Forums GAMERGEN

Micromania : les soldes d'hiver commencent lundi

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Micromania : les soldes d'hiver commencent lundi

Messagepar Sobchak » 05 Jan 2013, 00:52

TJ619_hunter Wrote:Oh je croit qu'on a énervé un client de l'enseigne :D
Tkt pas quand je vais a micro voir si y a des bonne réduc ( oui defeois y en as )
Jme gêne pas pour dire au vendeurs que c’est des voleurs et c’est comme ça.
Jvais pas payer mes jeux 20 euros plus chère par respect.
T'es soit naif soit un pigeon toi

Tu qualifies les vendeurs de voleurs et tu oses le traiter de naïf...parce tu penses réellement que les vendeurs y sont pour quelque chose...mais quel cave ce mec ! :o
Sobchak Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Adrien
Pays: France

Messagepar [HG] TJ619 » 05 Jan 2013, 00:54

Sobchak Wrote:
TJ619_hunter Wrote:Oh je croit qu'on a énervé un client de l'enseigne :D
Tkt pas quand je vais a micro voir si y a des bonne réduc ( oui defeois y en as )
Jme gêne pas pour dire au vendeurs que c’est des voleurs et c’est comme ça.
Jvais pas payer mes jeux 20 euros plus chère par respect.
T'es soit naif soit un pigeon toi

Tu qualifies les vendeurs de micromania de voleurs et tu oses le traiter de naïf...parce tu penses réellement que les vendeurs y sont pour quelque chose...mais quel cave ce mec ! :o

Oui, c'est eux qui vendent, ils décident pas du prix mais ils choisissent e le vendre quand même.

Imagine un mec 1 demande a un mec 2 de voler ta voiture, le mec 2 le fais, tu accusera qui ?
Celui qui l'as fais ou celui qui lui a demander ? ;)
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Messagepar Le Vulcain » 05 Jan 2013, 01:02

Oui, c'est eux qui vendent, ils décident pas du prix mais ils choisissent e le vendre quand même.

Je sais pas ou tu vis ou si tu est né avec une cuillère d'argent dans la bouche mais dans notre pays certaines personnes ont besoin de manger, de s'habiller, de se loger ... et pour ça il faut travailler. Malheureusement tu n'as pas tout le temps le choix de l'endroit ou tu travailles.

A ce moment là, insultes aussi la caissière de chez Leclerc parce que la bouffe est trop chère, ou le caissier d'une pompe a essence, quel enfoiré il "choisi" de vendre de l'essence a 10 balle le litre. ;)
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Messagepar laoris » 05 Jan 2013, 01:28

Bref, comme d'hab vive Amazon ou/et vive l'import !
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Suisse

Messagepar [HG] TJ619 » 05 Jan 2013, 02:04

j'aurais bien aimer naitre avec une cuillère en argent dans la bouche mais non

si vous vous aimez vous faire anarquer sans rien dire, libre a vous, moi je le dit haut et fore que c'est des voleurs, c'est pas la politesse et le respect qui me remplira mon compte en banque
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Messagepar mattthekid » 05 Jan 2013, 02:59

Pas directement, non.
Mais ce sont la politesse et le respect qui t'aideront à trouver et/ou à garder un emplois.
Et ça, ça "remplira ton compte en banque" tous les mois.

PS:apprendre à écrire n'est pas une forme de respect, alors lances-toi...
Image
mattthekid Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Le Vulcain » 05 Jan 2013, 03:05

Sur le fond je te donne pas tord, d'ailleurs je n'achète plus rien en magasin a part les consoles.

Mais dire aux vendeurs que c'est des voleurs, déjà ça leur fait une belle jambe, et puis comme je te l'ai dit c'est des gens comme toi et moi qui veulent juste avoir un salaire pour vivre.

Dans ton exemple d'ailleurs le mec n°1 cours toujours et s'en met plein les fouilles pendant que toi tu gueules sur le mec n°2. ::)
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Messagepar platine83 » 05 Jan 2013, 07:39

Micromania nous oblige pas a acheter leur jeux donc ce ne sont pas des arnaqueur , mais celui qui achète un jeux c'est fait arnaquer :D , parce que les prix micromania sont pas micro (très petit ) non plus alors bon voila, après y en a qui n'on pas le choix de choisir un magasin ;)
platine83 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: malik

Messagepar Sebosaure » 05 Jan 2013, 09:41

Lundi c'est mon anniv en + ^^ je vais y aller faire un tour. Peut être prendre Dishonored tiens ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Messagepar c2cro » 05 Jan 2013, 10:23

les vendeurs micromania ne sont pas necessairement des escroc, comme dit plus haut, certains doivent travailler et des fois tu bosse ou tu peut ou alors ou l'on veuille bien de toi ..
sa c'est , je l'espere, dans la plupart des cas.
aprés je suis d'accord pour dire que micromania est franchement hors de prix, même dans leur prix de reprisec'est simlement honteux et je me demande encore comment ils arrivent a garder boutique ouverte.
je vais revenir brievement sur la partie des vendeurs "conseil" de micromania qui eux ne vallent pas mieux que leur employeur, je m'explique, certains vendeur micromania ont un argument imparable pour justifier le prix des jeux plus chere chez eux que dans l'hyper qui les "heberge" :" Oui madame, les jeux là bas sont moins chere mais ils sont moins bien fini que ceux que l'on vend" et oui veridique .... là on profite de la naïveté des gens et sa c'est de l'escroqerie.
alors aprés le panflé sur le conseil du vendeur, laisse moi rire 5 minutes, si c'est pour avoir ce genre d'annerie, surtout qu'une fois le conseil obtenu, il est facile d'allez dans l'hyper acheter le moins chere ... et les conseil pour les joueurs, pas besoin de micromania, autant faire confiance à jeuxvideo.com, serieusement la toile regorge d'avis de joueurs qui sont suffisant pur se faire une idée ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Messagepar crashcrx » 05 Jan 2013, 11:50

pour de vraii bon plan, "hamster-joueur.com"
c'est une sorte de forum qui regroupe les meilleurs plans internet et magasin.

precedement (pour pas trop troller quand meme) il citait L.A noir a 10€ chez escromania (quand meme faut le dire que les jeux chez micro a 70€... ca fait mal !

pour ce qui est des colis perdu ou autres.
mouais, amazon a une sorte d'assurance il me semble.

j'ai commandé au uk et le colis a eté perdu (a mis trop de temps) il m'on donc remboursé
(je l'ai recu et je leur ai dis, bon client oblige)
crashcrx Gamer Débutant
Prénom: flo

Messagepar flodez33 » 05 Jan 2013, 12:05

C'est l'enseigne qui decide des prix , pas les vendeurs , je me rapelle quand je bossais a Surcouf au rayon Jeux Vidéos, on vendaient par exemple Dj Hero 2 a 77€ avec la platine alors que a Carrefour , il etait a 20€ (avec DJ HERO 1 offert en +), les clients nous disaient "qu'on etait trop chers" , "a coté c'est moins cher".. "sur internet aussi".
Que veux tu faire a part leur dire d'aller ailleurs dans ce cas la?

Moi perso mes jeux je les achete sur internet car c'est moins cher ou des fois en magasin comme Auchan qui font les jeux pas chers..

Micromania fera comme les autres et va tirer le rideau un de ces jours avec la concurrence d'internet et les prix des grandes surfaces , c'est triste a dire mais malheureusement internet tue le commerce physique.
Dernière édition par gege99 le 05 Jan 2013, 12:34, édité 1 fois.
Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris :)
flodez33 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news