Forums GAMERGEN

Micro tests : Chili con Carnage et The Warriors

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar dri » 10 Mar 2007, 22:08

C'est pas juste !! 14/20 pour the Warriors !! Il est excelent ce jeu , surtout le mode baston et le multi , il y'a que des + a mettre pour ce jeu : une durée de vie enorme , des graphisme qui egale la version PS2 et une maniabilité a la gta donc excellente !! 8) 8)

Message non lupar pharell15_1 » 11 Mar 2007, 08:48

pour ma part je ne vais pas critiquer les note qui ont été misse mais je trouve vraiment genial l'idée des miro teste :D

et vive psp-gen
Avatar de l’utilisateur pharell15_1

Message non lupar jugatsu » 11 Mar 2007, 09:54

Salut, je trouve aussi que c'est une bonne idée ces micros test on se fait vite une idée concernant le jeu.
jugatsu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dri » 11 Mar 2007, 17:46

jugatsu Wrote:Salut, je trouve aussi que c'est une bonne idée ces micros test on se fait vite une idée concernant le jeu.

Oué mais bon , l'avis change selon les personnes.On peut pas dire que un jeu est nul pasque y'aura peut etre un gars qui va aimé par exemple l'histoire du jeu.Franchement moi les jeux je les teste moi meme , apres si j'aime ben j'achete !! :wink:

Message non lupar Cocopop » 11 Mar 2007, 17:51

Moi, je trouve que Chili Con Carnage est un trés bon jeu, mais parfois la difficulté et un peu trop élevé surtout au boss final, sinon je le conseil :roll:
Cocopop Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar 50cent76_1 » 11 Mar 2007, 17:54

Moi je trouve sympa Chili Con Carnage, on a des armes de toutes sortes, on peut conduire des tracteurs et des voitures (pas très rapides .lol) On fait des sauts au ralentit, on peut tout détruite, en gros je le trouve super.

Pour Warriors je l'ai pas encore mais ça va pas tarder.
Avatar de l’utilisateur 50cent76_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news