Forums GAMERGEN

[RUMEURS] Microsoft-Apple : la guerre des devs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar shen57 » 17 Aoû 2009, 19:35

321iom Wrote:Après tout quand Apple a sorti ses téléphones, un tout tactile ça peut faire peur a la base, on a aucun bouton (presque) on peut pas écrire sans regarder du tout, on peut pas controler la musique dans la poche, ça avait du culot quand même.

Ola, je t'arret tout de suite, Apple, n'est pas les premier a avoir sortir des téléphone tout tactil, HTC par exemple en on fait bien avant, donc faut pas penser qu'Apple à fait de grosse innovation, ils copie aussi pas mal, mais ils arrivent à améliorer et savoir se que cherche ou plutot se qui se vend.

Perso, pour un téléphone de type pro, j'irais vers un HTC, qui permet plus de chose. Mais pour le multimédia, un Iphone est mieux.

Pour le Zune HD, j'attend de voir avec impatience se que ça va donner, surtout qu'il y a de forte chance de pouvoir lire du AVI, et tout les formats par la suite comme sous Windows Mobile.
Image
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
shen57 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar 321iom » 17 Aoû 2009, 19:59

shen57 Wrote:
321iom Wrote:Après tout quand Apple a sorti ses téléphones, un tout tactile ça peut faire peur a la base, on a aucun bouton (presque) on peut pas écrire sans regarder du tout, on peut pas controler la musique dans la poche, ça avait du culot quand même.

Ola, je t'arret tout de suite, Apple, n'est pas les premier a avoir sortir des téléphone tout tactil, HTC par exemple en on fait bien avant, donc faut pas penser qu'Apple à fait de grosse innovation, ils copie aussi pas mal, mais ils arrivent à améliorer et savoir se que cherche ou plutot se qui se vend.

Perso, pour un téléphone de type pro, j'irais vers un HTC, qui permet plus de chose. Mais pour le multimédia, un Iphone est mieux.

Pour le Zune HD, j'attend de voir avec impatience se que ça va donner, surtout qu'il y a de forte chance de pouvoir lire du AVI, et tout les formats par la suite comme sous Windows Mobile.

Oui enfin HTC ça visait nettement plus le professionnel que le tout le monde, l'iphone avec son image d'application et l'image de "l'ilife" vise plutôt n'importe qui.
M'enfin bref, on s'écarte un peu du sujet, j'espère juste que Microsoft apportera quand même des innovations suffisante a faire bouger Apple.
[Iphone 3GS - 16Go Noir] - Illimythics SFR- [Jailbreaké le 06/07/09]
321iom Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Amaury
Pays: France

Message non lupar zouu_zouu » 17 Aoû 2009, 20:20

Je le trouve plutôt beau, même plus que l'itouch.
En plus, le prix est bas, on a une grosse capacité.
Et avec un peu de chance, on aura la lecture des .avi et en plus la possibilité de rajouter des musiques sans que les anciennes soient effacées comme avec les produits de la pomme.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar BATtheBARGE » 17 Aoû 2009, 20:33

Dès la sorti du premier iTouch, j'ai tout de suite eu le coup de foudre, je le voulais absoluement... Pourtant je suis pas spécialement un "LOVE APPLE" et j'avais avant un baladeur ordinaire! Quand je vois celui là ça me fait ni chaud ni froid... Il est joli mais sans plus, je le trouve banal, après c'est mon avis perso donc... Je garde mon iTouch!!! ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Aoû 2009, 20:34, édité 1 fois.
Image
Image
BATtheBARGE Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Suisse

Message non lupar Rhadamanthes » 17 Aoû 2009, 20:48

Apple n'a peut-être rien inventé, mais a réussi à sortir l'OS le plus simple et le plus accessible que j'ai jamais vu/que nous n'avons jamais vu. :)
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Aoû 2009, 20:49, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Message non lupar Jybet » 17 Aoû 2009, 23:44

zouu_zouu Wrote:Je le trouve plutôt beau, même plus que l'itouch.
En plus, le prix est bas, on a une grosse capacité.
Et avec un peu de chance, on aura la lecture des .avi et en plus la possibilité de rajouter des musiques sans que les anciennes soient effacées comme avec les produits de la pomme.

Voilà le détail de ses capacités :

Il est donc équipé d’un écran OLED tactile en verre multi-touch capacitif 16/9 de 3,3″ (480×272), d’une sortie HD 720p (grâce à un dock HD en option), d’un tuner FM/radio HD, du WiFi b/g (avec navigateur internent, clavier virtuel, accéléromètre, synchronisation sans fil …) et d’une compatibilité WMV (720 pixels x 480 pixels @30fps), MPEG-4 (MP4/M4V - 720 pixels x 480 pixels @30fps), H.264 (720 pixels x 480 pixels @30fps), WMA, WMA Lossless, MP3, AAC, JPEG. On constate que malgré la puce Nvidia Tegra, l’une des plus performantes actuellement pour un appareil de ce type, il n’y a pas de compatibilité DivX, Xvid, voir MKV pour la vidéo ou encore Ogg Vorbis et FLAC pour l’audio. Le Zune HD n’est toujours pas UMS et comme pour l’iPod, il faudra passer par le Zune Software pour mettre du contenu.
Jybet Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BlondVador » 18 Aoû 2009, 14:47

Microsoft a toujours copié les idées en ajoutant une petite touche perso...
Les débuts de Microsoft : achat de QDOS renommé en MS-DOS.
Microsoft Office Project 2007 : Copie Jackass en créant une pub du même genre (Megawoosh).
Vista : Effet "aero"... pâle copie de Compiz et Beryl sous Linux en plus lourd et carrément plus moche.

Je ne vous sort pas toute l'histoire Microsoft mais vous comprenez aisément que Microsoft ne vit que sur les idées des autres.
BlondVador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar hichbg » 18 Aoû 2009, 20:18

MDR............nan, mais sérieux.........je suis même PTDR.
J'ai toujours eu un reproche a faire a Apple, et c'est d'avoir un trop grand monopole sur ce qu'il font. L'avantage d'un Windows, tout bugger qu'il puisse être ou ne pas être, c'est surtout la possibilité de l'utiliser avec presque tout.
Je n'ai pas vraiment d'avis particulier sur le Zune HD, mais une chose est plutôt rassurante, et c'est surtout de savoir que j'ai le chois. On nous rabâche les oreilles concernant les 100.000 et plus applications disponible sur l'applestore. On nous parles du 1.5 milliards de téléchargement et surtout, des revenues engendrés. Mais moi, j'aimerais quand même avoir le chois entre quel appareil utiliser, sans que cela passe par une étude de ces 100.000 applications. Que microsoft cherche a attirer les devs en leur proposant plus d'avantage qu'Apple, qu'ils copient certains concepts et idées de la pomme, du pingouin voire même du soleil, pour ma part, j'en ai réellement rien a faire, tant qu'au final c'est tout bénef pour moi.......voire même pour les devs. Si je préfère avoir un Zune, plutôt qu'un ipod, ou vis versa, mon chois se fera pour l'appareil en lui même. Pour les devs, avoir une apllication multisystem est aussi un bon moyen d'élargir le public visé.
Pour ma part, j'aime bien le look du Zune HD, la multitude de forma supporté pour la vidéo...etc....etc.....ET SURTOUT qui sait, la possibilité de ne pas avoir a le synchroniser avec UNE seule bibliothèque...(synonyme de perte de donnés a chaque changement)....
A suivre...........
Image

iPhone 3G 8Go noir (3.1.2 JB).......iPhone 3GS 16Go blanc (3.1.2 JB)
PSP-FAT (5.02GEN).....PSP-SLIM (5.50GEN-B)
hichbg Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Renzo » 21 Aoû 2009, 03:21

La méthode Microsoft a toujours été écraser ses concurrents grâce a leur ressources financières. Ils l'ont bien démontré lors de la bataille des navigateurs netscape vs IE, netscape disparu car Microsoft a pu se permettre de rendre IE gratuit (comment faire avec firefox maintenant?).
Xbox360 vs PS3, la Xbox360 est a 200€ cad 50% off... ..
Et maintenant zune HD vs iPodtouch, un plagiat clair et encore un écrasement financier (sauf que cette fois en "s'en prend" aux devs).

Un petit message important a faire passer, privilégier la concurrence, viva skype, firefox, Linux, Open office etc...
car la concurrence nous garantit de la part de microsoft et ses concurrents un service de plus en plus performant et les meilleurs prix (même 0€) si l'on s'accommode trop sur MSN car compatible avec le live ou IE ... .. je sais pas pourquoi... , Ces services ne seront plus gratuits

Pour parler de la fameuse machine je crois que elle me plaira plus qu'un iPod touch car sa gestion que j'imagine plus dans l'esprit PC (c'est a dire clé USB) beaucoup plus libre que la syncro proposé par iTunes, terrible pour photo et musiques.

[small]Dessolé pour la longueur de l'intervention et éventuelles fautes d'orthographe[/small]
Renzo Gamer Débutant

Message non lupar paulemileb » 22 Aoû 2009, 19:55

Certe c'est un treès bel appareil mais quand même moins que l'itouch et vu que sur ce type de capaciter c'est litouch qui c'est démarquer je pense que microsoft fera juste sa part de profil sur ceux qui hésitent a passer a la pomme car il n'y a pas photo si on regard les caractéristiques citées par Jybet il est quand même sur de nombreux point une "vulgaire copie de l'itouch" a mon goût enfin chacun son avis... :)
Itouch V2 16G 3.1.1 jailbreaked
dans la famille des fous :D : le frère de zember et le PARRAIN de toute la famila :lol:
Image
paulemileb Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar reyoskario » 23 Aoû 2009, 23:34

le premier truc que j'ai remarqué c'est le dos avec le bas noir le haut or, remplacer le haut du dos du zune par la couleur grise...l'iphone V1 j'aime bien le design mais sans plus,je prefere l'ipod touch et l'iphone
Image
iphone 3G 8 GO 4.0 jailbreaké ipod nano 3G 8 GO/ipod shuffle/ipod touch V2/Iphone 3GS 32 GB noir
reyoskario Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news