Forums GAMERGEN
Micromania : La PSP à 10 euros : suite et fin...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ils sont obligés de la vendre au prix indiqué, même en cas d'erreur, c'est la loi.
Même en cas d'erreur ils doivent assumer leur perte, ma mère travaillant comme avocate dans le civil ma affirmé qu'il étaient en tort, que l'erreur soit en magasin ou même sur internet, ils ne peuvent pas refuser, alors si vous avez des copies de vos preuve d'achat et de leur soit disant excuses, allez les réclamer
Et insistez sinon allez porter plainte. Ca vous fera toujours une psp à 10€ ^^
Vous pouvez réclamer votre PSP et si ils refusent vous portez plainte.
Ils sont obligés de la vendre au prix indiqué, même en cas d'erreur, c'est la loi.
Même en cas d'erreur ils doivent assumer leur perte, ma mère travaillant comme avocate dans le civil ma affirmé qu'il étaient en tort, que l'erreur soit en magasin ou même sur internet, ils ne peuvent pas refuser, alors si vous avez des copies de vos preuve d'achat et de leur soit disant excuses, allez les réclamer

-
RIKLES Gamer du Dimanche
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
RIKLES Wrote:Heu...Jveux pas passé pour un boulet mais micromania est en tort la.
Vous pouvez réclamer votre PSP et si ils refusent vous portez plainte.
Même en cas d'erreur ils doivent assumer leur perte, ma mère travaillant comme avocate dans le civil ma affirmé qu'il étaient en tort, que l'erreur soit en magasin ou même sur internet, ils ne peuvent pas refuser, alors si vous avez des copies de vos preuve d'achat et de leur soit disant excuses, allez les réclamerEt insistez sinon allez porter plainte. Ca vous fera toujours une psp à 10€ ^^
Sans porter plainte, PSPGEN se voit offrir une PSP gratuite + 30 euros en bon d'achat. Si PSPGEN porte plainte, et dans l'éventualité où il gagne, il achète une PSP à 10 euros.
Pas besoin d'être fort en math

-
bilouba Gamer Averti
bilouba Wrote:Sans porter plainte, PSPGEN se voit offrir une PSP gratuite + 30 euros en bon d'achat. Si PSPGEN porte plainte, et dans l'éventualité où il gagne, il achète une PSP à 10 euros.
Pas besoin d'être fort en math
J'allais le dire xD
la tva c le consomateur qui la paye , pas le magasin
Ba oui mais tu m'as pas suivi !
Le magasin achète la console, mettons 120€ HT, il la revend bien 170 TTC donc avec la TVA, donc il faut bien retrancher la TVA avant de calculer la marge du magasin....
-
Chopper Gamer Hardcore
- Pays: France
bend63 Wrote:oui mais le magasin en achete pas qu'une donc ca baisse vite les prix
La marge sur les consoles est ridicule. elle est roche du neant et c'est vraiment pas sur ce que gagnent de l'argent les magasins.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Je le savait qu'ils allaient pas le livrer mais c'est sympa de leur part de mettre en jeu une PSP et d'offrir 30€ en bon d'achant si j'ai bien compris 

PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
-
didi64 Gamer Hardcore