Forums GAMERGEN

Michael Pachter : « Un grand titre sur PSVita n’a pas encore été annoncé »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Michael Pachter : « Un grand titre sur PSVita n’a pas en

Message non lupar Oli_ » 15 Mai 2012, 16:11

gun67 Wrote:
etpourquoipas Wrote:bien sûr qu'il y a AU MOINS un grand jeu qui va être annoncé, c'est évident. Vous pensez vraiment que Sony va laisser sa console mourir à petits feux ?

Poutant pour le moment, c'est bien le cas !

parce que pour toi ce type n'enfonce pas des portes ouvertes ? Tu ne penses pas qu'il serait plus risqué de dire "Sony n'annoncera pas de gros titres" ? Balancer "Sony va annoncer un gros titre", ça représente une prise de risque bien moindre

de toute manière je rejoins vraiages dans ce qu'il a dit plus haut : la plupart des choses que prédit ce bonhomme frisent souvent l'évidence, ou alors des prises de risques moindres (ce que sait faire tout bon parieur)
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar gun67 » 15 Mai 2012, 16:51

Moi je n'ai jamais parler ni commenter ce que Michael Pachter dit ou a put dire, je dit seulement que Sony ne traite ou gère, pour le moment, pas bien le cas de la console PsVita !
gun67 ? c'est moi :)

Image
gun67 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonyme4 » 15 Mai 2012, 16:55

c'est le moins que l'on puisse dire ^^
c'est vraiment parce que c'est sony que ça passe bien.
atari avec la jaguar ou la lynx, ça n'a pas pardonné
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Oli_ » 15 Mai 2012, 17:41

en même temps...ariakas...malgré ses difficultés financières, Sony n'est pas Atari...une boîte qui n'avait pas les reins pour supporter des difficultés financières à l'époque...et puis la Jaguar...l'un des pires pads de l'histoire des jeux vidéo quand même (avec celui de l'Amstrad GX4000 ?). Enfin la Jaguar n'avait que son ALIEN VS PREDATOR pour appuyer ses débuts...la PS Vita, malgré toutes ses difficultés, propose quand même plus de titres de qualité (c'est pas dur, comparé à la Jaguar...)

je trouve que tu vas un peu vite en besogne

de toute manière, économisons notre salive (ou plutôt les touches de nos claviers) pour l'E3 et le TGS
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar gun67 » 15 Mai 2012, 19:04

etpourquoipas Wrote:je trouve que tu vas un peu vite en besogne

Peut être mais franchement, je ne trouve pas normale de ne pas voir de spot TV, affiche, etc sur la superbe bête qu'est la PsVita, franchement quand je dit a mon entourage qu'il y a une nouvelle console PsVita de sortie,
leur première réponse est de me dire : " a bon une nouvelle PSP ?!! Elle est sortie quand ? " :huh

Voilà je trouve sa loupé de la part de Sony, et je peut dire que cella m'énerve vu l'énorme potentielle qu'elle a.
gun67 ? c'est moi :)

Image
gun67 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonyme4 » 15 Mai 2012, 20:17

etpourquoipas Wrote:la PS Vita, malgré toutes ses difficultés, propose quand même plus de titres de qualité (c'est pas dur, comparé à la Jaguar...)

disons que pour un joueur comme moi qui aime bien les RPG ou les petits jeux de détente, le seul titre de la Vita est Escape Plan.
à mon niveau, la Vita, ça me sert qu'a ça et Treasure of montezuna.

la jaguar, c'etait quand même une belle bête sur le papier, mais c'est clair, quand on propose rien et qu'on a d'accords avec personne.

Mais après, je ne despere pas et je suis sur que dans 1 an, ça sera de l'histoire ancienne et je m'eclaterais avec 36 jeux (enfin au moins 2 ça me suffirait ^^)
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Leb2dud2 » 18 Mai 2012, 16:20

Nan mais lol, elle vient de sortir presque aucune franchise a succès est encore sortie, il se mouille pas trop lui.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar dodogeek » 21 Mai 2012, 02:45

:rolleyes Patcher,mais en même temps siils dit qu'ils la vue deces yeux on peut pas contre dire :rolleyes
Et puis ceux qui disent qu'il fait des prédiction sans risque il avait prédit la mort de la 3DS au profit de la VITA et ça n'est pas arrivée faut pas croire qu'il mettent que des évidence en avant :tongue
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news