Forums GAMERGEN
Micro tests : Chili con Carnage et The Warriors
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

akiraenmpsi Wrote:GTA est le premier qui a lancer la mode de pouvoir se balader dans une ville, avec le 3, en 3D, c'est une révolution! C'est pour ca qu'on dit un GTA-like. On dit bien un DOOM-like! C'est parce que DOOM a été la révolution qui a tout fait changer!
et Driver c'est quoi? J'aime pas non plus le terme de Doom-Like ou Quake-Like, un fps est un fps point final, il y a eu d'autres fps avant Doom si à chaque fois qu'il y avait un trés bon jeu qui apportait de grosses évolutions on devait renommer le genre on serait pas sortie de l'auberge

-
Moursin Gamer Bronze
Il sont bien c'est petit test j'espère qu'il y en aura d'autre de prévu
Sinon moi je n'ai que Chili Con Carnage parmi les deux est franchement j'ai totalement accroché et je ne l'ai pas trouvé trop répétitif et j'ai bien aimé sont coté décalé du Mexique(surtout les cinématiques),bref en ce moment c'est mon coup de coeur même si je l'ai déjà terminé

Sinon moi je n'ai que Chili Con Carnage parmi les deux est franchement j'ai totalement accroché et je ne l'ai pas trouvé trop répétitif et j'ai bien aimé sont coté décalé du Mexique(surtout les cinématiques),bref en ce moment c'est mon coup de coeur même si je l'ai déjà terminé

-
eltoma Gamer Bronze
Le test de Chili ne dit pas qu'il n'y a qu'un seul mode multi, mais juste qu'on peut jouer de 2 a 4 en local, donc c'est pas une erreur, juste un manque de détail mais le côté synthétique est justement le but.
La volonté d'objectivité (soyons modeste) est dans la phrase de description, ensuite on prend un peu plus parti dans les + et - et finalement encore un peu plus avec la note. Histoire de faire truc ni trop plat ni trop partisan. Apres vouloir mettre 12 ou 16 au lieu d'autres notes, on peut en discuter sans fin, forcément.
Les critiques de Game One sont les mêmes que dans plein de tests parus sur Chili, "répétitif", or l'aspect plate-forme que n'ont pas les autres jeux du genre lui évite vachement cet écueil en fait, car on doit souvent chercher son chemin et réussir des sauts, en plus du flingage, ce qui change tout par rapport a Dead to Rights et consorts. Critique un peu superficielle a mon avis donc, comme souvent chez les pros, a fortiori s'ils sont multiconsoles.
Sinon, content que le concept plaisent à certains, et oui il y en a d'autres de prévus, sur des nouveautés comme ces deux-là, mais aussi sur des jeux sortis en 2005 et 2006, ainsi que sur des jeux d'autres consoles jouables en ému sur PSP 1.5 ou Open (PS1, SNES, MD, etc.).
La volonté d'objectivité (soyons modeste) est dans la phrase de description, ensuite on prend un peu plus parti dans les + et - et finalement encore un peu plus avec la note. Histoire de faire truc ni trop plat ni trop partisan. Apres vouloir mettre 12 ou 16 au lieu d'autres notes, on peut en discuter sans fin, forcément.
Les critiques de Game One sont les mêmes que dans plein de tests parus sur Chili, "répétitif", or l'aspect plate-forme que n'ont pas les autres jeux du genre lui évite vachement cet écueil en fait, car on doit souvent chercher son chemin et réussir des sauts, en plus du flingage, ce qui change tout par rapport a Dead to Rights et consorts. Critique un peu superficielle a mon avis donc, comme souvent chez les pros, a fortiori s'ils sont multiconsoles.
Sinon, content que le concept plaisent à certains, et oui il y en a d'autres de prévus, sur des nouveautés comme ces deux-là, mais aussi sur des jeux sortis en 2005 et 2006, ainsi que sur des jeux d'autres consoles jouables en ému sur PSP 1.5 ou Open (PS1, SNES, MD, etc.).
-
CJ_Nukem_1_1
Bien résumé et quelle bonne idée ces tests micro! C'est deux jeux sont bien mais je préfère chili con carnage car the Warriors est plus redondant que Chili con carnage!
-
Xirethirteen Gamer Averti
CJ_Nukem Wrote:Les critiques de Game One sont les mêmes que dans plein de tests parus sur Chili, "répétitif", or l'aspect plate-forme que n'ont pas les autres jeux du genre lui évite vachement cet écueil en fait, car on doit souvent chercher son chemin et réussir des sauts, en plus du flingage, ce qui change tout par rapport a Dead to Rights et consorts. Critique un peu superficielle a mon avis donc, comme souvent chez les pros, a fortiori s'ils sont multiconsoles.
Autant pour moi, je retire

-
flowy_1
Chui assez mitigé pour Chili con carnage. J'ai vraiment du mal à me faire à sa jouabilité :s ça change un peu de GTA [dont je suis completement FAN]... par contre, il est clair que son humour est décapante ! [rien que la video d'intro EIDOS est trop trop drole !! J'ai bien du mal à la zapé tellement elle me plait lol]
-
Esod Gamer Maitre
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3