Forums GAMERGEN
Microsoft Contre attaque
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je me demande vraiment si ce lecteur blue-ray de la ps3 est vraiment utile... c'est pas pour dire... mais on s'en fou du lecteur blue-ray xD (en tout pour moi il ne sert à rien pour l'instant, les films sont horriblement chers). Sérieusement quel est l'avantage d'avoir le blue-ray, moi ça ne me dérange pas d'avoir un jeu en 2 ou 3 cd si je paye ma console beaucoup moins chère ! Pour l'instant, il n'y pas d'exclusivité pour la ps3, tous les bons jeux seront également sur 360 et ils auront les même graphismes (faut pas croire non mais ohh).
Bref, quand on y réfléchie, c'est la xbox 360 Elite qu'on choisit xD
Sinon j'ai jamais compris c'est quoi le cable HDMI, ça sert à avoir la qualité HD sans télé HD ou bien je dis n'importe quoi xDExpliquez moi svp !!
En fait c'est ca ton problème

Quand tu auras fait le tour du forum, des news, des tests etc... on en reparlera... allez @++
-
FredPoWa_1
Re : Microsoft Contre attaque
dededu68 voila pour ta quetion
hd dvd 15 go simple couche
hd dvd 30 go double couche
blu-ray 25go simple couche
blu-ray 50 go bouble couche
dvd 4.7 go simple couche
dvd 8.5 go double couche
a jai oublier blu-ray 200 go
alord la xboite est loin de la ps3
hd dvd 15 go simple couche
hd dvd 30 go double couche
blu-ray 25go simple couche
blu-ray 50 go bouble couche
dvd 4.7 go simple couche
dvd 8.5 go double couche
a jai oublier blu-ray 200 go
alord la xboite est loin de la ps3
-
canadaman
waaaaaaaaaaaaaaa l'mélioration même cette console ! ( ironique )
plus sérieusement c'est dans ces moment la qu'on se dit qu'avoir une PS3 c'est génial
plus sérieusement c'est dans ces moment la qu'on se dit qu'avoir une PS3 c'est génial

-
heeday Gamer Pro
- Pays: France
Microsoft Contre attaque
il manque juste le lecteur blue ray et c est une playstation 3!
le port hdmi, la couleur...
comme quoi c est microsoft ils savent beaucoup innover!
le port hdmi, la couleur...
comme quoi c est microsoft ils savent beaucoup innover!
-
hokutonoken_1
sur un blu-ray 25 go simple couche tu il rente 35 cd de musique sur un seul disque blu-ray regarde la xbox leur console a 499 canadien plus le lecteur hd dvd a 205 canadien ça fais 809 canadien ses ça aussi le différence et leur xbox noir va être plus cher au canada j'ai la xbox et je men sers pour a puis livre
-
canadaman
Pas tout compris lol 
Sinon faut l'avouer, la PS3 gagne le match, en même temps les dates de sortie bien éloigné... mais il faut savoir qu'un lecteur Blue-ray samsung coute tout de même plus de 700€ !!
Allez voir ici: http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Lecteur-Blu-ray/Toute-notre-offre/Samsung/388519-Lecteur-Blu-Ray-BDP1000.htm
Donc franchement...
Blue-ray / 1 vs 0 / HD-DVD
PS3 / 1 vs 0 / X-BOX:elite

PS: petite photo pour le délire:

TIEN AU FAITE, OU EST PASSE LA WII ??

Sinon faut l'avouer, la PS3 gagne le match, en même temps les dates de sortie bien éloigné... mais il faut savoir qu'un lecteur Blue-ray samsung coute tout de même plus de 700€ !!
Allez voir ici: http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Lecteur-Blu-ray/Toute-notre-offre/Samsung/388519-Lecteur-Blu-Ray-BDP1000.htm
Donc franchement...
Blue-ray / 1 vs 0 / HD-DVD
PS3 / 1 vs 0 / X-BOX:elite

PS: petite photo pour le délire:

TIEN AU FAITE, OU EST PASSE LA WII ??

Dernière édition par fenderboy42 le 01 Avr 2007, 15:07, édité 1 fois.
-
Jejebond
waw a quel jeux il jouet sur ça box pimp my ride
il on fais ça aussi avec la ps3

Dernière édition par whowho50 le 01 Avr 2007, 15:28, édité 1 fois.
-
canadaman
Non c'est quand le mec a vu une video des graphisme de la PS3 xD
Sinon oaui j'ai vu la video du mec qui bousille une ps3 -_-
Bon sinon la xbox 360 n'a qu'un avantage, sa carte graphique qui concurence la ps3 mais la ps3 explose la xbox 360 avec son 8 coeur.
Il parait que la ps3 est compliquer lorsque l'on crée un jeux mais que la carte graphique et le processeur de la ps3 sont nikel couplé ensemble alors que le couple cpu (processeur) et carte graphique de la bobox 360 n'est pas exelent bien que la carte graphique xbox 360 soit plus performante.
Et au sujet de la Wii, graphiquement, il n'y a rien a dire... ce n'est pas du next-gen mais plutot new-gen, c'est a dire une nouvelle façon de joué.
Je cite : "Les caractéristiques du GPU Hollywood d’ATI (carte graphique de la Wii) sont donc nettement supérieures à la puce du GameCube et globalement équivalentes à la première Xbox."
http://www.erenumerique.fr/nintendo_wii_le_test-art-1485-5.html
Sinon oaui j'ai vu la video du mec qui bousille une ps3 -_-
Bon sinon la xbox 360 n'a qu'un avantage, sa carte graphique qui concurence la ps3 mais la ps3 explose la xbox 360 avec son 8 coeur.
Il parait que la ps3 est compliquer lorsque l'on crée un jeux mais que la carte graphique et le processeur de la ps3 sont nikel couplé ensemble alors que le couple cpu (processeur) et carte graphique de la bobox 360 n'est pas exelent bien que la carte graphique xbox 360 soit plus performante.
Et au sujet de la Wii, graphiquement, il n'y a rien a dire... ce n'est pas du next-gen mais plutot new-gen, c'est a dire une nouvelle façon de joué.
Je cite : "Les caractéristiques du GPU Hollywood d’ATI (carte graphique de la Wii) sont donc nettement supérieures à la puce du GameCube et globalement équivalentes à la première Xbox."
http://www.erenumerique.fr/nintendo_wii_le_test-art-1485-5.html
Dernière édition par fenderboy42 le 01 Avr 2007, 15:42, édité 1 fois.
-
Jejebond
Salut Tout Le Monde
Magnifique La 360 eXplozé!!!!
Pour ceux qui ne connaissent pas jai la méme avec une PS3!!
Allez Faire un tour sur : http://www.smashmyps3.com/ ya deux video de crash de PS3 une Courte et une Longue!! Sa vaut le coup d'oeuil!! Sé malheureux a voir mais sé marrant!!
PS: Costaud Quand méme la PS3 avec tout ce quel a ramasser dans la tronche!!
Magnifique La 360 eXplozé!!!!

Allez Faire un tour sur : http://www.smashmyps3.com/ ya deux video de crash de PS3 une Courte et une Longue!! Sa vaut le coup d'oeuil!! Sé malheureux a voir mais sé marrant!!
PS: Costaud Quand méme la PS3 avec tout ce quel a ramasser dans la tronche!!
-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4