Forums GAMERGEN
Microsoft annonce Motocross Madness
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Microsoft annonce Motocross Madness
Le retour de Motocross Madness après plus de dix ans d'absence.
Lire la news : Microsoft annonce Motocross Madness
Lire la news : Microsoft annonce Motocross Madness
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Microsoft annonce Motocross Madness
J'avais joué à la démo à l'époque et j'aimais bien ^^ Si je me souviens bien elle était sur le CD de l'infâme Windows Millenium Edition. Vu que chez mes grands parents il n'y avait pas de consoles, je squattais le PC de ma tante et je jouais aux émulateurs NES et Super NES, ainsi qu'à quelques bêtes jeux style DX Ball, Clickomania, ainsi qu'à la démo de Motocross Madness et d'un jeu de foot Microsoft également (sans les vrais noms des joueurs...). Ah, souvenirs ^^
-
Anonyme_30
2 messages
• Page 1 sur 1