Forums GAMERGEN
MICROMANIA : Une 3DS XL en échange de votre ancienne console ou d'un iPad
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MICROMANIA : Une 3DS XL en échange de votre ancienne console ou d'un iPad
Qui veut sa console XL à moindre coût ?
Lire la news : MICROMANIA : Une 3DS XL en échange de votre ancienne console ou d'un iPad
Lire la news : MICROMANIA : Une 3DS XL en échange de votre ancienne console ou d'un iPad
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: MICROMANIA : Une 3DS XL en échange de votre ancienne con
Bonne offre j'aurais bien profité de celle ci mais je garde ma 3DS et j’emmène la DSI de ma petite sœur dans un Game il y as une petite reprise de 60€ dessus, comme ça elle récupérera la mienne.
Par contre quelqu'un sais si des film de protection seront en vente dès le jour de sa sortie? Que je la filme à sa sortie de la boite.
Par contre quelqu'un sais si des film de protection seront en vente dès le jour de sa sortie? Que je la filme à sa sortie de la boite.
-
-Jason- Gamer Hardcore
- Pays: France
C'est sympa mais je vois un souci spécifique à Nintendo qui gère les comptes eshop n'importe comment...
Comment je fais pour transférer les achats de ma 3DS actuelle vers ma nouvelle 3DS XL ?
Micromania va récupérer l'ancienne pour me donner la nouvelle, mais il faut les deux pour transférer le contenu...
Comment je fais pour transférer les achats de ma 3DS actuelle vers ma nouvelle 3DS XL ?
Micromania va récupérer l'ancienne pour me donner la nouvelle, mais il faut les deux pour transférer le contenu...
-
edmarchnic Gamer Pro
Et une connexion internet!
Ce qui m'as poussé a faire ce cadeau à ma sœur.
Ce qui m'as poussé a faire ce cadeau à ma sœur.
-
-Jason- Gamer Hardcore
Mouais elle est bof l'offre...
-
Luffy93 Gamer Hardcore
je me demande si il y a beaucoup de gens qui vont vendre leur ipad 1 pour une 3ds XL
.
moi j’attends quel sorte pour me décider

moi j’attends quel sorte pour me décider
-
joegillian Gamer Pro
Franchement, rien qu'à voir les coloris de la console, ça me rebute ><.
Je garde ma 3DS bleu lagon qui elle est belle.
Et comme l'a souligné MaGiXieN, vendre une console sans son alimentation... No comment.
Je garde ma 3DS bleu lagon qui elle est belle.
Et comme l'a souligné MaGiXieN, vendre une console sans son alimentation... No comment.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
Je l'ai réserver aujourd'hui et en ce qui concerne les données on a trouver un arrangement pour le transfert, je paye la nouvelle 80€ donc la différence avec la reprise de l'ancienne, je laisse ma pièce d'identité la-bas et il me laisse repartir avec les deux pour faire le transfert chez moi et j'ai pu qu'a revenir et récupérer ma carte et leur laisser la 3DS.
-
JMK_57 Gamer du Dimanche
Perso je ne file pas une console limited edition contre une xl... Je vais me prendre la xl un peu plus tard en import lorsqu'il y aura une belle limited edition !

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
9 messages
• Page 1 sur 1