Forums GAMERGEN

Microsoft : "délaisser le Blu-ray nous permettra de battre la PS3"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Microsoft :

Message non lupar richtek » 16 Mar 2010, 16:46

slt a tous par rapport au propos de ms g trouver se que pourrait signifier leur propos ( je reve un peut :P )
bon on c bien que le BR c'est l'évolution du hd dvd.
Par rapport a sa capacité on peut faire beaucoup de chose.
Mais si on réfléchie bien ya une autre chose qui peut faire exatement de même et dont les prix on baisser spectaculairement :o
je parle de la clé usb cette petite technologie est très pratique et offre deja une grande capacité et tout cela a un prix très abordable .
Pour moi si on utiliser sa pour faire des jeux ou regarder des films se serai bien et yorai plus problème de lentille ;)
je c'est pas si c'est sa que ms vise mais se serai quelque chose de plus évoluer que le BR mais bon l'avenir nous le dira 8)
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Mar 2010, 16:46, édité 1 fois.
richtek Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar saint_shaka » 16 Mar 2010, 16:46

Microsoft n' arrive même plus à être objectif.

Sony vend une console avec lecteur blu ray intégré du coup ils ont une stratégie de ne pas vendre de film en 1080p pour vendre des BR (le BR de sony).

Microsoft ne prend pas en compte que même si Sony est à perte sur sa PS3, ils installent un parc pour longtps qui consomme du jeux Sony (BR) et des films en support physique Full HD de Sony (BR) ou VOD Sony pour dépanner.
Microsoft c' est de la VOD 1080p Microsoft mais les DVD DL ne sont pas de microsoft, le Hack sur 360 génèrent aussi des pertes au niveau des ventes de jeux.
La différence est bien minime je trouve 6 millions de consoles en plus sans même tenir compte du ROD, de la config de base l' arcade :sans disque dur et sans wifi mais avec ethernet: (quid de la VOD et du support virtuel) à 139 euros à Noel et autres conneries de ce genre comme les anciennes consoles sont sans sortie HDMI...
Il s' engage de trop avec la réussite de Natal qui joue le futur avec une console vieillotte alors que la PS3 fera la 3D et WII HD.

PS: sans même parler qu' on est généralement contre la dématérialisation à cause du prix et de la perte du contenu.
Dernière édition par murilo973 le 16 Mar 2010, 17:00, édité 2 fois.
saint_shaka Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar fiftypat » 16 Mar 2010, 16:49

La dématérialisation, c'est le futur mais un futur lointain où la XBOX 360 sera déja dépassée. Et je me vois mal télécharger plus d'une dizaine de Go pendant des heures juste pour jouer un jeu que j'achète en quelques minutes au magasin. La plupart des gamers sont attachés au support physique. Je pense ce responsable de microsoft a tout faux, le blu-ray est clairement un avantage.
Fénix Wrote:
GregM Wrote:ps : il oubli de dire aussi que leur version Arcade c'est de la merde et que pour avoir le top de la xbox il faut sortir pas mal d'argent aussi.

Ah parce qu'il faut absolument la version à 260€ pour jouer ?
C'est étrange alors, parce que j'ai la Arcade Jasper, et j'ai pu jouer a GeOW 2 sans aucun soucis. Comment c'est possible ça !! ::)
Ont se demande des fois si c'est JOUER qui vous intéresse, ou si c'est simplement pour faire le kikoo a dire "Ouai j'ai la plus cher, toi ta que de la merde, NAH!". Il est temps de grandir les sous-joueurs ...

Justement ca sert à quoi une XBOX Arcade si on veut se tourner vers la dématérialisation? A rien car pas assez d'espace.
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Mar 2010, 16:59, édité 1 fois.
"COMING SOON"
fiftypat Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Patrick
Pays: Allemagne

Message non lupar GregM » 16 Mar 2010, 16:59

richtek Wrote:slt a tous par rapport au propos de ms g trouver se que pourrait signifier leur propos ( je reve un peut :P )
bon on c bien que le BR c'est l'évolution du hd dvd.
Par rapport a sa capacité on peut faire beaucoup de chose.
Mais si on réfléchie bien ya une autre chose qui peut faire exatement de même et dont les prix on baisser spectaculairement :o
je parle de la clé usb cette petite technologie est très pratique et offre deja une grande capacité et tout cela a un prix très abordable .
Pour moi si on utiliser sa pour faire des jeux ou regarder des films se serai bien et yorai plus problème de lentille ;)
je c'est pas si c'est sa que ms vise mais se serai quelque chose de plus évoluer que le BR mais bon l'avenir nous le dira 8)

Heu mettre les jeux sur clef usb ou autre serait tout simplement très chiant pour les éditeurs. Car le coup de revient entre une galette et une clef usb capable d'avoir plus de 40 go est loin d'être le même. Pour ne parler que de ça.

La dématérialisation est clairement ceux qu'ils veulent pas de doute à avoir la dessus. Après avantages inconvénients. Dans un premier temps les avantages seront pour eux, après dans le futur on verra bien, la concurrence fessant chuter les prix et les upport de stockage évoluant ect...
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar nkooo83 » 16 Mar 2010, 17:00

:D ils ont beaucoup d'humour au moins :D
nkooo83 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: nicolas

Message non lupar ryo59plus » 16 Mar 2010, 17:14

ils ont fume quoi ce matin chez microsoft pour dire cette grosse connerie !!
franchement ! n'importe quooi
Image
pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
ryo59plus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: rafael

Message non lupar Nicdouille » 16 Mar 2010, 17:14

lol le prochain film en bluray " microdaube se fait des gros mitos" ou "microdaube la grande illusion" :D ;D :D ;D

La dématérialisation, rien qu' a voir la réaction des distributeurs a la sortie de la psp go , il refuseront tous simplement de vendre leur xbox.
"heu c'est pas bill gates qui dort sous le pont la bas ?"
Dernière édition par jazon45 le 16 Mar 2010, 17:18, édité 1 fois.
Nicdouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chepiok » 16 Mar 2010, 17:15

tout est envisageable en matière de dématérialisation et il est sur qu'actuellement les connexions internet ne sont pas assez rapide mais plus tard certainement

en attendant je verrai bien une semi-dématérialisation ou chacun se promène avec son DD ( hdd ou ssd ) ou sa clé usb et va la faire remplir au magasin de jeux ou de films, équipé d'un gros serveur ultra rapide rempli de To et une ligne à fibre optique pour les trucs pas en stock, en quelques minutes et hop en rentrant à la maison on met tous ca dans la console 8)

comme ca tous le monde est content sauf les fabriquants de BR :P

a+
Dernière édition par espalgui le 16 Mar 2010, 17:22, édité 1 fois.
chepiok Gamer Débutant

Message non lupar GregM » 16 Mar 2010, 17:20

Faut pas rêver le jours où la dématérialisation sera reine tu peux dire bye bye aux magasins.

Il leur sera impossible de vendre les contenues au même prix que des sites internet ou des portail comme le psn ou le xbox live.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar bizz_1 » 16 Mar 2010, 17:21

tant qui'il y a de la vie, il y a de lespoir........
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jaiden » 16 Mar 2010, 17:22

C'est un moyen râter de rassurer les consommateurs. La dématérialisation de la HD avec les connexions actuelles c'est juste impossible. Puis vendre le double de la PS3 alors que cette dernière la rattrape à vu d'oeil surtout depuis la slim. Il y a de l'espoir.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar otaku160 » 16 Mar 2010, 17:24

Si on a plus de support physique, adieu les éditions collectors non?
Ah non c'est pas possible!
Je suis peut être un peu trop matérialiste :P
otaku160 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: yves

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news