Forums GAMERGEN
Michael Pachter : « Un grand titre sur PSVita n’a pas encore été annoncé »
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

une console portable c'est fait justement pour sortir avec non ?plus sérieusement pour Que la psvita s'envole il faut un GTA un GOD OF WAR ou un Monster hunter au japon tout simplement
Oui t'as raison.
Alors disons pour aller chez un pote, et pas sortir de chez lui

ID PSN: ofcors / PsVita Wifi (32GB) / PS3 Super Slim (500GB) / MacBook Pro Retina
-
ofcors76 Gamer Pro
Re: Michael Pachter : « Un grand titre sur PSVita n’a pas en
MONSTER HUNTER

-
kods_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Un GTA sort demain,j'achete directe la PSvita avec le jeu, Rockstar c'est juste des jeux épic!!!!!!!!!!!!
J'aime God of War mais il n'y a pas la magie de GTA dedans...
J'aime God of War mais il n'y a pas la magie de GTA dedans...
-
jossb Gamer Pro
etpourquoipas Wrote:bien sûr qu'il y a AU MOINS un grand jeu qui va être annoncé, c'est évident. Vous pensez vraiment que Sony va laisser sa console mourir à petits feux ?
Tout a fait d'accord, Patcher, c'est un guignol qui sort des grandes phrases d'une évidence flagrante ...
Quelques rappels de ses phrases, juste pour rire :
"il y aura un bundle xbox360 + kinect (natal encore a l'époque)"
Nonnnnn pas possible ? :p
"Cod 3 MW3 se vendra plus que battlefield"
Inimaginable !!! (genre cod est une licence qui se vend peu)...
"Les consoles vont baisser de prix cette année" en 2011
Whaou, merci mr patcher, moi qui pensait qu'elles allaient toute augmenter a cause de la baisse de l'euro :p
Bref, il sert a rien ce MR.
-
vraiages Gamer Pro
Faudrait l'Patcher ce gars. (hahahaha)
Sinon je m'avance pas trop sur ce jeu (j'espère plutôt CES jeux) mystère. Si ça a exciter le gars, je penche pour une licence Occidentale.
A moins que...si ça se trouve...il est pas au courant que Soul Sacrifice a été dévoilé et c'est le jeu sous entendu !
Sinon je m'avance pas trop sur ce jeu (j'espère plutôt CES jeux) mystère. Si ça a exciter le gars, je penche pour une licence Occidentale.
A moins que...si ça se trouve...il est pas au courant que Soul Sacrifice a été dévoilé et c'est le jeu sous entendu !
-
Sausesoja Gamer Hardcore
En fait, Patcher, c'est Horacio Caine !
Yeeeeeeeeeeeah !
Yeeeeeeeeeeeah !
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
vraiages Wrote:"Cod 3 MW3 se vendra plus que battlefield"
Whaou, merci mr patcher, moi qui pensait qu'elles allaient toute augmenter a cause de la baisse de l'euro :p
en même temps, Battlefield n'est pas une licence de merde qui se vend peu.
et dire que les consoles vont baisser de prix ne signifie pas que sinon , ça aurait augmenté, ça signifie que le prix va "diminuer" ce qui est une annonce pour le coup, assez importante pour être signalée.
-
Anonyme4
La Vita manque de grands nom, c'est incontestable, Uncharted est un peu seul sur Vita.
-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
ouais donc on laisse parler patcher et on attend l'e3 qui va vite arriver
-
Makice Gamer Bronze
ariakas Wrote:vraiages Wrote:"Cod 3 MW3 se vendra plus que battlefield"
en même temps, Battlefield n'est pas une licence de m**** qui se vend peu.
et dire que les consoles vont baisser de prix ne signifie pas que sinon , ça aurait augmenté, ça signifie que le prix va "diminuer" ce qui est une annonce pour le coup, assez importante pour être signalée.
Battlefield avant le 3 ne se vendait pas du tout au niveau des cod mw ou mw2, suffit de regarder les charts pour voir que c'était une évidence et que y'avait aucune raison de le mentionner.
Et les consoles baissent de prix chaque année ... donc dire qu'elles baissent ca sert a quoi ?
-
vraiages Gamer Pro
vraiages Wrote:Battlefield avant le 3 ne se vendait pas du tout au niveau des cod mw ou mw2, suffit de regarder les charts pour voir que c'était une évidence et que y'avait aucune raison de le mentionner.
Et les consoles baissent de prix chaque année ... donc dire qu'elles baissent ca sert a quoi ?
et maintenant battlefield se vend très bien, preuve que ce n'etait pas gagné d'avance.
enfin bon, c'est mon avis.
et ah bon, les consoles baissent de prix chaque année ?
ah bon ? j'avais pas remarqué
-
Anonyme4
etpourquoipas Wrote:bien sûr qu'il y a AU MOINS un grand jeu qui va être annoncé, c'est évident. Vous pensez vraiment que Sony va laisser sa console mourir à petits feux ?
Poutant pour le moment, c'est bien le cas !
-
gun67 Gamer Pro
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3