Forums GAMERGEN
Micromania : la liste officieuse des 44 magasins GAME repris
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
legendvirgil Gamer Pro
- Pays: France
Re: Micromania : la liste officieuse des 44 magasins GAME re
Sur rouen, il y aura 4 micromania, tout simplement une overdose.
-
darkclank Gamer Maitre
Adieu le Game d'Argenteuil
Entre le Micromania de Carrefour Montesson, Chambourcy, et le Arts de Vivre d'Orgeval (bientot), ils ont le quasi monopole de la région maintenant...
-
Valkyns Gamer Maitre
Je porterais le regretté GAME de l'Isle Adam dans mon cœur qui m'a fait claqué une centaine d'€ pour une tonne de trucs !
Sus à Micromania
Sus à Micromania

-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Games de cannes R.I.P moi qui avait un avoir de 40 euros...
Appelle moi Dante le chasseur de démons!
-
Dante_Infinity Gamer du Dimanche
- Prénom: Tommy
Pour info comboire c'est pas une ville c'est une zone d'activité marchande dans l'agglo grenobloise. Elle se situe dans la Ville d'Echirolles
bon c'est déjà bien pour les salariés en espérant qu'il n'arrive pas les même déboires a la chaine Micromania (va falloir qu'il s'aligne au niveau des prix^^)
bon c'est déjà bien pour les salariés en espérant qu'il n'arrive pas les même déboires a la chaine Micromania (va falloir qu'il s'aligne au niveau des prix^^)
-
kakarotto38 Gamer du Dimanche
Quand est ce que les gens vont comprendre que les jeux sont moins chers partout ailleurs que chez micromania. C'est dingue de se faire siffler autant de fric alors qu'il existe des magasins vendant les jeux moins cher.
-
MeTeOrZ_En3rGy Gamer Pro
- Prénom: Maxime
- Pays: Belgique
petit piouk Wrote:adieu le game de bordeaux
Et ceux de la région bordelaise

MeTeOrZ_En3rGy Wrote:Quand est ce que les gens vont comprendre que les jeux sont moins chers partout ailleurs que chez micromania. C'est dingue de se faire siffler autant de fric alors qu'il existe des magasins vendant les jeux moins cher.
Possible, quoi que tu peux trouver des offres plus intéressantes également là bas ...
Cites moi une chaîne de magasin de jeux vidéos (hors grossiste, vendant uniquement aux particuliers) qui fais des bénéfices et qui ne fais que des jeux vidéos.
Bref il faut être cohérent dans vos discours, pauvres salariés votre boîte ferme car vous n'étiez pas rentable (liquidation judiciaire pour GAME) mais bon en même temps vous auriez pratiquer une politique de prix plus élevé ont vous aurez traité d'escrocs ...
Perso moi je préfère que l'on me traite d'escrocs, avoir un boulot, un salaire et faire vivre ma famille!
Dans le domaine du jeux vidéos pas de SAV (où très peu) mais prend un constructeur de maison (tu préfère acheter ta maison à un constructeur qui va certainement se casser la gueule ou une maison reconnue ayant pignon sur rue malgré un prix élevé?)
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
C'est bien triste, j'achetais 90% de mes jeux a games car les prix par rapport à micromania était plus intéressant mais bon la concurrence est toujours présente, Auchan saint priest par exemple vendent les jeux a leur sortie a 55 euro pendant 2 semaine 

-
Rached-sama Gamer Pro
- Prénom: Rached
saeba25 Wrote:Bonjour le micromania de montargis.
tant qu'il y a un magasin de jeux vidéo dans le coin, ça me va.

-
toutouyoutou75016 Gamer du Dimanche
- Prénom: dim
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2