Forums GAMERGEN
[RUMEURS] Microsoft-Apple : la guerre des devs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'admets que Apple a quelques défauts avec son iTouch et son iPhone, mais Microsoft en a des tonnes...
J'admets que Apple a quelques défauts avec son iTouch et son iPhone, mais Microsoft en a des tonnes...
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
C'est pourquoi, tout simplement, Microsoft tente d'acheter les développeurs d'Apple. Ainsi, le développeur d'une application permettant d'aller sur Twitter s'est fait contacter par Microsoft. Ce dernier a fait une offre au développeur pour qu'il effectue le portage de son application sur le Zune HD !
Donc, selon Microsoft, la meilleure manière de prendre le dessus sur Apple est de lui prendre ses idées...
C'est la politique made in Micro$oft. La firme est décidément à cours d'originalité.
Dans la gueguerre PS3 vs 360, ils font pareil : allez hop je rachète une exclue PS3, et hop un petit chèque pour qu'une démo devienne exclusive, et hop quelques billets pour avoir des add-ons exclusifs...
-
Rhadamanthes Ancien
Si il lit les .avi je suis preneur 

-
djou Gamer du Dimanche
Rhadamanthes
+1000 lol
+1000 lol
-
ph3n1x Gamer Pro
Perso j'aime pas du tout le design mais bon les gout et les couleurs...
Sinon après voir s'il tourne bien, les appli, la maniabilité, ....
Même si cet microsoft ça reste quand même l'un des plus grand concurrent donc je crache pas dessus
Sinon après voir s'il tourne bien, les appli, la maniabilité, ....
Même si cet microsoft ça reste quand même l'un des plus grand concurrent donc je crache pas dessus

-
Rnway Gamer Maitre
- Prénom: indisponible
Je pensais que c'était la guerre des devs team ^^
iPhone 3GS 16GB Noir 3.1.3 JB via Spirit
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
-
xian10 Gamer Hardcore
wai ça serait super s'il lisait les avi's ! apple pourait sortir une app pour ça ! ou allors dans un nouveau firmware ! ça serait une jolie surprise ça ^^
[color=3366FF]Follow Me[/color]
Ipod Touch V2 8G 3.1.2 jailreak with blackra1n + PSP slim 4G 5.50 Gen
EDIT Playa93 : Liens retirés
Ipod Touch V2 8G 3.1.2 jailreak with blackra1n + PSP slim 4G 5.50 Gen
EDIT Playa93 : Liens retirés
-
yurilebos Gamer Averti
pour les avi je pense que c'a doit etre facile a devlopper mais apple ne veut pas comme d'hab...
parce qu'il en a un paquet d'appareil qui savent deja le faire ....
parce qu'il en a un paquet d'appareil qui savent deja le faire ....
-
ph3n1x Gamer Pro
Je le trouve classe moi le Zune HD, mais il ne dépassera jamais l'iTouch .
-
jean-némar Gamer Maitre
J'ai l'impression que certains pensent que c'est le premier baladeur de Microsoft... mais à vrai dire non, il y en a eu quelques uns avant celui là.
Mais ils ne sont dispos qu'aux USA et au Canada, comme celui ci je pense.
En tout cas, niveau design, il est classe, plus beau qu'un iTouch je trouve. Et il possède a puce Nvidia Tegra, l’une des plus performantes actuellement pour un appareil de ce type.
Mais ils ne sont dispos qu'aux USA et au Canada, comme celui ci je pense.
En tout cas, niveau design, il est classe, plus beau qu'un iTouch je trouve. Et il possède a puce Nvidia Tegra, l’une des plus performantes actuellement pour un appareil de ce type.
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Aoû 2009, 00:29, édité 1 fois.
-
Jybet Gamer Pro
alwin006 Wrote:Quand le ipod touch 3eme Gen sortira le ZuneHD sera du passer...
Détrompes toi

TGOD
-
Sm4ll_Al3x Gamer Maitre
- Prénom: aLEX
alwin006 Wrote:Quand le ipod touch 3eme Gen sortira le ZuneHD sera du passer...
Détrompes toi

Rhadamanthes Wrote:C'est pourquoi, tout simplement, Microsoft tente d'acheter les développeurs d'Apple. Ainsi, le développeur d'une application permettant d'aller sur Twitter s'est fait contacter par Microsoft. Ce dernier a fait une offre au développeur pour qu'il effectue le portage de son application sur le Zune HD !
Donc, selon Microsoft, la meilleure manière de prendre le dessus sur Apple est de lui prendre ses idées...
C'est la politique made in Micro$oft. La firme est décidément à cours d'originalité.
Dans la gueguerre PS3 vs 360, ils font pareil : allez hop je rachète une exclue PS3, et hop un petit chèque pour qu'une démo devienne exclusive, et hop quelques billets pour avoir des add-ons exclusifs...
C'est le business ! Faut pas se leurrer. Vous auriez fait sans doutes la même chose si vous aviez un concurrent pareil

Et pour parler de la PS3 contre la 360, la 360 est beaucoup plus ancienne que la PS3, et c'est pas pour autant que la X360 coule

EDIT Eforlife14 : Merci d'éviter les doubles post, utilise la fonction modifier pour éditer un post.
Petite erreur de ma part excuse moi.
Dernière édition par mcidclan le 17 Aoû 2009, 01:15, édité 1 fois.
TGOD
-
Sm4ll_Al3x Gamer Maitre
- Prénom: aLEX
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4