Forums GAMERGEN
Micromania : La PSP à 10 euros : suite et fin...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si j'ai bien compris, vous aurait peut-être la psp gratuite (pour le concours) + 30€ !!
Ouaouuuuu
Une erreur sa arrive.
Si j'ai bien compris, vous aurait peut-être la psp gratuite (pour le concours) + 30€ !!
Ouaouuuuu

-
TheX_1 Gamer Pro
-
dark_fread_1 Gamer Averti
Beau geste de micromania sachant qu'ils ont eu des défficits financiers avec le braquage d'un entrepot ...
-
modhalotrial Gamer Pro
Dites, vous avez des actions chez Micromania ici
? Moi je suis pas du tout content, selon les conditions de vente, comme c'était mentionné sur la new précédent, ils sont dans l'obligation de respecter les prix indiqués sur le site.
ARTICLE 1 - PRIX
1.3 - Micromania se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes.
ARTICLE 2 - COMMANDE
2.2 - Toute commande vaut acceptation des prix et description des produits disponibles à la vente.
Je suis désolé mais là, c'est de l'arnaque pure et simple...

ARTICLE 1 - PRIX
1.3 - Micromania se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes.
ARTICLE 2 - COMMANDE
2.2 - Toute commande vaut acceptation des prix et description des produits disponibles à la vente.
Je suis désolé mais là, c'est de l'arnaque pure et simple...
-
Kev63 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
hello tous,
je trouve que la réaction de µmania est excélente !!!
d'une part, offrir 30 euros en bon d'achat à celui qui effectue tout de même sa commande est plus qu'honnete et commercial, ils n'étaient absolument pas obligés !!
d'autre part, offrir la console pour le prochain concour est très généreux de leur part !!
j'ai moi-même acheté ma psp chez eux et il est vrai que je n'ai pas été déçu du service qui m'a été rendus car je ne connaissait pas le monde des consoles à l'époque et j'ai été très bien conseillé !!
en plus, cela leur fait une excélente pub gratuite !!!!
Merci a eux et à vous !!!
Trognondpom
je trouve que la réaction de µmania est excélente !!!
d'une part, offrir 30 euros en bon d'achat à celui qui effectue tout de même sa commande est plus qu'honnete et commercial, ils n'étaient absolument pas obligés !!
d'autre part, offrir la console pour le prochain concour est très généreux de leur part !!
j'ai moi-même acheté ma psp chez eux et il est vrai que je n'ai pas été déçu du service qui m'a été rendus car je ne connaissait pas le monde des consoles à l'époque et j'ai été très bien conseillé !!
en plus, cela leur fait une excélente pub gratuite !!!!
Merci a eux et à vous !!!
Trognondpom
-
Micka-99_1 Gamer Averti
il faut resté logique et regardé la fréquentation du site ( pspgen ) et l'image de marque de la societe il leur suffit de voir de 5000 personnes ont lu la news de console a 10€ etc
1 pub a la tv ou dans votre magasine préfère coute + que 170€ ^^
c sympa de leur part et un joli geste commercial mais faut pas oublié que c de la pub quasi gratis pour eux ^^ ( l'image de marque compte beaucoup )
1 pub a la tv ou dans votre magasine préfère coute + que 170€ ^^
c sympa de leur part et un joli geste commercial mais faut pas oublié que c de la pub quasi gratis pour eux ^^ ( l'image de marque compte beaucoup )
-
animetheque Ancien