Forums GAMERGEN
Micromania : La PSP à 10 euros : suite et fin...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Ils sont sympa, Micromania.
30€ en bons d'achat, ca fait quand meme beaucoup.
Dommage qu'il n'y ait pas de Micromania en Belgique, parce que si il y en avait en Belgique, je serais bon client.^^
J'ai hâte que le concours commence.
Merci pour la news.
@+
30€ en bons d'achat, ca fait quand meme beaucoup.
Dommage qu'il n'y ait pas de Micromania en Belgique, parce que si il y en avait en Belgique, je serais bon client.^^
J'ai hâte que le concours commence.

Merci pour la news.
@+
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
Je suis un bon client de micromania. niveau prix neuf c'est nikel
.
Par contre j'ai vraiment été perturbé par leur marge sur l'occasion.
Une PS3 d'occasion coute 340 euros alors qu'eux ils les reprenent autour de 220 euros ca fait pas mal de marge.
G demandé pourquoi une marge aussi importante, les vendeur m'a répondu que c'etait a cause de la garantie d'1 an.
Tout ca pour dire que la garantie doit trés peut s'appliquer (en terme de conditions pour que la garantie soit applicable)
Donc si il existe une personne qui souhaite revendre sa PS3 sur Dijon je suis preneur

Par contre j'ai vraiment été perturbé par leur marge sur l'occasion.
Une PS3 d'occasion coute 340 euros alors qu'eux ils les reprenent autour de 220 euros ca fait pas mal de marge.
G demandé pourquoi une marge aussi importante, les vendeur m'a répondu que c'etait a cause de la garantie d'1 an.
Tout ca pour dire que la garantie doit trés peut s'appliquer (en terme de conditions pour que la garantie soit applicable)

Donc si il existe une personne qui souhaite revendre sa PS3 sur Dijon je suis preneur

-
Marduk Gamer Averti