Forums GAMERGEN
Micromania : La PSP à 10 euros : suite et fin...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Très bien de la part de micromania ca! Comme quoi y'en a qui font quelques trucs intéressant, pas comme tous (mais c'est vrai que ça permet aussi de valoriser leur image auprès des joueurs, et pis après tout faut bien qu'ils arrive à renflouer les caisses après le braquage, alors c'est normal d'essayer de faire un peu de pub là ou c'est pas cher!^^une PSP quoi!
)
PS pour Clon: t'as qu'a la télécharger ta PSP, elle te coutera rien.^^ dsl!

PS pour Clon: t'as qu'a la télécharger ta PSP, elle te coutera rien.^^ dsl!
-
ymilynt_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Yoann
- Pays: France
C'est vrai que 10€ c'était encore un peu cher, mais gratuite pourquoi pas hein ^^
Plus sérieusement, ils réussissent pour l'occasion un sérieux coup de pub "quasi" gratuit en offrant cette PSP (je les en remercies également d'ailleurs)
A mon avis ça leur apportera plus que d'offrir une PS3 pour un loto de province ^^
Ba en même temps faut savoir qu'un magasin de jeux vidéo fait son business quasi exclusivement sur les articles d'occasions, en effet, la vente d'une console neuve lui rapport moins de 10€ et un jeu neuf en moyenne 1.50€, donc il faut bien qu'il gagne son argent quelque part....
Plus sérieusement, ils réussissent pour l'occasion un sérieux coup de pub "quasi" gratuit en offrant cette PSP (je les en remercies également d'ailleurs)
A mon avis ça leur apportera plus que d'offrir une PS3 pour un loto de province ^^
geo_21 Wrote:...
Par contre j'ai vraiment été perturbé par leur marge sur l'occasion.
Une PS3 d'occasion coute 340 euros alors qu'eux ils les reprenent autour de 220 euros ca fait pas mal de marge.
G demandé pourquoi une marge aussi importante, les vendeur m'a répondu que c'etait a cause de la garantie d'1 an.
Tout ca pour dire que la garantie doit trés peut s'appliquer (en terme de conditions pour que la garantie soit applicable)![]()
Ba en même temps faut savoir qu'un magasin de jeux vidéo fait son business quasi exclusivement sur les articles d'occasions, en effet, la vente d'une console neuve lui rapport moins de 10€ et un jeu neuf en moyenne 1.50€, donc il faut bien qu'il gagne son argent quelque part....
-
Chopper Gamer Hardcore
- Pays: France