Forums GAMERGEN
Michael Pachter : "Modern Warfare 3 va se vendre 2 fois plus que Battlefield 3"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Battlefield 3 = Meilleure finition et va se vendre pas mal aussi
@Adri77 sur MOH il y a avit le SOLO, le Multi, et un mode ou il fallait battre un temps TIER je pense je ne sais plus
Battlefield 3 = Meilleure finition et va se vendre pas mal aussi

@Adri77 sur MOH il y a avit le SOLO, le Multi, et un mode ou il fallait battre un temps TIER je pense je ne sais plus

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: Michael Pachter :
COD se vendra plus que BF3 sur console
BF3 se vendra plus que COD sur PC
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
dehorvie Wrote:COD se vendra plus que BF3 sur console
TOUT A FAIT d'accord
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Pas faux pour les ventes, MW 3 se vendra comme des petits pains, Call of Duty est malgré tout plus connu eu BF, sur consoles.
Mais de là à dire que MW3 se vendra deux fois plus que BF3...
Mais de là à dire que MW3 se vendra deux fois plus que BF3...
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Oct 2011, 15:14, édité 2 fois.
-
AirborneCody Gamer Bronze
- Pays: France
MW3 se vendra beaucoup plus que BF3 pas besoin d'être devin pour savoir ça.
Maintenant dire que MW3 se vendra 2 fois plus j'ai un doute là dessus.
Maintenant dire que MW3 se vendra 2 fois plus j'ai un doute là dessus.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Moi je me suis pré-commandé Battlefield 3 direct !!! Mais ce qui pour MW3 j'attends la sortie et attendre les avis sur ce nouveau opus. Mais je suis totalement que les mecs COD ce foutent de notre gueule. (Il n'y a pas beaucoup d'évolution dans leurs jeux).
-
EdWard89 Gamer Argent
MW3 se vendra certainement plus que BF3 c'est une certitude vue le nombre de gens qui ont acheté les précédents, mais vue le nombre de commentaire négatif sur black ops et la qualité de BF3, ça va faire réfléchir quelques personne et pour la prochaine fournée de BF si DICE reste dans cette voie la, la situation risque de tournée a l'avantage de EA.
Mais bon je ne pense pas que MW3 écrasera BF au niveau des ventes je pense plus a un bon 60-40 pour activision mais vue la claque que va prendre call of pour les prochains jeu la tendance va s'inverser.
"moi aussi je peux être un analyste en jeu vidéo!
"
Mais bon je ne pense pas que MW3 écrasera BF au niveau des ventes je pense plus a un bon 60-40 pour activision mais vue la claque que va prendre call of pour les prochains jeu la tendance va s'inverser.
"moi aussi je peux être un analyste en jeu vidéo!

-
kenshiko Gamer Maitre
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
kenshiko Wrote:MW3 se vendra certainement plus que BF3 c'est une certitude vue le nombre de gens qui ont acheté les précédents, mais vue le nombre de commentaire négatif sur black ops et la qualité de BF3, ça va faire réfléchir quelques personne "
T'as oublié une petite chose, les joueurs de CoD joue façon bourrin, sans réfléchir en gros, donc compte sur ca

ATTENTION : Ce que je vien de dire est de l'humour, je vois déja les gens me contre dire, je sais bien que pas tout le monde et comme ca !
HUMOU HUMOUR HUMOUR HUMOUR !!!!!
Ok ?

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Chirba_93 Wrote:60-40 millions ?? !!
lol bien sur que nan pas en millions ^^, c'est plus une image pour dire qu'il va se vendre un peu plus de MW que de BF

-
kenshiko Gamer Maitre
Battlefield 3 aura beau être le meilleur il ne battra pas Modern warfare 3 en terme de ventes car mw3 a énormément de fans, enfin bf3 aussi mais beaucoup moins 

-
SoprAz04 Gamer du Dimanche