Forums GAMERGEN
Micromania Game Show 2009 : testez tous les jeux de la fin d'année et même plus.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour le vendredi et le lundi c'est 5€ la demi journee si tu habite sur Paris sinon c'est la journée entière pour les non parisiens. Et le samedi et le dimanche c'est le même principe sauf que c'est 10€.
Perso, j'y vais le vendredi moins cher, moins de monde (c'est surtout en fait que je peux pas les
autres jours XD). Sinon je crois qu'il n'y a plus beaucoup de places !
Perso, j'y vais le vendredi moins cher, moins de monde (c'est surtout en fait que je peux pas les
autres jours XD). Sinon je crois qu'il n'y a plus beaucoup de places !
-
lazuy Gamer Pro
Re: Micromania Game Show 2009 : testez tous les jeux de la fin d
Pour moi se sera gratuit
J'ai 2 places gratuites offertes par Micromania

J'ai 2 places gratuites offertes par Micromania

-
Lenox_1_1
Moi j'ai 2 places pour la nocturne c'est posé il n'y aura pas de grosse chaleur comme ça 

-
iamsmith Gamer Débutant
- Prénom: Maxime
- Pays: France
maxc_killer91 Wrote:Moi j'ai 2 places pour la nocturne c'est posé il n'y aura pas de grosse chaleur comme ça
Moi aussi ils m'invitent pour la nocturne mais ils m'ont aussi offert pour une demi journée 2 places

Pour les places de la nocturne tu as juste demander et ils t'ont donné les places non?
-
Lenox_1_1
Mouai, la villette c'est surtout bien la zone quoi....
Enfin, pour la nocturne seul les gold sont invité (surement les premium maintenant, ça vient de changer).

Enfin, pour la nocturne seul les gold sont invité (surement les premium maintenant, ça vient de changer).

-
kyoshiroo Gamer Argent
Fin d'année mais il y a heavy rain dedans ! Dégouté de nice à paris ça fait une trotte 

-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
et pour les fans de catch il devrait avoir The Rated-R Superstar Edge samedi et dimanche.reste à voir si il y sera vraiment
Hugo ne foutait rien à l'école. Sa mère a demandé de l'aide à Chuck Norris. Maintenant Hugo Boss.
-
6-ReaL Gamer Débutant
- Prénom: Cyril
bah je peux pas y aller cetet année, mais peut être que j'essaierais d'y aller l'année prochaine sa serais pas mal franchement 

-
Goten62_1 Gamer Pro
- Prénom: Thibaut
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2