Forums GAMERGEN

Michael Pachter : "L'industrie va se désintégrer" sans occasion

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Michael Pachter : "L'industrie va se désintégrer" sans occasion

Message non lupar Maxime Claudel » 21 Mai 2012, 13:43

L'analyste nous explique pourquoi l'occasion n'est pas si néfaste pour les éditeurs.
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Michael Pachter :

Message non lupar Guismar » 21 Mai 2012, 17:44

Des propos sensés.

Sony et Microsoft n'ont aucun intérêt à condamner le marché de l'occasion, surtout si l'un ou l'autre ne le fait pas

Parfois, je me dis que la concurrence a du bon :D
PSP 1004 6.60 ME-1.6
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
Guismar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar WiiMimi » 21 Mai 2012, 17:50

Salut à toutes et tous,

Si la prochaine génération sort des consoles n'acceptant plus les jeux d'occasions, il est évident que je ne les achèteraient pas, juste par principe.

Je n'achète pratiquement que du neuf, même sur le net mais l'idée est intolérable et c'est pourquoi je n'achèterais jamais une console qui n'accepte que du neuf.

...Tout comme je n'achèterais jamais une console n'acceptant aucuns médias physiques comme la PSP Go par exemple.

La dématérialisation à sans doute du bon mais uniquement en complémentarité du support physique.
Pseudo PSPGen: Miguel1988PSP

Mes consoles: Xbox 360, PlayStation3, Wii, DSi, 3DS, PSP (3004 & Street),..
Avatar de l’utilisateur WiiMimi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Miguel
Pays: Belgique

Message non lupar Calcidose » 21 Mai 2012, 20:36

J'achète souvent d'occaz', sauf les jeux que je suis pressé d'avoir!
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar PlaystaionTrois » 22 Mai 2012, 20:56

franchement une console sans un quelqu'onque suport de l'occasion ben je ne peut pas

imaginez que vous etes chez numericable et qu'il y a un orage , donc vous n'avez pas acées a internet , donc comment fais on pour jouer a nous jeux qu'on a acheter legalement

1) on pirate le jeux

ou

2) on modifie le firmware de la console pour pouvoir le faire

3) on achete le jeux o'ccase et donc on a le meme plaisir qu'un jeux neuf mais ca c'etait avant qu'ils inventent les pass online et qu'ils tuent le plaisir des joueur

franchement si j'etais editeur je prefererai de loin un joueur qui a acheter mes jeux occase mais legalement et qui utilise mes dlc de maniere legal et qui en fais profiter autour de lui via le bouche a oreil ce qui me donne une reputation proche des joueur et en toutes logique me fais gagner plus d'argent de maniere magique et sur la durée

alors qu'un joueur qui crack en le dll de maniere illegaux et qui joue a mon jeux que j'ai mis des mois a dévelloper , que j'ai du recruter des devellopeur , les former ... juste parce que j'aurais inventer les pass online et qui ne lui aura pas permis de profiter de toutes les fonctions de mon jeux juste parce qu'il a acheter d'occase

franchement ca semble logique ;)
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Archives des commentaires de news