Forums GAMERGEN

Microsoft Contre attaque

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Microsoft Contre attaque

Message non lupar tonywan » 01 Avr 2007, 17:27

canadaman Wrote:ps home est prévue pour quand

Beta en avril, final en Octobre.

Fais une recherche dans le forum, il existe déjà un topic sur le Home  ;)
Image
tonywan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Anthony
Pays: France

Re : Microsoft Contre attaque

Message non lupar canadaman » 01 Avr 2007, 17:36

merci  et quand une barres d'outil  de ps3gen dans le navigateur Internet explorer
Avatar de l’utilisateur canadaman

Message non lupar Jonyjack » 01 Avr 2007, 18:01

la PS3 vaincra Xbox ne tiens pas la route Billou doit commencer à flipper avec la PS3 les anciens d'acheteurs de la XboX 360 (Premium) vont vraiment avoir les boules d'acheter la XboX premium et au même prix t'en a une meilleure lol M$ se fout de ses acheteurs ;D
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar canadaman » 01 Avr 2007, 18:11

copie ps3 en noir  mes avec un disk dure de 120  lol j'ai lue a quelque par que tu peux acheter un autre disk dure et que tu peux remplacer celui de las ps3 en plus gros
Avatar de l’utilisateur canadaman

Re : Microsoft Contre attaque

Message non lupar kyoshiroo » 01 Avr 2007, 21:28

Ha, vous n'imaginez pas le nombre de pro crosoft qui m'ont casser les couilles en me rabattant les oreilles de connerie anti SONY, et aujourd'hui j'ai ma PS3, je ne me bat plus, car le combat est déloyale et la guerre est finie...

Vous savez pourquoi SONY à gagner parce que microsoft joue les minimaliste comme d'habitude, et surtout parce que SONY s'appelle SONY, ça s'arrette là, la marque à sus garder son prestige au pres des gens (même si dernièrement c'est complètement le contraire), ce que je n'explique pas tous le temps d'ailleurs.

PS: ne prenez pas poste au premier degré, je suis assez fatigué se soir.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Dj!pOner » 01 Avr 2007, 21:28

Salut!
Ouuai j'ai vu sa aussi tu peut mettre n'importe quel HDD 2.5' dans la PS3® Ya méme une video sur You tube...
[url=http://www.youtube.com/watch?v=-B1mQ21XXLE[/url]ICI[/url]
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sharky45 » 01 Avr 2007, 22:07

Microsoft commence a prouver ces signes de faiblesse fasse a Sony !
Pour vendre la Xbox maintenant ils sont obligés de copier Sony, mais bon le disque dur de 120go n'est pas si important que sa pour microsoft vu qu'on ne peut pas mettre des fichiers personnel dessu donc aprés niveau téléchargement il a ke kelke demos intérésantes !!
Et les jeux du Xbox live arcade prennent pas énormément de places !!!
Mais bon sinon moi je préfere mettre 600e dans une Ps3 ouverte de qualités avec une mannete sans fil sans pile, mais quin a perdu ses exclusivités ! :'(
Pour moi c'est sans problémes que la Ps3 va s'imposer !Avec une wii qui va peiner dans les années a venir et une xbox360 qui va étre limités dans quelques mois !!!!La ps3 a tous ce quil faut pour remporter cette guerre next-gen !!!!
:) ;)
sharky45 Gamer Débutant

Message non lupar UnReal_1_1_1 » 02 Avr 2007, 00:26

La PS3 est beaucoup plus belle que la Xbox 360  8) 8)
Le prob. c'est que crosoft croit que la PS3 va mourir suite a la sortie de cette deuxiéme arnaque Made In Microsoft  ;D ;D ;D ;D

Vive la PlayStation 3 !!!
Avatar de l’utilisateur UnReal_1_1_1

Message non lupar volf73 » 02 Avr 2007, 20:33

C'est vrai quelle est un peu plus belle en noir la 360 !  :P

Mais c'est pas en la changeant de couleur quel va etre aussi perfomante que la PS3 .  ;D

Bon sur ce adieu Microsoft
volf73 Gamer Débutant

Message non lupar AiSSA_1_1_1 » 03 Avr 2007, 20:59

C'est simple ... microsoft vont devoir abandonné leurs xbox 360 :) au lieu de la réédité comme un vulgaire CD lol
Avatar de l’utilisateur AiSSA_1_1_1

Message non lupar Dante38490 » 03 Avr 2007, 22:13

de toute facon la xboite 1.5 a deja perdu alors et devil may cry 4 sur dvd je le voi mal etan deonner que capcom avai di quil ferai dans les 40 go et que listoire c'est 5 fois plus longue que le 1 le dvd est mal barrer sur pc encore il peuvent le compresser et lihnstaller  comme test drive qui fait dans les 3 go et 6 go a linstall et pour moi le blue ray c'est pas vraiment la hd enfin si bien sur lol mais si je prend le blyu ray moi c'est pour le stackage de foux  :D
Samsung Galaxy S8+ 64 Go
PSVita 2000 64 Go
PS4 Pro 2 To
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news