Forums GAMERGEN

Micromania Gamers Club - Micromania se lance dans la location

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Micromania Gamers Club - Micromania se lance dans la loc

Messagepar Julien José Bob Barthelemy » 11 Oct 2011, 20:25

Personnellement, je ne jure que par GAME. Micromania m'a enflé y'a quelques années, je n'y ai jamais remis les pieds.

Ceci dit, j'attire votre attention sur un site que j'avais découvert y'a quelque temps : Simple Game
Le principe m'a paru intéressant mais je n'ai pas encore eu le loisir d'essayer personnellement.
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien
Pays: France

Messagepar bistouri » 11 Oct 2011, 20:30

Que dire a par WTF ?
Si ce n'est pas la banane du siècle, çà s'en rapproche.
On ramene un jeu il en donne un autre. Ok mais le jeu que l'on a ramené il en font quoi ? Il ne remette sous blister pour le passer à une autre personne ? Par ce que si c'est çà, j’espère pour eux qu'ils vont remettre un pass en ligne pour les les jeux qui le requiert
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar ril-m » 11 Oct 2011, 20:50

Comme si y'avait pas de sites de locations en France, y'en a des sympa, un certain Okajeux formule 2 jeux/mois pour 15€ SANS ENGAGEMENT. J'ai testé j'ai pas eu de soucis, tu reçois le jeu en 48h max.
Y'avait une offre récemment, c'était pour une inscription t'avais 2 mois offerts, soit 6 jeux pour 15€... donc... c'est quand même de sacrés voleurs Micromania, sur leurs tarifs de jeux et de reprise, le boycotte c'est tout ce qu'ils méritent.
ril-m Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: rilem

Messagepar sebbb02 » 11 Oct 2011, 21:05

Tout simplement ridicule, la branche bleue nous prend vraiment tous pour des imbiciles.
Avatar de l’utilisateur sebbb02 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Chirba_93 » 11 Oct 2011, 21:07

MicroPigeon.
Image
Chirba_93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Aucun

Messagepar tylerfc » 11 Oct 2011, 21:09

Dans le jeux vidéo,j'ai jamais vu plus grand voleur que micromania,plus jamais j'y remettrai les pieds,juste mon bon de 10 euro qui traine depuis un bout de temps à dépenser (et encore même avec le bon de 10 euro je chope les jeux moins chère ailleurs....) Il me servira pour acheter une carte psn ou xbox live...
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Culigan » 11 Oct 2011, 21:11

ca serait bien d'éviter les micropigeons et autres insultes non argumentées. si vous avez eu une expérience malheureuse avec ce magasin, merci d'argumenter un peu.
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Messagepar Chris Ravenci » 11 Oct 2011, 21:18

Moi j'ai aucun souci avec Micromania vu que j'ai des amis qui y travaillent et que j'ai souvent de grosse réduc' (ca ne concerne pas les bon d'achat ou bon anniv' :)) pour ce qui est du new systeme lancé par Micromania, j'ai reçu le mail hier soir après moi perso tout mes jeux je les garde donc bon je me sens pas concerné par leur nouvelle offre on va dire :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Messagepar Monkey_D_Luffy » 11 Oct 2011, 21:19

Excellent tellement que c'est de l'anarque , c'est des vraie truands. Moi c'est Game ou rien , je me suis trop fais entubé par Micropigeon |:(

Culigan Wrote:ca serait bien d'éviter les micropigeons et autres insultes non argumentées. si vous avez eu une expérience malheureuse avec ce magasin, merci d'argumenter un peu.

Le Micropigeon est vraiment de rigueur quand tu voit qu'il te reprenne des jeux 2euro , alors que a la base tu la acheter 70euro. Et j'avais de la peine pour une personne la derniére fois le pauvre a acheter un jeu 70euro alors qu'il valais 50 euro a Game.

Et je parle méme pas de la fois ou ils m'ont vendus 2 fois un GOW 2 ( PS2 ) qui ne fonctionnais pas , et la fois aussi ou j'ai voulus revendre mon jeu de PSP. Mais il tapé des poses pour une petite rayure.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Messagepar [HG] TJ619 » 11 Oct 2011, 21:20

moi perso je suis a 9.99 par mois

et j'ai des jeux neuf comme des jeux plus vieux :D
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Messagepar Bradok » 11 Oct 2011, 21:27

Micromafia nous prend vraiment pour des imbéciles , suffit de regarder okajeux.fr : beaucoup moins chère ...
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Messagepar darksideofthemoule » 11 Oct 2011, 21:29

Micromania est une franchise je pense... Les loyers dans les centres commerciaux sont exorbitants, plus 3 ou 4 salariés par magasin... Il faut en vendre des jeux pour commencer à faire des bénef'. Ca explique les prix
darksideofthemoule Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news