Forums GAMERGEN
Michael Pachter : GTA V se vendra à au moins 18 millions d'unités
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le saviez-vous ?
Le saviez-vous ?
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Michael Pachter : GTA V se vendra à au moins 18 millions
on s'en fou de ce que dit ce mec.. purée.. il a trouvé le bon filon lui, il fait des prédictions a la con et il doit etre super payé pour le faire.. monde de crétins purée !
-
chaton51 Gamer Hardcore
Il y a des marrants sur cette planète quand même 

-
Chris Ravenci Ancien
Vivement de nouvelle info 

-
thibault991 Gamer Pro
Ca me fait bien rire cette histoire, (d'ailleurs je me suis inscrit principalement pour répondre à ça).
GTA V est en très très grand danger ! Si vous demandez aux joueurs de GTA le quel est le meilleur GTA beaucoup vous répondront GTA San Andreas, pourquoi ?
Car contrairement à GTA 4, GTA San Andreas était bourré de fun, rien que les codes nous le prouvaient.
GTA 4 est vraiment trop sérieux, il n'y-a quasiment plus aucun fun dans ce jeu, si vous ne faites pas la carrière que faites vous ? Le bordel ou des sauts et c'est tout ! (Sans compter le multijoueur)
Surtout qu'en face Saints Row the third débarque, je dois admettre qu'au début j'aimais GTA 4, mais quand j'ai découvert Saints Row 2 et tout le fun que ce jeu proposait, il n'y-a pas photo que si GTA 5 reste sur le chemin du "trop sérieux et pas assez fun" il se fera exploser par Saints Row The third.
Bien entendu les fans de GTA seront toujours là pour soutenir cette série de jeux qui étaient incroyable.
Si GTA 5 ne repart pas sur de bonnes bases c'est à dire : Fun et Sérieux, Saints Row The Third aura toute ses chances pour devenir LA référence en terme de GTA-Like.
Un GTA est fait pour s'amuser. Ce n'est pas un remix des sims et il ne faut pas l'oublier, l'important c'est de s'amuser.
GTA V est en très très grand danger ! Si vous demandez aux joueurs de GTA le quel est le meilleur GTA beaucoup vous répondront GTA San Andreas, pourquoi ?
Car contrairement à GTA 4, GTA San Andreas était bourré de fun, rien que les codes nous le prouvaient.
GTA 4 est vraiment trop sérieux, il n'y-a quasiment plus aucun fun dans ce jeu, si vous ne faites pas la carrière que faites vous ? Le bordel ou des sauts et c'est tout ! (Sans compter le multijoueur)
Surtout qu'en face Saints Row the third débarque, je dois admettre qu'au début j'aimais GTA 4, mais quand j'ai découvert Saints Row 2 et tout le fun que ce jeu proposait, il n'y-a pas photo que si GTA 5 reste sur le chemin du "trop sérieux et pas assez fun" il se fera exploser par Saints Row The third.
Bien entendu les fans de GTA seront toujours là pour soutenir cette série de jeux qui étaient incroyable.
Si GTA 5 ne repart pas sur de bonnes bases c'est à dire : Fun et Sérieux, Saints Row The Third aura toute ses chances pour devenir LA référence en terme de GTA-Like.
Un GTA est fait pour s'amuser. Ce n'est pas un remix des sims et il ne faut pas l'oublier, l'important c'est de s'amuser.

-
Hidden Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
Michael Pachter dit que GTA V se vendra à au moins 18 millions d'unités, je ne doute pas une seule seconde c'est le jeux le plus attendu au monde
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Hidden Wrote:Un GTA est fait pour s'amuser. Ce n'est pas un remix des sims et il ne faut pas l'oublier, l'important c'est de s'amuser.
Je ne suis pas d'accord. A mon humble avis, ce n'est pas parce que GTA est devenu bien plus sérieux (bien qu'il conserve un humour bien propre à la série) qu'il devient moins bon. Ok cela a un peu surprit tout le monde, et déçu beaucoup par la même occasion, mais la qualité est là et je pense que c'est l'essentiel.
D'ailleurs c'est une prise de risque réussie haut la main: passer d'une ambiance psychédélique et fun à une ambiance bien plus sérieuse et réaliste sans perdre une once de qualité, c'est fort quand même.
Après chacun ses goûts, mais personnellement je trouve ça vraiment bien d'avoir deux séries open-world avec des orientations vraiment différentes. Un GTA et un Saint Row qui proposerait la même expérience ne serait vraiment pas intéressant je trouve

-
Rain Gamer Argent
exactement, l'orientation "sérieuse" de GTA IV moi me convient parfaitement
et c'est un peu idiot de dire le contraire, parce que dans ce cas on pouvait pratiquement dire la même chose à l'époque de GTA III en le comparant aux 1ers épisodes et leurs "carnages" de masse en vue de dessus
la série GTA est devenue plus "sérieuse" dès le passage en 3D, GTA IV ne fait qu'aller plus loin dans cette idée, c'est tout. Sans parler que GTA IV initie le mode online, qui n'existait pas San Andreas, c'est tout de même un gros "+" en sus des graphismes plus réalistes et des nombreuses interactions offertes par GTA IV (sans parler des gunfights infiniment meilleurs !)
quant à Saints-Row 3, on attendra de voir, mais le 2 était un gros ratage pour moi, OK on y faisait n'importe quoi mais c'était moche et mal foutu. Le fait qu'ils partent dans un délire total assumé pour le 3 accouchera peut-être d'un bon jeu (cette fois), laissons lui sa chance mais en l'état je reste sceptique !
GTA V sortira probablement en 2012 et il aura évidemment le même moteur (Rockstar en a assez chié entre GTA IV et RDR pour le peaufiner). Pour les ventes, elles seront évidemment supérieures puisque le parc de consoles n'a fait qu'augmenter depuis GTA IV, c'est la logique même Mr Pachter
et c'est un peu idiot de dire le contraire, parce que dans ce cas on pouvait pratiquement dire la même chose à l'époque de GTA III en le comparant aux 1ers épisodes et leurs "carnages" de masse en vue de dessus
la série GTA est devenue plus "sérieuse" dès le passage en 3D, GTA IV ne fait qu'aller plus loin dans cette idée, c'est tout. Sans parler que GTA IV initie le mode online, qui n'existait pas San Andreas, c'est tout de même un gros "+" en sus des graphismes plus réalistes et des nombreuses interactions offertes par GTA IV (sans parler des gunfights infiniment meilleurs !)
quant à Saints-Row 3, on attendra de voir, mais le 2 était un gros ratage pour moi, OK on y faisait n'importe quoi mais c'était moche et mal foutu. Le fait qu'ils partent dans un délire total assumé pour le 3 accouchera peut-être d'un bon jeu (cette fois), laissons lui sa chance mais en l'état je reste sceptique !
GTA V sortira probablement en 2012 et il aura évidemment le même moteur (Rockstar en a assez chié entre GTA IV et RDR pour le peaufiner). Pour les ventes, elles seront évidemment supérieures puisque le parc de consoles n'a fait qu'augmenter depuis GTA IV, c'est la logique même Mr Pachter

PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
Hidden Wrote:Ca me fait bien rire cette histoire, (d'ailleurs je me suis inscrit principalement pour répondre à ça).
J'approuve ! Bien que jamais Saints Row ne détrônera GTA.
Sinon, faut que ce mec rencontre Elisabeth Tessier ou Patricia Cornwell, il a un ticket !

-
Amaury M. Rédacteur
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2