Re: Microsoft :
slt a tous par rapport au propos de ms g trouver se que pourrait signifier leur propos ( je reve un peut
)
bon on c bien que le BR c'est l'évolution du hd dvd.
Par rapport a sa capacité on peut faire beaucoup de chose.
Mais si on réfléchie bien ya une autre chose qui peut faire exatement de même et dont les prix on baisser spectaculairement
je parle de la clé usb cette petite technologie est très pratique et offre deja une grande capacité et tout cela a un prix très abordable .
Pour moi si on utiliser sa pour faire des jeux ou regarder des films se serai bien et yorai plus problème de lentille
je c'est pas si c'est sa que ms vise mais se serai quelque chose de plus évoluer que le BR mais bon l'avenir nous le dira
)bon on c bien que le BR c'est l'évolution du hd dvd.
Par rapport a sa capacité on peut faire beaucoup de chose.
Mais si on réfléchie bien ya une autre chose qui peut faire exatement de même et dont les prix on baisser spectaculairement

je parle de la clé usb cette petite technologie est très pratique et offre deja une grande capacité et tout cela a un prix très abordable .
Pour moi si on utiliser sa pour faire des jeux ou regarder des films se serai bien et yorai plus problème de lentille
je c'est pas si c'est sa que ms vise mais se serai quelque chose de plus évoluer que le BR mais bon l'avenir nous le dira

Dernière édition par Tom Vivares le 16 Mar 2010, 16:46, édité 1 fois.
-
richtek
Gamer du Dimanche
- Pays: France
.
ils ont beaucoup d'humour au moins