Forums GAMERGEN

Micromania Gamers Club - Micromania se lance dans la location

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Micromania Gamers Club - Micromania se lance dans la loc

Message non lupar Alberic13_1 » 01 Déc 2011, 14:47

Moi je connais bien le fonctionnement d'Okajeux et tu as l'air mal renseigné yessir :
1) le tarif okajeux si tu prends les jeux avec l'option "à la carte" (vip quoi) : tu as le même service que le gamersclub en bien moins cher :

-tu as le jeu immédiatement (livraison par la poste 24 à 48h) jeux le jour de la sortie car ils l'ont la veille...(2 à 3 semaines...t'es mal renseigné je crois)

-avec "à la carte" tu as la DLC les jeux sont neufs à la sortie après plus le jeu est vieux moins il a de chances d'être neuf mais ils fonctionnent

Okajeux c'est 14.90€ 2 jeux par mois, plus deux otpions à la carte à 7€ soit 28.90€ au lui de 50 € (et pas 70€ d'entrée à sortir !!) ....

Moi j'ai fait mon choix ...
y a deux types de joueurs ... ceux qui aiment agrandir leur bibliothèque de joueur (et la poussière qui va avec...) et les joueurs malins qui veulent économiser ... dans ce cas Okajeux :)

http://www.afjv.com/news.php?id=260&tit ... micromania

Ps : désolé j'ai réagit un peu vivement car mes amis sont à Okajeux et je ne comprends pas qu'on puisse presque diffamer un service aussi intéressant (3 semaines) pour parler d'un service de Micromania qui n'essaie que de copier le concept tout en restant bien plus cher..
Code Parrain Okajeux.com (-7€) : AAcj01
Alberic13_1 Gamer Débutant
Prénom: julien
Pays: France

Re: Micromania Gamers Club - Micromania se lance dans la loc

Message non lupar mellika2010 » 01 Déc 2011, 15:04

Micromania, le roi des Escroc dans le domaine des jeux vidéos...
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news