Forums GAMERGEN
Micromania propose un programme pour échanger vos anciennes Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

en ce qui me concerne j'ai une centaine de jeux boites sur 360 dont de nombreux collectors,pas question pour moi de me debarrasser ne serait ce que d'un seul pour une slim,surtout quand on voit la nature de l'offre, quand au bruit,j'installe systematiquement mes jeux sur le disque dur quitte a faire de la place de temps en temps
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Micromania propose un programme pour échanger vos anciennes
Kysshin Wrote:@Fluck
En installant les jeux sur le DD, c'est a peine plus bruyant qu'une PS3. Elle fait environ 30 decibels de bruit, si ça te parle.
C'est relativement peu. La Xbox avec lecteur hitachi fait 42 db, les jaspers sont vers 37db.
Haha... 30dB c'est deux fois le bruit de mon PC.
Belle arnaque par contre... Bien joué Micromania...

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Perso, c'est que ma Premium 60Go (Jasper) commence à devenir bruyante... Mais c'est pas un problème au point de me laisser tenter par cette offre. 
Déjà, je suppose qu'ils reprennent tout de suite la console, donc adieu le transfert des sauvegardes, ensuite c'est pas réellement intéressant.
Puis je revends pas mes jeux de toute façon. Pas à eux en tout cas.

Déjà, je suppose qu'ils reprennent tout de suite la console, donc adieu le transfert des sauvegardes, ensuite c'est pas réellement intéressant.
Puis je revends pas mes jeux de toute façon. Pas à eux en tout cas.
Dernière édition par jerok le 22 Juin 2011, 13:28, édité 1 fois.
-
kriskris_1_1
Non non ! Je garde ma FAT ! Et j'utilise pas le live, donc le wifi sans grand intérêt !
Dans le pire des cas je l'a revendrai, je serais plus gagnant qu'avec cette offre !
Dans le pire des cas je l'a revendrai, je serais plus gagnant qu'avec cette offre !

Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
merci pour les infos les gars ^^
par contre ca fait quand meme cher...
pour celui qui traite de mouton, qu'il aille le faire en repatchant tt les isos...^^
bientot cette console sera inviolable, c'est la magie des maj^^
et qd on sait que le box c 90% le live...
par contre ca fait quand meme cher...
pour celui qui traite de mouton, qu'il aille le faire en repatchant tt les isos...^^
bientot cette console sera inviolable, c'est la magie des maj^^
et qd on sait que le box c 90% le live...
-
fluck Gamer Pro
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2