Forums GAMERGEN
Micromania : La PSP à 10 euros : suite et fin...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nous ne sommes pas aux states !!
N'importe qui sait très bien qu'une PSP à 10 euros, il y a un problème technique sur le site !!
Imaginez, le site se trompe et affiche les psp à 10 euros.
Et qu'il y ai 10 000 commandes.
Imaginez que le site soit obligé de fournir ces consoles à ce prix....
Voilà, vous venez de fermer votre Micromania favori.
J'espère avoir éclairé les pros des lois et du "geste commercial".
Tout à fait.
Tres bonne analyse. Ils n'étaient pas obligé de faire ce geste.

-
serialz_1
Pour ce qui est du tribunal,
Quelle personne assez bête irais jusque là pour une simple psp ^^'
Je préfererais mettre 160€ Et me taire ^^
En parlant de la sériosité de Micromania
Pour moi ça a toujours été le cas
Micromania a toujours été un très bon magasin tout comme ScoreGame
Je ne vois pas de honte à dire que les gens sont sympas la bas
Ce sont des gens comme nous qui y travaillent et non pas des robots parlant ^^
Ceci étant dit, Micromania a su bien répondre aux attentes des clients surpris.
Je pense que les clients ayant commandé cette psp a "10€" s'attendaient juste à un retour simple comme "Nous sommes désolé mais nous nous sommes trompé de prix" avec quelques lignes de justification.
Pour le fait que Micromania offre une psp pour un futur concours
Je pense juste que cela amène a de la pub et un bon partenaria
Il faut bien faire du business, je n'ai rien contre la pub.
Qui ne tente rien n'a rien
Voilà mon point de vue ^^
Bonne continuation!
Je préfererais mettre 160€ Et me taire ^^
En parlant de la sériosité de Micromania
Pour moi ça a toujours été le cas
Micromania a toujours été un très bon magasin tout comme ScoreGame
Je ne vois pas de honte à dire que les gens sont sympas la bas
Ce sont des gens comme nous qui y travaillent et non pas des robots parlant ^^
Ceci étant dit, Micromania a su bien répondre aux attentes des clients surpris.
Je pense que les clients ayant commandé cette psp a "10€" s'attendaient juste à un retour simple comme "Nous sommes désolé mais nous nous sommes trompé de prix" avec quelques lignes de justification.
Pour le fait que Micromania offre une psp pour un futur concours
Je pense juste que cela amène a de la pub et un bon partenaria
Il faut bien faire du business, je n'ai rien contre la pub.
Qui ne tente rien n'a rien
Voilà mon point de vue ^^
Bonne continuation!
-
shynix Gamer Pro
- Pays: France
Pour ce qui est du tribunal,
Je préférerais mettre 160€ Et me taire ^^
Il faut entendre par Tribunal : Juge de Proximité. Il est là pour juger les petits conflits afin d'éviter de faire prendre du temps à une juridiction correctionnelle par exemple.
Personne n'a dit qu'on allé passer devant les Assises pour une PSP.
C'est avec des réflexions de ce type (du genre, "bon, c'est que 160€ après tout, c'est pas grand chose) que les grosses entreprises comme Alice, AOL etc...se font un max de blé illégalement sur le dos des clients; car elles savent pertinemment que le client n'ira pas au bout de sa démarche.
En plus, il suffit juste de prendre un rendez vous, de le notifier à Micromania, et vous verrez comment ils vont changer d'avis!!
Il faut entendre par Tribunal : Juge de Proximité. Il est là pour juger les petits conflits afin d'éviter de faire prendre du temps à une juridiction correctionnelle par exemple.
C'est avec des réflexions de ce type (du genre, "bon, c'est que 160€ après tout, c'est pas grand chose) que les grosses entreprises comme Alice, AOL etc...se font un max de blé illégalement sur le dos des clients; car elles savent pertinemment que le client n'ira pas au bout de sa démarche.
En plus, il suffit juste de prendre un rendez vous, de le notifier à Micromania, et vous verrez comment ils vont changer d'avis!!
-
rli Gamer Débutant
J'avoue ils ont pas fait leur batard!
C vachment cool ...il savent que ceux qui font vivre l'industrie du jeux video sont les gamers. Si ils nous décoivent on va commencer a pirater (déja que le marché se casse la gueule!!!)
menfin bon!!
très fair play micromania (tiens? c la que j'ai acheté ma psp silver!)
Tchuss
C vachment cool ...il savent que ceux qui font vivre l'industrie du jeux video sont les gamers. Si ils nous décoivent on va commencer a pirater (déja que le marché se casse la gueule!!!)
menfin bon!!
Tchuss
-
pspattitude Gamer Débutant
rli Wrote:Pour ce qui est du tribunal,
Tu sait combien coute un avocat??
alors autant payer la psp 160 euros
avec un procés personne n'en sortirais gagnant
-
littlemana Gamer Pro
- Prénom: marc
- Pays: France
pspattitude Wrote:J'avoue ils ont pas fait leur batard!
menfin bon!!
Tchuss
En même temps, c'est MaGiXieN qui a demandé à Micromania si il pouvait avoir la PSP gratuitement. Ils sont pas bêtes non plus, ça leur fait une pub que plein de monde va lire gratuitement, faudrait être fou pour refuser. C'est pas du fair-play, c'est du marketing, et ça paie beaucoup, ils s'en foutent bien des 160€ je pense.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Tu sait combien coute un avocat??
Y A pas besoin de prendre un Avocat pour ce type de conflit: "on est pas aux states"..
Il faut juste expliquer son cas.
Y A pas besoin de prendre un Avocat pour ce type de conflit: "on est pas aux states"..
Il faut juste expliquer son cas.
-
rli Gamer Débutant
C'est gentil de la part de Micromania. Donner 30 € pour avoir acheté un truc a 10 €, c'est tout bénef.
-
lululombard Gamer Maitre