Forums GAMERGEN
Microsoft Contre attaque
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Noyamori le 01 Avr 2007, 10:28, édité 1 fois.
-
Euggy Gamer Maitre
Re : Microsoft Contre attaque
Comment elle est classe ! 
Effet Black surement =p

Effet Black surement =p
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
499 € + 199€ pour le lecteur HD-DVD = 698 €
Heu.... je préfère ma PS3 qui a le Blu-Ray à 599€...
Heu.... je préfère ma PS3 qui a le Blu-Ray à 599€...

-
tonywan Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
Je prefert 1000 fois le noir laquée de ma ps3
Et puis avec le record de vente de ps3 et donc de lecteur blue ray, M$ voie bien que le hddvd est mak baré. Donc il esseye de ce rabatre sur un autre point, leur live, mais un live payant tiendra face a un online gratuit ?
Le futur nous le dira.
Et puis avec le record de vente de ps3 et donc de lecteur blue ray, M$ voie bien que le hddvd est mak baré. Donc il esseye de ce rabatre sur un autre point, leur live, mais un live payant tiendra face a un online gratuit ?
Le futur nous le dira.
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Belle console je trouve... Ce qui est bien c'est que du fait que le online sony est gratuit, Microsoft va devoir faire quelque efforts pour concurrencer...
-
Matt25 Gamer Averti
et dire qu'on nous disais que la ps3 est la console la plus cher et de loins...
finalement face a la 360 elle a un prix raisonnable si on compte le lecteur hd dvd (qui me semble indispensable dans un futur très proche, je doute qu'un dvd double couche tienne la route longtemps)
finalement face a la 360 elle a un prix raisonnable si on compte le lecteur hd dvd (qui me semble indispensable dans un futur très proche, je doute qu'un dvd double couche tienne la route longtemps)
-
Ren_1_1_1
je n'ai qu'une chose à dire en voyant cette pseudo-élite... LOL !!!
crosoft flippe sa race et ce n'est que le début... la ps3 va tout rafler désormais...
crosoft flippe sa race et ce n'est que le début... la ps3 va tout rafler désormais...

-
Rastaman Vibration
j'aime bien mais ce n'est pas une prise hdmi qui nous fera changer de console n prendra par contre le disque dur en accessoir car les 20Go d'origine commencent a ese faire petis.... par contre c'est vrai qu'elle est pas ma en noir.. mais bon de la a changer pour ca.... 

Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Héhéhé, elle devient vraiment interessante cette xbox360 
Je me demande vraiment si ce lecteur blue-ray de la ps3 est vraiment utile... c'est pas pour dire... mais on s'en fou du lecteur blue-ray xD (en tout pour moi il ne sert à rien pour l'instant, les films sont horriblement chers). Sérieusement quel est l'avantage d'avoir le blue-ray, moi ça ne me dérange pas d'avoir un jeu en 2 ou 3 cd si je paye ma console beaucoup moins chère ! Pour l'instant, il n'y pas d'exclusivité pour la ps3, tous les bons jeux seront également sur 360 et ils auront les même graphismes (faut pas croire non mais ohh).
Bref, quand on y réfléchie, c'est la xbox 360 Elite qu'on choisit xD
Sinon j'ai jamais compris c'est quoi le cable HDMI, ça sert à avoir la qualité HD sans télé HD ou bien je dis n'importe quoi xD
Expliquez moi svp !!

Je me demande vraiment si ce lecteur blue-ray de la ps3 est vraiment utile... c'est pas pour dire... mais on s'en fou du lecteur blue-ray xD (en tout pour moi il ne sert à rien pour l'instant, les films sont horriblement chers). Sérieusement quel est l'avantage d'avoir le blue-ray, moi ça ne me dérange pas d'avoir un jeu en 2 ou 3 cd si je paye ma console beaucoup moins chère ! Pour l'instant, il n'y pas d'exclusivité pour la ps3, tous les bons jeux seront également sur 360 et ils auront les même graphismes (faut pas croire non mais ohh).
Bref, quand on y réfléchie, c'est la xbox 360 Elite qu'on choisit xD
Sinon j'ai jamais compris c'est quoi le cable HDMI, ça sert à avoir la qualité HD sans télé HD ou bien je dis n'importe quoi xD

-
Josh_Holloway Gamer du Dimanche
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4