Forums GAMERGEN
Michael Pachter : "Modern Warfare 3 va se vendre 2 fois plus que Battlefield 3"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Michael Pachter : "Modern Warfare 3 va se vendre 2 fois plus que Battlefield 3"
Lire la news : Michael Pachter : "Modern Warfare 3 va se vendre 2 fois plus que Battlefield 3"
-
The Fake_1_1
Re: Michael Pachter:
Franchement, moi je dis BATTLEFIELD 3 va pour une fois se vendre plus que MW3, je sais pas pourquoi mais bizarrement je m'attends trop à ca
(je ne troll pas, car j'aime aussi COD)

-
Chris Ravenci Ancien
- Pays: France
Moi en ce moment j'hésite, mais normalement sa sera les 2 !
-
Asoriix Gamer Pro
Quel noob ce mec!!
Je c'est pas sur quel argument il prédit mais il a pas du faire des grande recherches !
moi ce qui me dérange avec activision c’est qu’il attende que les fans fassent tout le boulot, aucune innovation c’est un peu du foutage de gueule !

Je c'est pas sur quel argument il prédit mais il a pas du faire des grande recherches !
moi ce qui me dérange avec activision c’est qu’il attende que les fans fassent tout le boulot, aucune innovation c’est un peu du foutage de gueule !
Dernière édition par Darkyobi le 25 Oct 2011, 14:44, édité 1 fois.
-
bewwonz_1 Gamer Débutant
- Prénom: florian
Re: Michael Pachter :
C'est pas dans sa boule de cristalle qu'il a été voir ca surement dans le paquet de pognon que Activision lui a donner et il l'a vu dans ses boules ...
Ce sont deux très bon jeux de cette fin d'année Non comparable en tout cas je me prendrais les deux moi 

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
moi j'ai pris mon édition limité de BF3 aujourd'hui mais j'attendrai pour COD MW3 car j'ai un achat à faire avant et c'est NFS The Run 

-
Chris Ravenci Ancien
Merci,Captain Obvious.
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Bah sérieux, qui ne s'attend pas à une écrasante victoire de COD au niveau des ventes??
Et je suis pro-rien du tout... les FPS "simu de guerre" c'est pas ma tasse
Et je suis pro-rien du tout... les FPS "simu de guerre" c'est pas ma tasse

-
Temet Gamer Hardcore
Pffff De toute Façon c'est Obligée avec tous les FANS de COD ...
j'en suis un Aussi mais bon
Mais Je trouve sa Domage Pour BF3 don je suis fan aussi
car il est très bien ! mais il na aucune chance en "meilleur vente"
j'en suis un Aussi mais bon

Mais Je trouve sa Domage Pour BF3 don je suis fan aussi

J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
bewwonz Wrote:Quel noob ce mec!!![]()
Pourquoi noob ? Sa rien à voir là dedans . . .
-
Asoriix Gamer Pro
BF3 peut aussi retourner la situation dans le sens qu'il sort avant MW3 après faut voir au niveau des réservation mais bon je sens que cette année ca va être serré
-
Chris Ravenci Ancien
Y'a aucun doute à avoir sur le nombre de ventes
CoD remporte le match c'est clair vu que le nombre d'exemplaires vendus chaque année ne cesse d'accroitre
Après BF3 sera un bon jeu mais il leur manque un mode autre que le solo et le multi pour qu'il soit génial. Si on regarde bien il y a toujours 3 modes différents dans les call of alors qu'il n'y en a que 2 chez battlefield.

Après BF3 sera un bon jeu mais il leur manque un mode autre que le solo et le multi pour qu'il soit génial. Si on regarde bien il y a toujours 3 modes différents dans les call of alors qu'il n'y en a que 2 chez battlefield.
-
Adri77 Gamer Pro