Forums GAMERGEN
Michael Pachter : "Modern Warfare 3 va se vendre 2 fois plus que Battlefield 3"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Fowl2 Gamer Pro
- Prénom: azerty
- Pays: France
Re: Michael Pachter :
Fowl2 Wrote:Rien que le fait de dire à tout le monde que MW va se vendre plus que BF ça fait augmenter les ventes de CoD
T'inquiète, je ne pense pas être dans les 200 millions de ventes! :p
-
Knackiball Gamer Hardcore
Et moi je vois, je vois : le même moteur graphique dans MW7.
Comme quoi, pas besoin d'avoir fait des études en boule de crystal pour prédire l'avenir d'un Call Of Duty
Comme quoi, pas besoin d'avoir fait des études en boule de crystal pour prédire l'avenir d'un Call Of Duty

-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
M'enfin,
Au pire il prend pas trop de risques (à part à avancer des chiffres aussi précis).
Dire que Battlefield 3 se vendra moins que modern Warfare... Waouu, je peu devenir analyste de renom...
Alors moi je vous prédit que Skyrim se vendra plus que Dragon's Dogma.
Ahurissant non ?
Au pire il prend pas trop de risques (à part à avancer des chiffres aussi précis).
Dire que Battlefield 3 se vendra moins que modern Warfare... Waouu, je peu devenir analyste de renom...
Alors moi je vous prédit que Skyrim se vendra plus que Dragon's Dogma.
Ahurissant non ?
-
Euca Gamer Bronze
Pas besoin d'une "Boule de crystale
" pour savoir que MW3 dépasserat très largement le nombre de vente par rapport a BF3 ! 

-
Pierre94MoDz Gamer Débutant
- Prénom: Pierre
Si c'est l'inverse ça ne sera qu'une énième boulette de sa part 

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Enfin quelqu'un de réaliste 
Et a mon avis MW3 approchera plus des 25 millions de ventes
Car il va largement dépassé Black ops

Et a mon avis MW3 approchera plus des 25 millions de ventes

Car il va largement dépassé Black ops

-
Enwy Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexis
http://www.amazon.fr/Call-Duty-Modern-Warfare-3/dp/B004L9M90K/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1319563242&sr=8-1 : Modern Warfare 3
http://www.amazon.fr/Electronic-Arts-Battlefield-%C3%A9dition-limit%C3%A9e/dp/B004W8E53O/ref=sr_1_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1319563296&sr=1-2 : Battlefield 3
Le choix est vite fait !!
http://www.amazon.fr/Electronic-Arts-Battlefield-%C3%A9dition-limit%C3%A9e/dp/B004W8E53O/ref=sr_1_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1319563296&sr=1-2 : Battlefield 3
Le choix est vite fait !!
-
Alexfurax Gamer Averti
- Prénom: Alexandre
john92160 Wrote:Il sert à rien ce type...
tout est dit

-
Chris Ravenci Ancien
Ce qui est énorme avec lui c'est qu'il a toujours tord donc on peut s'attendre a une belle réussite de BF3 

-
Wii003
Mon revendeur ma lâché battlefield 3 qu'il et beau se jeux. 

-
loupgriss Gamer Pro
- Prénom: volkan
Comme si c'était pas prévisible ... Pas besoin de lui pour le comprendre !
Call Of Duty c'est : des joueurs fans de la saga, et une majorité de suiveurs, qui achètent "comme leurs copains" ou parce que le marketing d'Activision joue mieux ses coups tout simplement ...
Perso j'ai toujours été contre CoD depuis MW2, vu qu'il n'y a aucune avancée depuis. Battlefield 3 sera une bête de jeu, achetez leeeee ^^'
Call Of Duty c'est : des joueurs fans de la saga, et une majorité de suiveurs, qui achètent "comme leurs copains" ou parce que le marketing d'Activision joue mieux ses coups tout simplement ...
Perso j'ai toujours été contre CoD depuis MW2, vu qu'il n'y a aucune avancée depuis. Battlefield 3 sera une bête de jeu, achetez leeeee ^^'
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian