Forums GAMERGEN

Mickael Jackson: The Experience gratuit (par erreur) sur le PlayStation Store

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mickael Jackson: The Experience gratuit (par erreur) sur

Message non lupar Leb2dud2 » 15 Fév 2012, 18:58

Combien de jeux @anonymusss666 ? Moi 4(Uncharted, Fifa, ModNation Racer et Escape Plan)
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar anonymusss666 » 15 Fév 2012, 19:15

Pour l'instant je vais me procurer Golden Abyss , Wipeout2048 (quand je les aurait fini j'irai voir du coté de LBP et MNR et peut etre Sf x Tekken , apres Escape Plan , Stardust et Sumioni faut que je sois sur car deux sont sur le PSS et l'autre n'est dispo qu'au Japon si j'ai bien suivi ) Bien sur je vais pas les acheter d'un coup , j'en profiterai un à un avant mais je compte bien les acquerir , j'ai pas economiser pour rien :wink

PS : Y'a aussi Gravity Daze mais uniquement s'il sort en cartouche .
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Message non lupar Leb2dud2 » 15 Fév 2012, 19:18

A oui, moi aussi je veux me prendre LBP, mais on a pas encore de date de sortie :cry
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar anonymusss666 » 15 Fév 2012, 19:20

Ca ne saurait tarder . Mais s'ils donnent une date de sortie maintenant je ne pourrai plus dormir :cheesy (j'exagere...^^)
Gamer Argent

Message non lupar dodogeek » 16 Fév 2012, 01:47

Ta de la chance moi même pour mon propre anniv je peut pas me l'acheter. Déjà que l'année dernière j’étaie juste niveaux frique cette année ces encore plus pire je suis déprimé et fatigués j'en ai marre j'ai trop de mal trouver du taff même des petit boulot ces la loose.

Encore plus depuis que l'argent que je contait économisé pour la VITA je vais devoir le donnée a ma mère parce que ma sœur c'est péter le genoux et elle devra peut être avoir une opération et comme ma mère n'arrive plus a payer ça mutuel c'est moi qui trinque chienne de vie :cry :cry

Putain ça fait 2 ans que je galère j'ai l'impression que quelqu'un me porte l’œil.
Surtout avec toute les concession que j'ai fait pour ma famille mais ils arrive quand même à me traité d’égoïste alors que sans moi il serait autant dans la moise que moi en ce moment même.

Jusqu'à présent je dépenser toujours intelligemment pour éviter de me f... dans la merde mais eux dépense ce qu'il n'ont pas et me foute dans la merde en me demandent tout le temps de l'argent comme si j’étaie une usine a billet.
J'ai toujours éviter le découvert mais plus je le faisait plus ont dirait qu'ils essais de ce f... dans des ennuis pas possible parce dodogeek la planche a billet est là. :angry

Mais bon ces ma famille mais vue leur ingratitude des fois j'ai pas envie de leur donnée de l'argent parce que je donne sans jamais espéré être rembourser.
Bon faut que j'arrête le journal intime ces grave :cheesy :cheesy
Dernière édition par florent_renahy le 16 Fév 2012, 09:10, édité 2 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar anonymusss666 » 16 Fév 2012, 02:00

Ah c'est dommage , j'espere que les choses s'arrangeront pour toi et ta famille bientot . :sad
Gamer Argent

Message non lupar Makice » 16 Fév 2012, 13:06

c'est la poisse sa dodogeek .... en tous cas même si MJ n'est pas le jeu suprême comme il était gratuit je l'aurai prit xD
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news