Forums GAMERGEN

Michael Pachter : la PlayStation 4 perdra face à la prochaine Xbox

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Michael Pachter : la PlayStation 4 perdra face à la proc

Message non lupar shinobu » 11 Mar 2013, 22:12

TJ619 Wrote:La PS3 perd du terrain, la Xbox a largement plus la cote que la PS3.

Déjà tu peux enlevé la moitié des Xbox360 de la population mondiale, vu que le nombre de console défectueuse à atteint 56%, du jamais vu. Et certain mec on du raquer plus de 2 voir 3 fois une 360, tu va me sortir le YLOD, ok certes, sauf que ça dépasse même pas les 20% des PS3.

Ensuite, la 360 est sortis en 2005 partout, la PS3 au Japon / USA en 2006, en Europe en 2007, qui est justement plus populaire dans ce continent. Dire que la PS3 perd la cote alors qu'il y'a encore des exclu de qualité qui sorte cette année tandis que c'est le désert de Sahara sur 360..

Et ensuite la PS3 à rattraper son retards, encore une baisse de prix et se vendra encore plus que la 360. Qui est déjà à l'arrière train de la 360 là.

De plus, que faire contre l'argument majeure, le Online gratuit sur PS3, et me sors pas que la 360 c'est du qualité à coté, aujourd'hui le Online PS3 est largement mieux qu'a ses début. Et à coté ta le PSN+ proposant des offres alléchante.

Bref tu vis encore de bisounours, et tu dis que je troll et que je suis pro PS3 ? Mais va te cacher la rageux, t'es sur PS3Gen, tu t'attendais être à l'assemblé national ?

Sinon concernant cette article, y'a eu aucune grosse prévision de Patcher correct. Dans ce cas on connait déja les résultat à l'avance.
Et justement si il nous sort que Skype et la TV est l'argument de la X3, tandis que la PS4 c'est des jeux, c'est juste un gros casse gueule de Microsoft dans ça démarche. Bref, Nintendo qui est bloqué en 2002, Microsoft qui va chercher les casual. La Next Gen c'est limite la Route 66 sans bagnole pour Sony là.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar [HG] TJ619 » 11 Mar 2013, 22:21

Shinobu Wrote:
TJ619 Wrote:La PS3 perd du terrain, la Xbox a largement plus la cote que la PS3.

Déjà tu peux enlevé la moitié des Xbox360 de la population mondiale, vu que le nombre de console défectueuse à atteint 56%, du jamais vu. Et certain mec on du raquer plus de 2 voir 3 fois une 360, tu va me sortir le YLOD, ok certes, sauf que ça dépasse même pas les 20% des PS3.

Ensuite, la 360 est sortis en 2005 partout, la PS3 au Japon / USA en 2006, en Europe en 2007, qui est justement plus populaire dans ce continent. Dire que la PS3 perd la cote alors qu'il y'a encore des exclu de qualité qui sorte cette année tandis que c'est le désert de Sahara sur 360..

Et ensuite la PS3 à rattraper son retards, encore une baisse de prix et se vendra encore plus que la 360. Qui est déjà à l'arrière train de la 360 là.

De plus, que faire contre l'argument majeure, le Online gratuit sur PS3, et me sors pas que la 360 c'est du qualité à coté, aujourd'hui le Online PS3 est largement mieux qu'a ses début. Et à coté ta le PSN+ proposant des offres alléchante.

Bref tu vis encore de bisounours, et tu dis que je troll et que je suis pro PS3 ? Mais va te cacher la rageux, t'es sur PS3Gen, tu t'attendais être à l'assemblé national ?

Sinon concernant cette article, y'a eu aucune grosse prévision de Patcher correct. Dans ce cas on connait déja les résultat à l'avance.
Et justement si il nous sort que Skype et la TV est l'argument de la X3, tandis que la PS4 c'est des jeux, c'est juste un gros casse gueule de Microsoft dans ça démarche. Bref, Nintendo qui est bloqué en 2002, Microsoft qui va chercher les casual. La Next Gen c'est limite la Route 66 sans bagnole pour Sony là.

Le type qui se sent a peine agresser quoi :D
NON TOUCHE PAS A MA PS3 , t'es un vilain :D
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar shinobu » 11 Mar 2013, 22:28

Nan mais dégage sans déconner, la PS3 te donne des allergies et t'en commente sur chaque news dés qu'on parle de la Next-Gen.

Le joueur PC qui a sois disant tellement de jeu mais qui traîne dans des forums PS3.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar [HG] TJ619 » 11 Mar 2013, 22:31

Oh le pauvre petit bout d'chou ;D

Y a t'il marqué quelque part sur le règlement que les joueurs PC n'étais pas admis sur PS3gen ?

Faut arrêter de rager mon ptit, et aussi admettre que la PS3 n’est pas la meilleur console du monde ;)
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar shinobu » 11 Mar 2013, 22:34

Et oui, certain préfère investir dans la vie que dans une config à 2000 balle et faire le kéké dans les fofo
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar [HG] TJ619 » 11 Mar 2013, 22:35

Et certains pleurer et être agressive quand on critique leur monolithe noir ::)

Et de nos jour a 1000€ t'as une config largement suffisante pour jouer
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar shinobu » 11 Mar 2013, 22:40

Ok le bouffeur de RSA.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme4 » 11 Mar 2013, 22:42

Donc si sony merde le passage PS3-PS4 comme ils ont merder le passage PS2-PS3, je suis pas sur que a la next-next-gen ils seront encore la

bah en même temps de mon coté, le passage a été largement réussi :P

shinobu Wrote:tu va me sortir le YLOD, ok certes, sauf que ça dépasse même pas les 20% des PS3

ouais, enfin 20% je sais pas, j'en faisais parti en tout cas ^^
mais la PS2 avait aussi ses avaries, bonnn, c'est comme ça...
la PS1 j'en parle pas, ça m'a rayé X jeux.
Dernière édition par Anonyme4 le 11 Mar 2013, 22:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar [HG] TJ619 » 11 Mar 2013, 22:44

A court d'argument ?
Faut murir dans sa tête, c'est mieux desfois.
J'ai beau etre pro-PC je reste l'avis de chaqu'un ici.

@Ariak, non pa spour les utilisateur mais pour l'entreprise, a l'époque de la PS1-PS2 sony étais vraiment le leader du marché, et limite imbattable mais a la PS3 ils se sont fait marché dessus.
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Anonyme4 » 11 Mar 2013, 22:47

ouaisss ohhhhh, la PS3 est sorti très très tardivement comparé à la 360 et je crois que le retard a été largement rattrapé.
enfin bon, je ne suis pas très très à fond là dedans.
Je serais plus dans le fait de penser que la PS-Move est sous exploitée tout comme leur wonderbook. Sur PS-Vita, il n'a pas été suffisament incité les éditeurs à utiliser le tactile arrière ou la réalité augmenté.

mais bon, du reste, honnêtement, je sais pas ^^
à 600€, tu n'attires pas forcément les foules surtout si on ne s'appel pas Apple, mais ça n'en reste pas moins une bonne chose sur le long terme.

[pour mon PC, je crois me souvenir y avoir investit 1200 ou 1500€ "tout compris" pour jouer confortablement ce qui est un investissement certains]

Message non lupar [HG] TJ619 » 11 Mar 2013, 22:56

Bah pour le marché actuel le mieux sa reste Nintendo, on a beau critiquer, ça reste les leadrer actuel, ils savent ce qu'il font, la Wii U fais gadget mais elle sera exploité a fond comme la Wiii.

Ensuite "l'echec" de Sony c'est surement le lancement tardive et le prix, ils ont mit énormément de temps avant de rentabilisé la console.
Et surtout le devloppement laborieux dessus

Pour la PSvita, si il ne réagisse pas, elle finira par mourir de son manque d’intérêt.

Après Sony est assez contradictoire, ils ventent la HD et tous mais en 5ans, jamais une PS3 n'a été vendu avec un cable HDMI, ça va pas les ruiner je penses.

Il se disent console de Gamer mais n’arrête pas de sortir des truc pour attirer les casu dessus, Le move qui est juste la pour concurrencer kinect, le wonderbook qui est la on sait pas vraiment pourquoi pour le moment.

Mais la Sony a l'air bien partit pour le lancement de la 4, espéreront que sa réussissent pour eux, sinon il risque de chuter.
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Anonyme4 » 11 Mar 2013, 23:08

tout à fait d'accord pour la WiiU, c'est vrai que nintendo maitrise bien son sujet.
pour la PS-Vita, déja la baisse de prix, ça m'a juste fait halluciner, surtout en sachant que pendant 1 an, ils n'ont pas glandés grand chose.

c'est d'autant plus flagrant que l'on voit plein plein d'annonces pour la PS4 avec pleins de jeux attendus direct à la sortie.
Sur Vita, c'est rude, il a fallu attendre des mois et des mois pour Resistance qui n'a pas été à la hauteur des attentes.

pour le cable HDMI, je ne crois pas non plus que ça les ruines du tout, mais bon, là dessus, je constate que Nintendo n'a pas fait le moindre effort avec la WiiU.
C'est assez curieux je trouve de vendre quelque chose qui a de la valeur et de ne rien filer avec.
Quand j'achète un iphone 5, j'ai mon petit casque audio spécial. je ne l'utilise pas mais le geste est là. là rien.

Pour la PS-Move, c'est un peu pour attirer les casus, mais pour avoir fait jouer sport champion à des non-joueurs de PS3 uniquement nourris à la Wii-sport, ils n'ont vraiment rien captés, y compris le bowling qui est très simpliste.
mais globalement, ils ont les idées, wonderbook et PS-Move, mais ne les exploitent pas, ce qui est très très dommage.
J'avais bien apprécié du temps de l'apparition des trophées le fait d'imposer aux éditeurs d'inclure des trophées. Ils auraient du imposer la même chose avec une PS-Move et eventuellement le wonderbook.
C'est pas compliqué de faire un mini-jeu histoire de, pour utiliser une fonctionnalité.
là dessus, c'est de la faute de Sony de trop laisser le choix aux éditeurs et c'est pas très bon.

De toute façon le lancement d'une nouvelle console est toujours un pari ultime, c'est pour ça qu'il ne faut pas non plus vouloir une nouvelle console trop vite.
pour la PS4, de ce que j'en pense et de ce que j'en ai lu, c'est tout de même un peu tôt comme sortie si c'est vraiment pour la fin de l'année.
Pour la Vita, ils ont été vraiment trop tôt, tout comme nintendo l'avait été avec la 3DS.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news