Forums GAMERGEN

Michael Patcher : « La PSVita n'a pas beaucoup d'avenir »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Michael Patcher : « La PSVita n'a pas beaucoup d'avenir 

Message non lupar tib_1_1 » 09 Mar 2013, 13:49

Faut bien justifier son salaire d'analyste :cheesy

Message non lupar demoniaque7_1 » 10 Mar 2013, 22:02

Je commence a le croire car touts le monde dis " faut attendre , faut attendre " mais les mois passent est rien nada je commence a désespérer et même si 1 jeu triple A arrivent sa risque pas de me combler , vue l'attente qu'on n'attend j'espère que a L'E3 sa sera un put*** de catalogue qu'ils vont nous sortir car sinon c'est revente direct , si faut attendre 6 mois pour 1 bon jeux moi je dis goodbye ! Punaise pourtant il y aurait quoi faire avec un

Dragon Ball z
Naruto
GTA
Burnout
Crysis
Kingdom Hearts
Spiderman
Lost Planet
Tekken (pas un cross-over)
Prince of persia
Soul calibur
Spinter Cell

ect.... j'en passe et des meilleurs , la console vaut 250e (sans parler des accessoires) et avec une puissance qu'aucun console portable n'a eu mais rien j'ai juste l'impression de m'avais fait enfler d'une grosse carotte de leurs parts , ba punaise sa donne pas envie quand tu vois sa d'aller sur le futur marcher de la ps4 et qu'on me dise pas " ba elle est sur le marcher que depuis 1 ans et 1 mois " parcequ'un marcher de jeux sa m'est pas autant de temps a s'installer c'est juste ignorer le problème en se créer de faux espoir !

Dernier délais = E3 en juin !
Image
demoniaque7_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: demon heaster
Pays: France

Message non lupar Leb2dud2 » 10 Mar 2013, 22:58

Peut être pour vous mais moi je ne m’ennuie pas du tout loin de la. J'ai même récemment eu Dokuro version Jap en cartouche, car elle est en fr et j'ai encore plein de jeu a faire.

Vous devez juste avoir un style particulier qui réduit drastiquement le nombre de jeux qui vous plait ou alors vous les terminé très rapidement.

Après on joue pas toujours on jeu qu'on aimerait pour le moment, moi aussi je veux un GTA ou même GoW, mais la je me contente très bien.

et GTA il y a aura, le studio fait partie de la liste.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar shadout » 11 Mar 2013, 16:50

demoniaque7 Wrote:Dragon Ball z
Naruto
GTA
Burnout
Crysis
Kingdom Hearts
Spiderman
Lost Planet
Tekken (pas un cross-over)
Prince of persia
Soul calibur
Spinter Cell

chacun ses gouts mais perso ya rien qui me fait rever plus que ca dans cette liste. la Vita a plein de bons jeux, que ce soit des petites prods ou des trucs plus costauds
shadout Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar demoniaque7_1 » 11 Mar 2013, 17:52

chacun ses gouts mais perso ya rien qui me fait rever plus que ca dans cette liste. la Vita a plein de bons jeux, que ce soit des petites prods ou des trucs plus costauds

J m’en doutais que quelqu'un aller dire qu'il n'aime rien dans la liste alors veut bien savoir t'es gout ? Fifa , COD ? Chacun c'est gout mes dire qu'il y a aucun jeux que tu aime dans la liste c'est un peu excessive surtout qu'il y a toutes sortes de style de jeux ( baston , fps , aventure ...ect..)
Image
demoniaque7_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: demon heaster

Message non lupar Leb2dud2 » 11 Mar 2013, 18:17

Tu sais a part GTA et Burnout, le reste je m'en fous et pourtant j'aime pas CoD
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar xtremedesign4su_1 » 11 Mar 2013, 19:03

c'est vrai vu la puissance de la petite il devrait sortir les gros hit qui marche bien sur les consoles ... mais bon pour le bébut c'est deja bien les jeux proposé ^^
Image
PsVita 16ga + Uncharted Golden abysses + Unit 13 + Virtua tennis 4+ Fifa Football
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
profile PSN détailler
Avatar de l’utilisateur xtremedesign4su_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Shiroung » 11 Mar 2013, 19:06

Mon rêve perso, ça serait des jeux comme okami ou zelda ( à l'ancienne :p ) ou encore comme le 1er legacy of kain, m'en fout du nom qu'il porte le jeu après, mais c'est ce qui m'accroche le plus ces jeux d'aventure/rpg bien ficelés

Ou un bon jeu plateforme action en 2D comme sait si bien le faire Castelvania

Mais j veux pas de report de jeu psp ou psone, j veux du jeu dev juste pour nous par contre ^^'

Après pour les jeux qui sortent ces temps ci, je suis très satisfait, après persona 4, j’attends avec impatience Soul sacrifice
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
Shiroung Ancien
Ancien

Message non lupar Cyroulle_1 » 11 Mar 2013, 19:54

Ce que j'attends surtout moi, c'est PSO 2 :smiley
Cyroulle_1 Gamer Débutant

Message non lupar Quent159 » 13 Mar 2013, 01:03

oh oui c'est clair, j'ai hate de jouer a soul sacrifice. Et je reve toujours d'un GTA pour vita
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar shadout » 14 Mar 2013, 15:43

demoniaque7 Wrote:

J m’en doutais que quelqu'un aller dire qu'il n'aime rien dans la liste alors veut bien savoir t'es gout ? Fifa , COD ? Chacun c'est gout mes dire qu'il y a aucun jeux que tu aime dans la liste c'est un peu excessive surtout qu'il y a toutes sortes de style de jeux ( baston , fps , aventure ...ect..)

bah la deja je suis sur P4G et LBP et ca m occupe pas mal
apres yaura donc MGS HD

sinon en baston soulcalibur etant partit en sucette depuis longtemps en ce qui me concerne je préférerais un VF5 ou un street 4
sinon j aimerais bien un jeu de skate (voir de snow) réaliste

apres comme j ai dit chacun ses gouts, c est pas parcequ'il y a ecrit naruto ou dbz que le jeu est bon, ca serait plutot l inverse en ce qui me concerne.

et j ai pas dit que je n aime aucun jeu, j ai dit qu il n y en a aucun qui me fait rever plus que ca, un GTA pourquoi pas, mais c est pas forcement le jeu que j attend le plus cette année sur console de salon.
shadout Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news