Forums GAMERGEN

Micro tests : Chili con Carnage et The Warriors

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Micro tests : Chili con Carnage et The Warriors

Message non lupar Ketchup » 10 Mar 2007, 11:42

Lire ICI :)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar OZ94_1 » 10 Mar 2007, 12:01

Personnellement j'ai adoré The Warriors.

Il est vrai que je ne l'ai pas testé sur les autres plateformes mais le jeu est mortel, fidèle au film avec des missions jouissives des mini-jeux et une bonne BO.

Message non lupar vv91 » 10 Mar 2007, 12:10

j'ai adoré ces jeux.Surtout The Warriors.
:)
vv91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Victor

Message non lupar akiraenmpsi_1 » 10 Mar 2007, 12:18

Je n'ai pas vu le film, mais The Warrior est excellent, surtout en 2 joueurs!
Faire ses tags avec le stick, voler, tabasser des flic, c'est excellent pour se défouler!
Avatar de l’utilisateur akiraenmpsi_1

Message non lupar killzone1990 » 10 Mar 2007, 12:19

moi j ai adoré chili con carnage il est vrement trop bien avec ses ralenti ses graphisme trop bien fait et aussi l action mum je crois que sé l un des meilleurs jeux d action que j ai .....alors je vous le conseil il est vrement bien
killzone1990 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Amine

Message non lupar Rafik_1 » 10 Mar 2007, 12:45

Moi j'aurais pas donné ces notes ayant testé ces deux jeux

Chily Con Carnage 12/20 : quand on connait Total Overdose qui est un gta like, on à l'impression qu'il manque quelques choses dans CCC, oui le côté GTA-LIKE, à part ça c'est pratiquement les mêmes cartes que dans TO. :)

The Warriors 16/20 : Portage du PS2, on a une très bonne maniabilité (c'est TakeTwo en même temps), ayant pas connu la version PS2 et XBOX, j'ai vraiment bien aimé sachant que j'ai découvert le film, 1 semaine avant d'y avoir joué et c'est très fidèle au film sachant qu'on commence bien avant dans la chronologie comparé au film. :P
Rafik_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar BecK_1_1 » 10 Mar 2007, 12:49

très bonne bonne initiative que tu as prise là par contre si tu veux rester objectif ne mets pas de note ;)
Avatar de l’utilisateur BecK_1_1

Message non lupar flowy_1 » 10 Mar 2007, 12:53

J'ai vu le test de chili con carnage sur game one, il y a 2 jours. Et il disait que les sauts au ralenti pour shooter les ennemis etait trop répétif. Parcequ'il fallait sauter tout le temps pour tuer.

Merci pour ces 2 test Cj ;)

Message non lupar Moursin » 10 Mar 2007, 12:56

bravo pour ces tests CJ

Rafik10 Wrote:Moi j'aurais pas donné ces notes ayant testé ces deux jeux

Chily Con Carnage 12/20 : quand on connait Total Overdose qui est un gta like, on à l'impression qu'il manque quelques choses dans CCC, oui le côté GTA-LIKE, à part ça c'est pratiquement les mêmes cartes que dans TO. :)

Pourquoi on doit direct critiquer un jeu si c'est un "gta-like"
Gta n'est pas le seul jeu du genre c'est comme si pour un rpg jap on disait "dragonquest-like" ou "finalfantasy-like" ca n'a pas de sens
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar akiraenmpsi_1 » 10 Mar 2007, 14:04

GTA est le premier qui a lancer la mode de pouvoir se balader dans une ville, avec le 3, en 3D, c'est une révolution! C'est pour ca qu'on dit un GTA-like. On dit bien un DOOM-like! C'est parce que DOOM a été la révolution qui a tout fait changer!
Avatar de l’utilisateur akiraenmpsi_1

Message non lupar starworld » 10 Mar 2007, 14:09

ERREUR:Chili con carnage a deux mode multijoueur
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar pierre18 » 10 Mar 2007, 14:13

Moi, je l'ai Chilli con carnage et j'adore même si c'est un peu répétitif .
Avatar de l’utilisateur pierre18

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news