcade de 1990
-
katastyle Gamer du Dimanche
- Pays: France
Celui qu'a fait la motion capture est pas terrible... 

-
DaladrO_1
Steve301187 Wrote:Quand je le prendrai ça sera sur 360, et je ne sais pas encore si je vais prendre Kinect prochainement donc...
Si tu n'est même pas sur de prendre kinect, acheter ce jeu ne te servira à rien puisque kinect sera obligatoire pour y jouer sur 360.
Si j'en suis sur ? oui, je suis très bien placé pour le savoir puisque je suis revendeur indépendant.
-
niko5982 Gamer du Dimanche
je trouve domage qu'ils reprennent le principe de just dance. Ils auraient pu innover au lieu de reprendre ce concept pour que ce soit vraiment digne du MJ,
qui a tant innover la Pop.
qui a tant innover la Pop.
-
kemi69 Gamer Maitre
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2